Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Rico92"]Cool broken ....profite de cette journée alors .... :)[/quote] j'essaye ,dur
j'espere avoir eveillé un tant sois peu de jalousie avec les sms à tout va (au moins 5,6)auxquels j'ai répondu à 3... plus le fait que je ne rentre pas après ...

désolé tout le monde je ne suis pas d'une grande aide :/

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"]c'est galère ces impressions
un moment je me dis c'est mort
t quand je repense à d'autres choses je me dis que non ...[/quote]
Bienvenu au club. Je n'avais déjà que très peu d'espoir avant. Mais avec mon attitude de ce weekend, j'ai sans doute tout gâcher.

Donc mon esprit alterne entre le "de toute façon, elle reviendra jamais" et le "mais j'ai changé ! Je sais que je peux la rendre heureuse".

Et même dans le 2ème cas, avec ce que j'ai dit, avec ce qu'elle me répète depuis le début, ça affaiblit encore plus mes espoirs.

En ce moment, j'ai envie de lui écrire pour m'excuser des paroles blessantes que j'ai pu lui dire. Mais elle en a sans doute rien à foutre de mes excuses.

SansPseudo

je pense sincerement quelle a besoin de travailler sur elle ....et jamais rien n'est figé ....si les sentiments existent ba elle reviendra 1 jour ou l'autre ..Ca peut prendre du temps ..ce qui est sur c'est que vous n'etes pas aucun de vous 2 stables dans vos vies ...et la meilleure aussi douloureuse soit elle et que vous vous construisiez chacun de votre coté ...

il semble que elle soit pas encore consciente qu'il faut quelle travaille sur elle mais toi tu sais que tu en as besoin et que tu le veux alors ca doit devenir ta priorité !!

courage man ...tu vas reussir ..etre ici prouve que tu as deja commencé et etre conscient de cela est 1 grand pas ...vraiment
Modifié par Anonymous

[quote="Chloé_soleil"]Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
C'est peut-être trop tôt pour sortir : effectivement, les autres peuvent nous faire nous sentir encore plus seul...et c’est très désagréable ! Mais le temps marche pour toi ![/quote]
bonjour Chloé

nos histoires ont la smilitude de l'age mais inversé j'ai 8 ans de plus que mon EX ...si tu peux jeter 1 oeil à mon histoire ca m'aiderait merci

bon courage à toi

@Rico

J'avais un doute pour celui de 10h34 .. ;)

Du coup, je peux pas partir actuellement. Même en emmenant mes pcs et mes 3 écrans. Par contre, je suis en vacance en août, donc je descend dans le sud voir ma famille à ce moment là.

Et puis là, j'ai décidé de déménager le 20 juillet. Je vais lui faire "la surprise" de lui laisser l'appartement plus tôt. Histoire de me racheter un peu des méchancetés que j'ai dites.

Pour ce qui est des sentiments, elle m'a clairement répété qu'elle n'en avait plus aucun pour moi. Elle a juste de l'affection, parce que forcément, on oublie pas quelqu'un du jour au lendemain. Et elle m'a aussi bien répété de n'avoir aucun espoir.

Pour ce qui est de travailler sur elle, je sais pas si elle en a conscience. C'est un peu ce que j'ai essayé de lui faire passer comme message hier, en lui disant qu'elle devrait plutôt apprendre à gérer sa solitude, plutôt que d'aller se fourrer avec un mec.

De mon côté, je suis stable. Enfin je crois. J'ai un boulot, je suis proprio d'un appart, j'ai juste pas de cercle social. Pas encore.

Et j'ai déjà pris le taureau par les cornes sur certains points. Mais là, le manque d'appétit, ça devient compliqué, pour ça que je vais chez le médecin. En plus, avec cette chaleur, le sommeil est pas non plus hyper réparateur. Hier soir, c'est la première fois depuis notre rupture que j'ai un peu psychoté avant de dormir.

Mais ce qui est vraiment vraiment le plus frustrant pour moi. C'est que j'ai corrigé les points qu'elle m'a reproché. Et je compte vraiment pas redevenir comme avant. Donc pourquoi ferme t'elle toutes les portes? J'ai du mal à comprendre ça.
Modifié par sansPseudo

[quote="Rico92"]Broken

rien de plus normal d'avoir ses sentiments du ca va le faire ..ah en fait non !! ca fait mal c'est insupportable mais normal ....et rien n'est jamais fini tu sais ...seul la mort est definitif[/quote]
ça peut certainement le faire
suite à son attitude vis à vis de moi ,mais elle n'a pas encore confiance je pense, elle me voit changer en bien(tout le monde le voit ,obligé ,elle aussi!!!)

SansPseudo

parce quelle est dans la rupture et vu quelle se met vite avec 1 autre homme c'est quelle vit qu'avec des piliers des soutiens et que donc elle n'avancera jamais ...elle est perdue ....elle t'a dit quelle avait plus d'amour ok très bien ..se sont des mots ..moi je suis desolé mais je ne crois pas 1 seule seconde quelle n'a plus de sentiments pour toi ...et puis soyons serieux comme savoir si c'est des sentiments de bienveillance ou d'amour ? moi je pense quelle ne sait pas ..quelle ne sait rien mais juste qu'actuellement avec toi c'est plus possible ...ok très bien ba toi tu vas t'"occuper de toi ..tu vas trouver des solutions pour te creer 1 cercle social ...tranquillement ....

Soit sur d'1 chose on ne balance pas ses sentiments du jour au lendemain ...ils existent et existeront !! et si y a 1 truc à faire entre vous ca se fera

[quote="broken"]un message...
:/
elle me demande un service...
c'est important,mais j'hesite ...[/quote]
j'ai l'impression quelle te demande pas mal de services ...je vais etre 1 peu cru mais à 1 moment donné tu n'es pas son toutou ...tu ne peux pas dire amen à tout !!

après je ne sais pas le service mais pense à te proteger de cela ..

[quote="Rico92"]SansPseudo

parce quelle est dans la rupture et vu quelle se met vite avec 1 autre homme c'est quelle vit qu'avec des piliers des soutiens et que donc elle n'avancera jamais ...elle est perdue ....elle t'a dit quelle avait plus d'amour ok très bien ..se sont des mots ..moi je suis desolé mais je ne crois pas 1 seule seconde quelle n'a plus de sentiments pour toi ...et puis soyons serieux comme savoir si c'est des sentiments de bienveillance ou d'amour ? moi je pense quelle ne sait pas ..quelle ne sait rien mais juste qu'actuellement avec toi c'est plus possible ...ok très bien ba toi tu vas t'"occuper de toi ..tu vas trouver des solutions pour te creer 1 cercle social ...tranquillement ....

Soit sur d'1 chose on ne balance pas ses sentiments du jour au lendemain ...ils existent et existeront !! et si y a 1 truc à faire entre vous ca se fera[/quote]
J'y crois vraiment pas à ses éventuels sentiments. Parce qu'elle m'a dit que c'était déjà différent depuis Janvier et mon flirt par SMS avec une autre, qu'en s'installant ensemble elle espérait que ça résoudrai certains problèmes .. Mais j'en ai fait apparaître d'autres.

Et quand elle est partie il y a 10 jours maintenant, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle se posait la question. Elle m'a dit avoir senti partir petit à petit ce besoin et mon affection de moi qu'elle avait. Et que maintenant qu'il n'y en avait plus du tout, elle partait.

Donc je pense réellement que dans sa tête, les choses sont plutôt claires.

Edit 14h : Elle vient de m'envoyer un SMS pour vérifier si elle a reçu un colis.

Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ?

Rappel : il m'a dit ça : "[color=#0000FF]À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color]"

"[color=#FF00FF]Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça .....[/color] ;) " comme réponse ...

[quote="nenette11"]Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ? "[color=#FF00FF]Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça .....[/color] ;) " comme réponse ...[/quote]

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Au faut vous pensez quoi de ça ? "[color=#FF00FF]Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça .....[/color] ;) " comme réponse ...[/quote]

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D[/quote]
Aaah superr :) contente que ça aille mieux.

Ooooh elle t'a sms :mrgreen: trop bien elle ne t'oublie pas tu vois :)

Non non, ça c'était la réponse que j'aimerais donner à mon ex :lol:

Il a une next le con !! :mrgreen:

@Nenette : C'est juste pour checker un colis. La connaissant, si elle avait pu éviter, elle ne m'aurait pas écris. C'est une adepte du SR .. :)

C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu chier. C'est que oui, la solution, c'est clairement le SR. Mais elle ne va vraiment pas le subir. Elle a ses potes et son next pour lui occuper la tête.
Surtout que le next, il a pas besoin d'être génial pour faire mieux que moi sur les 3 derniers mois ..

Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi !

[quote="Mct"][quote="nenette11"][quote="Mct"]@nenette : le "ah tu fais pas de connerie au moins" ...;)[/quote] J'ai pas compris !!! :oops:

:lol:[/quote]
C'est bon ça! Il s'inquiète pour toi![/quote]
Ouiii :mrgreen: je suis contente bordel :mrgreen:

Il s'inquiète pour moiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Ban

Bientôt il s’inquiétera de bien d'autres choses j'ai confiance en mes capacités !!

[quote="nenette11"]Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi ![/quote]
Je t'invite à lire mon histoire .. Tu verras que je pars de vraiment vraiment très loin. Je fais le Tour de France en partant de Chine :)

[quote="nenette11"]Je suis loin de lui moi aussi ;)[/quote] Je parlais pas physiquement, mais dans le long chemin de la reconquête.

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres pour s'expliquer, on a du se voir 6-7 fois sur la période.

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Je suis loin de lui moi aussi ;)[/quote] Je parlais pas physiquement, mais dans le long chemin de la reconquête.

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres [color=#FF0000]pour s'expliquer[/color], on a du se voir 6-7 fois sur la période.[/quote]
A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !!

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Je suis loin de lui moi aussi ;)[/quote] Je parlais pas physiquement, mais dans le long chemin de la reconquête.

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres [color=#FF0000]pour s'expliquer[/color], on a du se voir 6-7 fois sur la période.[/quote]
A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !![/quote]
Ben la première fois il fallait qu'on décide ce qu'on faisait de l'appartement.
Les deux fois suivantes, c'est parce que je l'ai incendié par SMS .. Mais vraiment, j'ai pas fait les choses à moitié. Du coup, elle était bien énervée et est repassée à l'appartement.

[quote="sansPseudo"][quote="nenette11"]Alors le SR va la chambouler, que ça à faire !!

Que ça pour que l'eau coule sous les ponts. Puis un beau elle se dira "mais, il m'harcèle plus ???"[/quote]
C'est là où je suis pas vraiment d'accord. Parce que c'est une adepte du SR. Donc je pense pas qu'elle le subisse ;)[/quote]
SansPseudo

que tu sois pas d'accord ou pas ..la verité est que nénette a raison ..quelle soit adepte du SR ne veut pas dire quelle aime qu'on le lui fasse ... et j'en suis même sur et CERTAIN qu'elle se posera des questions !!

tant que tu continueras à penser cela tu n'avanceras jamais !! vraiment là il est temps que tu te prenne en main que tu te reveilles ....parce que tu te poses trop de questions ...te prend trop la tete ....il faut que tu t'occupes que tu vois tes projets que TU TE RECENTRES SUR TOI ET QUE TOI

Courage ca va aller !!

Et bien tu dois encore faire un bon gros SR !! Ca enlèvera les colères et les rancœurs.

Rooooh mais regarde à quel point tu désespère !!! Tu dois bosser sur toi-même, crois en toi et tes capacités.

2h ? Tu peux faire + ou non ?? Du fait qu'elle a envoyer en 1ere le message ca serais pas mal de la faire attendre :P

C'est vrai qu'elle est habituée à ce que je lui réponde assez rapidement .. Mais attendre 2 jours alors que j'ai juste à aller voir la boite aux lettres, surtout qu'elle sait que je suis h24 à l'appartement du fait de mon boulot .. Ca me parait un poil abusé :D Et puis elle va se douter d'un truc et se dire que je suis aigri :D

Pour ce qui est de mes projets, j'avance aussi dessus. Je prépare doucement mon déménagement de la semaine prochaine. Mais c'est pas hyper bon pour le moral de faire ses cartons .. Même si j'ai hâte de quitter ce lieu parce qu'il y fait vraiment trop chaud (verrière à le con.)

Oui, je suis casse couille :)

T'as pas fais ton deuil en fait, c'est ce que je pense. T'as besoin de réfléchir à tout ça je crois !

Relis encore le site JRME, le but n'est pas de caché ce que tu peux à ton ex et te contenter de ne rien dire pendant 15 jours ... Le but c'est de changer pour toi !!!
Tu dois changer, sortir (faut te forcer), être mieux dans ta peau .... Tu dois réussir à sourire, rigoler, vivre sans elle !

[quote="nenette11"]T'as pas fais ton deuil en fait, c'est ce que je pense. T'as besoin de réfléchir à tout ça je crois !

Relis encore le site JRME, le but n'est pas de caché ce que tu peux à ton ex et te contenter de ne rien dire pendant 15 jours ... Le but c'est de changer pour toi !!!
Tu dois changer, sortir (faut te forcer), être mieux dans ta peau .... Tu dois réussir à sourire, rigoler, vivre sans elle ![/quote]
Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.