Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne sais pas s'il est encore en colère .. Après 1 mois et demi c'est possible, + mes efforts ? Je lui ai dit que je comprenais, que ce n'était pas grave, je lui ai montré ma sincerité et c'était le principal ... s'il voulait qu'on reste en contact (comme se voir pour un de mes prochains concerts) ce serait avec plaisir. Enfin j'ai essayé de rester digne et cool.... j'ai bien fait ? Merci pour vos messages <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tiens l'coup !!! Ça fait mal de lire ça je te comprend... (quand elle m'a dit que lui dire que je change ne la fera pas revenir ça m'a fait très mal aussi) Plus qu'à rester en SR, peut-être indéfiniment ... Oui tu as bien fait de ne pas lui courir après surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]C'est clair mais ton medecin est louche.. Elle t'aime bien j'crois si tu vois ce que je veux dire mdrr[/quote] Ahah non je ne pense pas ! Même si elle m'a dit qu'elle était convaincue que j'étais quelqu'un de bien ! Elle m'a dit qu'on oubliait pas un premier amour comme ça, qu'elle reviendra forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Dans ce cas ça s'applique pour moi aussi oeuf_dur.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui je me convainc en me disant que ça ne fait qu'une semaine qu'on ne se parle plus ! (c'est elle qui a envoyer le dernier message, je n'y ai pas répondu, même s'il n'y avait pas grand chose à répondre) Je vous souhaite bon courage à touuuuuuuuuuuuuuus En attendant je matte une série. (Scrubs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Connais pas.. Oui bon courage à toi aussi ! Occupe toi l'esprit t'as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense fort à vous et j'espère que vous aurez plus de chances que moi, je continuerai à vous lire tout e même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci et donne des nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Eyh vous qui m'êtes d'un grand soutient ! Que pensez-vous d'une sortie au parc astérix comme début de reconquête après 3 mois de SR? Car je vous explique, 10 jours avant qu'elle m'annonce qu'elle avait des doutes sur ses sentiments elle me disait qu'elle voulait qu'on aille au parc en amoureux, vivre ensemble dans 3 ans après les études et économies, qu'elle m'aimait... etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est pas un peu chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Au début je lui propose de venir avec moi sans lui dire que je lui paye pour voir si ce n'est pas juste une histoire de "ah il me le paye donc je viens" puis si elle accepte je lui paye ^^ Au alentour de 80€ pour deux quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi je l'inviterai plutôt faire un truc "normal" au 1er rdv et si tu vous que sa se passe bien tu lui dit "c'est quand le prochain WE que tes libre?" puis "sa te dirai quon se fasse une sortit chez Astérix ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais pas bête ! :) merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 yep préférable d'attendre le 2ème rdv aux parcs ,si ça se passe pas terrible tu n'auras pas d'échappatoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 à moins de t'engager dans la légion...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est sûr, je ne pense pas que ça peut mal se passer pour elle, mais si elle me dit qu'elle a un copain ça va être dur, même si je pense que je devrais faire comme si ça ne me touchait pas, hm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 tout a fais !! mais obligatoirement tu changeras d'état d'esprit si ça se passe comme ça ,donc autant abréger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui en plus 3 mois après la rupture ça fait beaucoup, d'ici là vous ne pensez pas que ça sera un peu trop tard? Il fautdrait peut-être que je revienne avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/le-silence-radio-explications/ Il te dise la durée du SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui je m'en souviens elles disent entre 3 semaines et 3 mois ! En dessous de trois semaines elle n'aura pas le temps de réfléchir, Au dessus de 3 mois elle aura limite oublié. Donc je ne sais pas trop, après 2 ans et demi de relation, rupture car plus de sentiments (mais pas sûre à 100% car on est jamais sûr elle m'a dit), étouffement, jalousie, disputes, rupture sans dispute mais pleures et explications, argumentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Attend peut être mi juin jusqu'à ce que le beau temps arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Sérieusement? Après un mois de SR Strict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Après faut voir comment tu te sent toi, si tu te sent assez fort pour te gérer devant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Me gérer y'a pas de problème, c'est après quand je serai seul où ça sera dur ! Mais je ne ferai rien pour tout gâcher donc période de silence et contact bref alternés ! Déjà faut que j'attende parce que ça fait seulement 1 semaine de SR :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai survolé vous parlez trop!!! vous etes des bébés j'ai l'impression d'être une vieille :( broken peut etre qui a un enfant est plus vieux lool j'ai vu pour oceane :( je suis desolée pour toi mais malheureusement ça se termine pas toujours bien ces histoires de SR... pour moi non plu je ne sais pas si ça sera bénéfique... puisque c'est surtout une histoire de distance et non de sentiments. on me le dit souvent s'il t'aime il va reflechir! j'aime y croire mais bon certain sont plus fort et s'ils ont decidés de finir il s'y tiennes mais j'avoue quand on aime c dur de résister devant la personne et comme on va se voir... c facile de dire c fini a 900km mais une fois devant moi va t'il rester sur sa decision??!!.... obscur tiens bon en attendant une reaction! broken a raison si elle t'avait repondu de suite c qu'elle avait deja la reponse donc c pas trop mauvais qu'elle tarde.... et ça se trouve elle l'a meme pas lu!! pour le reste je sais plus je suis malade a crever j'ai pas les yeux en face des trous j'espère que vous tenez bon!! moi j'espère chaque jour qu'il change d'avis.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hei pompom ben ça va c'est passé, le premier jour le plus dure après ça va. Maintenant ce qui m'fait le plus peur c'est quand sa cousine va me dire aujourd'hui si oui ou non elle a un next.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Finalement j'ai envoyé un sms à la cousine en disant que j'preferais pas savoir. J'le saurais un jour ou l'autre toute façon. Courage les z'amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le pire dans tout ça c'est quand tu sais maintenant ce qui a déclenché la rupture et que maintenant t'es prêt à reprendre sur des bonnes bases mais que l'ex veut plus revenir car c'est trop tard et qu'elle fuit.. Bref, lettre J+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="pompom"]j'ai survolé vous parlez trop!!! vous etes des bébés j'ai l'impression d'être une vieille :( broken peut etre qui a un enfant est plus vieux lool [/quote] j'suis pas vieux je suis sage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Libération ! Mon ex n'a pas de next source sûr ! Bon ben y'a plus qu'a attendre que ma lettre fasse son effets, un petit coup de pouce du destin svp Patience maintenant ... Alala .. Vos avis les z'amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La cousine te la dit quand même? Avec ce beau temps a Metz elle va peut être être de bonne humeur pour ta lettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui elle m'a quand même dit. Elle lui a dit qu'elle frequente un gars mais qu'ils sont juste pote pour le moment. Qu'elle etait toujours celib. Du coup pourquoi pas de réponse à la lettre ? Est elle perdue ? Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Elle veut peut être prendre son temps pour réfléchir a quoi répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Piooooooou!!! SR+4 ! Crô contente ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Enola"]Piooooooou!!! SR+4 ! Crô contente ! :)[/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 b'soir tous !!! me souviens d'un ptit truc hier ... ça va sans doute paraître insignifiant ^^ j'ai eu un coucou quand elle partait, elle avait l'air "triste"... déçue... aujourd'hui j'ai eu un message,elle me demandait le num des parents ou dors ma petite ce soir ,elle aurait soi disant perdu le numero,alors que c'est l'invitation pour l'anniv' de la copine à notre fille . L'invitation que j'ai posé lundi sur un meuble chez mon ex, bien en évidence... voila c'est tout^^ j'aurais aimé que ce soir elle m'appel pour passer sachant qu'elle est seul et moi aussi. c'est de l'ordre du rêve dirons-nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 meme en SR sur le sujet... vous êtes un peu trop dedans je trouve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai envie de lui envoyer un sms ... pour rien ,juste comme ça ,pour savoir si elle n'a pas galéré à trouver la maison des parents de la copine à ma fille ,et un "de rien" pour son "merci!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu peux toujours lui envoyer vu quelle était pas distante hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 aller je tente... et si j'ai pas de réponse ,c'est pas grave... enfin ,je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 fais! j'fume 15 clops et douche froide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mdr destresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi ca fait SR+26 et vous donnez envie de craquer aussi !!! En tout cas oui destresse broken Et tiens nous au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi pas craquer, moi pas craquer. Vous m'aidez : tant que je suis sur le forum, je suis pas sur le portable a envoyer des SMS. merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Cache le téléphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 On ne craque pas un SR de 26 jours! C'est tellement beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 merci :oops: ca fait chaud au cœur ce que vous me dites merci merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés