Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdrr oui moi j'repondrais pas si un sms de sa part arrive miraculeusement sur mon telephone ! Allez on se soutiens courage Lucie ! En plus si le 57 designe ton code postal j'suis pas si loin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 dites, vous avez acheté un des e-book ?oui c'est bien mon departement Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Moi j'ai pas acheté. J'me contente des conseils " gratuit " Ahh bah toi aussi tu goûte au joie d'la pluie torrentielle Lucie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ahh bah toi aussi tu goûte au joie d'la pluie torrentielle Lucie xD Sa fait déprimé ... on se croirait en novembre lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ah ah ,et on dis de la bretagne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 pfff! baisse de moral ,me suis encore fais des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 pfff! baisse de moral ,me suis encore fais des films... qu'est ce qui c'est passé ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui qué passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 dernierement on se revoyais, tout pas trop mal,je la sentait se réinterresser à moi ,on se rapprochait,et puis lundi cinéma ,bien, elle avait l'air contente vu ses sms enthousiaste juste avant .En sortant la petite à fait des siennes (pitit caracteres de cochons quand elle s'y met^^)ça a refroidis l'atmosphere ,forcément. Et je me suis senti obligé d'abréger la journée (bien que mon ex c'est mise a lui lire des histoires)en fait elle n'était peut etre pas vraiment pressé qu'on se tire. Je lui demande un service (aller chercher la petite à l'école)elle me réponds que non et pourquoi.je lui explique et lui dis que je vais me debrouiller autrement ,pas grave. elle accepte...hier je l'appelle pour une invit' concernant notre fille ,et rien ...et ça me soule on se voit samedi pour un spectacle scolaire on sera tout les 2 En fait je sais pas ce qu'elle cherche ,et c'est usant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 vais faire le mort ,encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 c'est moche qu'elle n'arrvie pas a faire d'effort pour ce qui concerne votre fille :/ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui ,elle va encore me sortir "j'ai pas vu,entendu que tu as appelés,je l'ai vu trop tard et après j'ai oublié..." comme d'hab' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 surtout que je ne l'as fais plus ch**r avec notre couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Arf .. Pas cool, en tout cas continue à te contrôler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui ,controle ,je viens de me relire ,et en fin de compte ce n'est pas si grave que ça ,rien ne peut me faire penser que j'ai fais un pas en arriere ... c'est la 1ere fois qu'elle accepte de me rendre service(post rupture) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés