Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 I'm aching now, I'm aching nowJ'ai mal maintenant, j'ai mal maintenantIt's times like these, I need relief.Il y a des temps comme ça, j'ai besoin de réconfort.Please show me how, oh show me how. .S'il-te-plaît montre-moi comment, oh montre-moi comment. .To get right. .Aller mieux... Tu traduis pcq tu sais que je suis nulle en anglais merci!! Lol allez courage Trey ca va aller!! OUI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: -benjamin comedy club- "Bonjour, alors voilà, mon ex me demande de la rappeler? Vous savez quoi, je le fais!" * rire du public * "Vous savez la réponse? " Public : NOOOOOOOOOON "moi non plus!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol tu as essayé de la recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol tu as essayé de la recontacter ?Ce matin, j'ai envoyé un sms genre "bah alorrrrrs pas de nouvelle pour le rendez vous?".Je lui enverrais UN semaine par semaine. Durant toute son existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol tu as essayé de la recontacter ?Ce matin, j'ai envoyé un sms genre "bah alorrrrrs pas de nouvelle pour le rendez vous?".Je lui enverrais UN semaine par semaine. Durant toute son existence. mdr Treybah si elle repond pas!! Je ne sais plus ce que tu dois faire pour récupérer tes trucs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey, là pour le coup, elle va avoir du mal à t'oublier avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :lol: trey, là pour le coup, elle va avoir du mal à t'oublier avec ça ^^ Non mais elle est débile, si elle me hait mais : DÉBARRASSE TOI DE TOUT CE QUI ME CONCERNE CONNASSE FAIT PAS CHIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :-1 trey, je suis t'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On te la dit elle est pas comme les autres ton ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On te la dit elle est pas comme les autres ton ex!!!!à force d'être une bombe, elle a explosé dans son cerveau.jamais vu une femme aussi en colère contre un mec, je l'ai pas battu, ni trompée, ni violée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On te la dit elle est pas comme les autres ton ex!!!!à force d'être une bombe, elle a explosé dans son cerveau.jamais vu une femme aussi en colère contre un mec, je l'ai pas battu, ni trompée, ni violée. Tu aurais p-e dû mdr (c ironique bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On te la dit elle est pas comme les autres ton ex!!!!à force d'être une bombe, elle a explosé dans son cerveau.jamais vu une femme aussi en colère contre un mec, je l'ai pas battu, ni trompée, ni violée. Tu aurais p-e dû mdr (c ironique bien sur)vu le nombre de fille maltraité qui reste avec leurs mecs, je me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour!!!!!!!!!!!! quoi de neuf? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour!!!!!!!!!!!! quoi de neuf? Ben riiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai vu pour Riley, de son côté ça bouge.Toi aucune nouvelle? Trey non plus? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 coucou Pastis, comment tu vas?moi réponse de ex après mon sms d'hier. sinon rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés