Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

contente que tu aille bien aussi moi2004 :)

isa, non on ne s'emballe pas, mais c'est plutôt positif tout ça :) et oui, bananaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban

selovee, arrête ne fais surtout pas ça, plus tu tentera de la retenir, plus tu la feras fuir. une rupture, c'est un peu comme un deuil. la période de détresse ne durera pas. alors soit fort et courage

coucou lunatic, ça roule toi ? :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. (le chocolat noir ça fait pas grossir)

seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire.

mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT

bon alors je peux en reprendre un carré ... yesssss :mrgreen:

Tu vas les récupérer trey ça avance elle voulait un contact, elle prend du temps pour te répondre mais bon ça va venir t'inquiète

Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!!

C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!!

fais-le!! On ne peut rien te dire de plus...

est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ?

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

je ne veux pas lui dire que je respect sont choix de me quitter alors que c'est faux ! dire à quelqu'un je t'aime fait fuir ? mais pourquoi ? je lui montre juste qu'elle a de la valeur à mes yeux...

seloveee tu n'envoies rien du tout, tu te poses tu souffles, tu cries, tu vas sortir avec des potes... et tu attends 3 semaines avant de faire quoique ce soit :-Bam :-Bam :-Bam

Vu ce qui c'est passé laisse le temps tassé les choses... allez :mrgreen: tu es grand tu es fort tu cours plus vite que superman donc tu la laisses un peu et tu vas faire du sport, voir tes potes et t'occuper de toi.

je me bouge !!! mais malgré tout j'arrive pas ! elle n'est même pas encore partis que je suis déjà impatient qu'elle reviennent pour savoir si elle me fera signe ou pas !

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!!

C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!!

fais-le!! On ne peut rien te dire de plus...

est-ce que je peux alors aux moins lui faire à son retour de vacance ? en général quand on revient de vacance tout est propre dans la tête et on est plus calme non ?

selovee, je vais te dire, dans mon histoire, je suis la largueuse. j'ai quitté mon mec (bon il l'a cherché) bien que je l'aimais encore. et lui s'est accroché. sans grande déclarations, certes, pas pour me récupérer, mais il était toujours là, me dire que je lui manquait, me complimenter sur ma coiffure, ou ma tenue, etc etc. je lui ai demandé (mail, sms, Skype ET enfin lettre) le SR car j'avais besoin de prendre du recul. c'était avant de partir en vacances, il y a 3 semaines. et là, je viens de rentrer, et je ne veux pas encore reprendre contact avec lui, car j'ai besoin encore de distance et je veux aussi reprendre ma routine habituelle pour me sentir plus forte au quotidien avant de le recontacter (sans compter que mon ex est mon collègue, imagine comme les choses s'en trouvent compliquées).

alors attend. fais ton SR, et surtout, reconstruis toi. c'est d'abord pour ça que sert le SR. et quand tu te sentiras prêt, tu la recontactera, mais sans grande déclaration, car ça la fera fuir à nouveau. alors prends le temps dont tu as besoin. arrête de te poser des questions. penses à toi, à toi, et à toi. et quand tu seras fort et détacher, tu pourras repenser sereinement à la recontacter. je ne peux pas te dire grand chose de plus. soit courageux

je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps...

ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +-

je me bouge !!! mais malgré tout j'arrive pas ! elle n'est même pas encore partis que je suis déjà impatient qu'elle reviennent pour savoir si elle me fera signe ou pas !

C'est normal c'est le début :) mais tiens bon ça vaut le coup SRRRRRR :-Party :-Party :-Party tu vas te retrouver faire de nouvelles choses que tu pourras lui raconter quand tu la verras ;)

je vous remercie vraiment à tous de vos conseils de votre temps...

ok gaga je vais attendre , mais sans te mentir si a son retour elle ne me signe pas je me connais je vais faire quelques chose pour la contacter... car sa fera justement 3 semaines de SR +-

quelque chose, ok, pourquoi pas. mais déjà, pas de "tu me manques", pas de "je t'aime" et autre, hein ! et surtout, faudra que tu sois assez fort pour pouvoir supporter qu'elle ne te réponde pas, car ça peut arriver, ça sera peut être trop tôt pour elle. prépares toi à tout.

pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !

quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses?

selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous