moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier. C une bonne initiative!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!!Est-ce qu'il a des affaires à toi?Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jaloux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!!Est-ce qu'il a des affaires à toi?Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier. C une bonne initiative!! L'invitation ou le changement de numero de mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!! Cela va juste la faire fuir davantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier. C une bonne initiative!! L'invitation ou le changement de numero de mon portable ? Les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je ne veux pas lui dire que je respect sont choix de me quitter alors que c'est faux ! dire à quelqu'un je t'aime fait fuir ? mais pourquoi ? je lui montre juste qu'elle a de la valeur à mes yeux... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu vas les récupérer toi aussi trey :) allez FIGHHHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quand elle se décidera à répondre. Je vais envoyer des JRMIENNE pour voir le phénomène en vrai. (le chocolat noir ça fait pas grossir)seloveee arrête les conneries, je vais pas te raconter mon histoire.mais STOP ça t'aidera pas ce genre de comportement PAAAAAAAAAAAS DUUUUUUUUUUUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonsoir les pros du SR :Dcomment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon dieux les amis... j'ai envie de lui faire un sms pour lui dire que je l'aime , qu'il ne faut pas qu'elle me rejette sur un coup de tête... j'en peux plus alors que sa fais que 7 jours de sr , j'arret pas de pensé , pleuré je suis about ! tout se que je veux c'est lui dire que je l'aime et qu'elle doit s'en rendre compte !!! C ce que j'ai fait et ce après 3 semaines de quasi SR et je me suis prise un vas te faire foutre et LUI AUSSI comme ton ex à un fort caractère si tu te sens capable d'assumer ça et de te griller!!fais-le!! On ne peut rien te dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello Isa,Et toi alors il t'a recontacté depuis ton rencard d'hier ? J'ai eu un sms hier soir , que j'ai vu ce matin au réveil "ça m'a fait du bien de te voir, bonne nuit bon courage pour le boulot :)" :mrgreen: bon je m'emballe pas ça ne veut rien dire (méthode coué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonsoir les pros du SR :Dcomment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous? Ca va poulette!! Contente que tu ailles bien!! c cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir GAGA :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonsoir les pros du SR :Dcomment ça va ce soir? moi je suis chez moi, c'est bon de retrouver son petit cocon :D du coup je pète le feu :D et vous? Salut miss GAGA :) YES c'est cool tu as la patate BANNNNNNNAAAANAA PARTY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés