Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!

Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!

Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!

A toi de voir!!

:-Bra tu assures moi2004

Merci miss mais toi tu assures plus!!

Et toi quels sont les news?

Attends pour moi pour le moment ça avance mais je ne sais pas où ça va (ou si peut être dans le mur :mrgreen: si il ne sait toujours pas ce qu'il veut)

:lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh il lui reste p-e un cd mais sinon non j'ai tout déménagé avec sa mère pcq il n'a même rien fait!!

Puis voilà je sais pas mais j'en ai vraiment ras-le-bol de me prendre le chou!!

Je suis là pour vous, si j'ai des news je vous le dirai mais sinon... voilà moi j'applique un SR jusqu'à ce que lui le casse cette fois-ci!!

Bien parlé miss :-)

Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse.

Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.

Tu vaux mieux que d'attendre un garçon qui n'est pas prêt à se lancer dans une vraie relation sérieuse.

Je penses que tu as énormément appris de cette rupture, et que maintenant tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Tu trouvera celui qui fera ton bonheur, ou s'il revient un jour tu saura soit le repoussé ou lui imposer tes conditions.

C clair je ne veux plus être une loque à cause de lui!! Même si je l'aime il ne le mérite pas du tout!!

Bon , moi aussi j'attends son appel. Elle doit m'appeler après son travail d'ici une heure ou deux. Je veux l'inviter à prendre un café ou une bière ce soir. Je veux qu'elle puisse remarquer mon changement. Si , elle n'accepte pas. Je serais fixé au moins de ses intentions. Puis , je changerais de numéro de mon portable afin qu'elle ne nuise pas à mon deuil comme elle l'a fait hier.

Et ça c'est vraiment important moi2004 lunatic a raison, si il revient ou si tu trouves un next tu seras plus sereine sur ce que tu veux toi :DDD

Ben moi c tjs la même merde pas de news pcq mon ex n'a pas de couilles au c... et qd se sera le cas il sera trop tard!!

Est-ce qu'il a des affaires à toi?

Oh fait pas ta fière parce que toi t'as récupéré ton dû :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mercredi, je vais peut être encore relancer madame pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: