Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon ex doit m'appeler la ds qques secondes que dois je dire après un mois de sr ca fait deux fois déjà quil tel et que je trouve une excuse du fait que je ne repond pas! Laisse parler, les premières secondes sont de toutes façons super embarassante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?Trey I want a resume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 re bonsoir à tous ! Alors aujourd'hui journée de merde... j'ai pas arréter de penser à elle 1sec !!!aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! " dés que je suis rentré à la maison je me suis précipiter à l'arret de bus pour rejoindre la station de metro ou elle s'arret toujours d'office... je l'ai attendu mais elle été soit déjà passé ou pas encore...( je voulais juste qu'on se croise du regard sans que je ne fasse rien ) je sais que je n'aurais pas du faire ça ! SR je sais ! j'ai tout simplement craqué et vue que tout est assez frais pour moi ( SR depuis maintenant 7 jours ) j'aurais pu perdre mes chances et tuer mon SR...mais sur le moments même j'ai péter un cable j'en pouvais plus ! elle me manque de trop ! sa deviens exagérer Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 re bonsoir à tous ! Alors aujourd'hui journée de merde... j'ai pas arréter de penser à elle 1sec !!!aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! " dés que je suis rentré à la maison je me suis précipiter à l'arret de bus pour rejoindre la station de metro ou elle s'arret toujours d'office... je l'ai attendu mais elle été soit déjà passé ou pas encore...( je voulais juste qu'on se croise du regard sans que je ne fasse rien ) je sais que je n'aurais pas du faire ça ! SR je sais ! j'ai tout simplement craqué et vue que tout est assez frais pour moi ( SR depuis maintenant 7 jours ) j'aurais pu perdre mes chances et tuer mon SR...mais sur le moments même j'ai péter un cable j'en pouvais plus ! elle me manque de trop ! sa deviens exagérer Selovee je crois que tu dois respirer et p-e meme te faire aider!! Moi je le fais et ça m'aide beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 re bonsoir à tous ! Alors aujourd'hui journée de merde... j'ai pas arréter de penser à elle 1sec !!!aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! " dés que je suis rentré à la maison je me suis précipiter à l'arret de bus pour rejoindre la station de metro ou elle s'arret toujours d'office... je l'ai attendu mais elle été soit déjà passé ou pas encore...( je voulais juste qu'on se croise du regard sans que je ne fasse rien ) je sais que je n'aurais pas du faire ça ! SR je sais ! j'ai tout simplement craqué et vue que tout est assez frais pour moi ( SR depuis maintenant 7 jours ) j'aurais pu perdre mes chances et tuer mon SR...mais sur le moments même j'ai péter un cable j'en pouvais plus ! elle me manque de trop ! sa deviens exagérer Selovee je crois que tu dois respirer et p-e meme te faire aider!! Moi je le fais et ça m'aide beaucoup!! je refuse de me faire aidez , sauf par vous ( ici forum ) amis ou famille , je ne veux pas allez voir un psy ou chose du genre pour ça ! ca serait vraiment dire que je suis hors de moi alors que je peux me controler mais c'est simplement difficile ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!A toi de voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 coucou le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!A toi de voir!! :-Bra tu assures moi2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je vais attendre le retour de ses vacances attendre 1 semaine de voir se qu'il en est... si rien j'irais a un endroit ou elle passe , l'attendrais et lui dira " écoute je veux te parlé , je viens jusqu'ici que pour toi , parce que je t'aime . " ca sera ma phrase d'approche... jusqu'à là j'enchaine le sport pour qu'elle voit que je ne me suis pas laissez allez !et remarquera le changement et m'accordera l'attention nécéssaireenfin sa c'est le plan aux cas ou elle ne reviendrais pas d'elle même parce que d'ici là sa fera 1 mois qu'on ne sera plus ensemble et +- 20 jours de SR Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca y est il vient de m'appeler c't plein de regret dans la voix sans dire les mots, il a dit ben oui g pris une decision, je ne vais pas tres bien donc je lui dit tu sais moi je t dit mes sentiments ils n'ont pas changes, il a repondu je le sais, puis il dit et toi comment ca va ha ben moi ca va super la je reviens du sport ca me fait trop du bien je me defonse c'est super, juste je dois faire une prise sang car le medecin pense que je fais un empoisonement du sang donc il me dit surtout tiens moi au courant, et il fini par ben tu passe qd tu veux a la maison je dit non je prefere pas chez toi, on se fera un truc ensemble on s'appel a l'occasion, ok ya pas de souci quil repond et voilà bonne soiree bisou a bientôt Putain je suis trop happy de la vie mais je ne me relache pas ca c'est claire c'est claire je l'aime je le hait, je le giffle et je lui roule une pelle a cet amour de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C pas que la rupture qui fait que tu es dans cet état là crois-moi!!Maintenant tu fais ce que tu vx j'ai refusé 1 mois puis, je me suis dit que je préférais régler le problème mtn que de continuer dans cet état!!Je ne me sens pas faible, ni nulle, ni conne mais juste je suis plus forte maintenant pcq j'apprends à me connaitre et à savoir pourquoi j'agis et réagit comme ça!!A toi de voir!! :-Bra tu assures moi2004 Merci miss mais toi tu assures plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?Trey I want a resumet'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ca y est il vient de m'appeler c't plein de regret dans la voix sans dire les mots, il a dit ben oui g pris une decision, je ne vais pas tres bien donc je lui dit tu sais moi je t dit mes sentiments ils n'ont pas changes, il a repondu je le sais, puis il dit et toi comment ca va ha ben moi ca va super la je reviens du sport ca me fait trop du bien je me defonse c'est super, juste je dois faire une prise sang car le medecin pense que je fais un empoisonement du sang donc il me dit surtout tiens moi au courant, et il fini par ben tu passe qd tu veux a la maison je dit non je prefere pas chez toi, on se fera un truc ensemble on s'appel a l'occasion, ok ya pas de souci quil repond et voilà bonne soiree bisou a bientôt Putain je suis trop happy de la vie mais je ne me relache pas ca c'est claire c'est claire je l'aime je le hait, je le giffle et je lui roule une pelle a cet amour de ma vie Ben c plutôt positif au moins tu sais qu'il complètement paumé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?Trey I want a resumet'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen: Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!!Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi de neuf?Trey I want a resumet'es là en permanence wesh, tu veux quoi comme résumé ? :mrgreen: Je viens d'arriver mais c bon j'ai lu!!Forcement que je suis là souvent je bosse pas, j'ai pas de potes et j'ai pas de vie sexuelle mdr!!! Tu es moi en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés