Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

moi2004, j'ai rêvé que je me remettait avec mon ex cette nuit, autant te dire que le réveil était dur ... mais je me suis occupée et ça va mieux.

selovee, tant qu'elle est en colère, de toute façon tu ne tirera rien de bon de quelque discussion que ça soit avec elle. alors laisse lui le temps de se calmer et de voir si tu lui manque, et ensuite peut être qu'il pourra y avoir un dialogue.

Ouais gaga,

j'ai fait un rêve où on se retrouvait chez lui (ex chez nous) et où il me donnait une lettre dans laquelle il s'excusait et me disait qu'il m'aimait qu'il s'était trompé!!!

C pareil lol on est trop biesse!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut autant de temps pour une personne de se calmer ?! elle ne pas vue depuis le 15 aout et elle n'a plus eux de mes nouvelles , sr total depuis 7 jours maintenant et malgré ça elle peut être encore énerver ? mais énerver de quoi ? mise à part le maris qui raconte des bobard sur moi et le fait que j'aille voir sa famille ?!

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

il faut autant de temps pour une personne de se calmer ?! elle ne pas vue depuis le 15 aout et elle n'a plus eux de mes nouvelles , sr total depuis 7 jours maintenant et malgré ça elle peut être encore énerver ? mais énerver de quoi ? mise à part le maris qui raconte des bobard sur moi et le fait que j'aille voir sa famille ?!

enervée oui que tu ais voulu une pause etc...

oui ca peut durer lgtps no stress

Ok les ami(e)s je vous remercie de vos conseils et de m'ouvrir les yeux... ma mère disais aussi que je l'ai blésser avec le mot " pause " mais pourquoi insist-elle ? alors que j'ai dis que je regretter , que je l'aime ! pourquoi faire ça ? elle en a tiré profit ! pour se retrouvé seule...et pourquoi elle cherche pleins d'excuse pour me quitter , se renforcer ? sa aussi je comprend pas ! genre je suis pas assez stric avec elle , je suis pas assez homme , je suis trop gentil , je gaspille trop d'argent , je raconte ma vie aux maris de la cousine... pourquoi ?

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil!

Ce matin, elle était sobre et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si le colis était un portefeuille. Elle m'a répondu : oui .

Moi : tu ne travaille pas?

Elle : Je ne suis pas à la maison

Moi: Px tu me rappeler lorsque tu auras un moment?

Elle: Ton colis est dans ma boite au lettre.

Moi: Px tu qd même m'appeler quand tu auras un moment?

Elle: Oui

Je pense que finalement c'est foutu. Je n'aurais pas du lui répondre ce matin!

Bonjour , finalement , elle m'a toujours pas appeler. Au Québec, nous sommes le matin présentement. Je pense que c'est foutu , me semble que hier , elle pouvait trouver dans son horaire un petit moment pour m'appeler , mais elle ne la pas fait. Selon vous , devrais-je la relancer ou tomber en silence radio pour enfin lâcher prise et passer à autre chose ?

ok... j'avoue que de cherchez à savoir me tue le cerveaux...

il faut que j'arret toute ces conneries !!! je sais qu'il faut être juste patient et SR... c'est ma seul arme

quand je lis quand même les sujets, une grosse partis à quand même eux des nouvelles de leurs ex...que sa soit positif ou non mais ils ont eux des nouvelles...

je dois absolument me RE secoué et patienter chose que j'ai pu faire mais j'ai rechuter...

je viens d'appeler l'agence ou elle réserve tout le temps et il m'on dis qu'il n'y aucune réservation pour le moment... que la derniere été nos vacances... sa ma un peut chambouler là...

parce que je savais que soit elle hésitait à partir ou soit donnez l'argent à sa famille pour les aider... maintenant je sais pas... je sais plus...

selovee, arrête tout ça ! ça ne t'avance à rien de chercher comme ça, à part te torturer encore plus et te faire te poser des questions dont tu auras de toute façon aucune réponse. alors SR, occupes toi, et arrête tout ça !!!

mata, reste en SR et laisse la rappeler. attend, patiente et occupe toi. si vraiment il y a quelque chose, elle te rappèlera

Bonjour , finalement , elle m'a toujours pas appeler. Au Québec, nous sommes le matin présentement. Je pense que c'est foutu , me semble que hier , elle pouvait trouver dans son horaire un petit moment pour m'appeler , mais elle ne la pas fait. Selon vous , devrais-je la relancer ou tomber en silence radio pour enfin lâcher prise et passer à autre chose ?

ça dépend de ce que tu veux.

Comme je te l'ai dit, elle est sans doute perdue elle aussi et n'a pas encore les idées très claires. Après tout, tu l'as trompée et il lui faut probablement du temps pour digérer.

Le SR ne sert pas uniquement à passer à autre chose. Ca permet aussi de prendre du recul, de réfléchir à la situation, de prendre du temps pour soi.....

Mais que veux-tu exactement? tu n'as pas l'air de le savoir toi-même...

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

ça dépend de ce que tu veux.

Comme je te l'ai dit, elle est sans doute perdue elle aussi et n'a pas encore les idées très claires. Après tout, tu l'as trompée et il lui faut probablement du temps pour digérer.

Le SR ne sert pas uniquement à passer à autre chose. Ca permet aussi de prendre du recul, de réfléchir à la situation, de prendre du temps pour soi.....

Mais que veux-tu exactement? tu n'as pas l'air de le savoir toi-même...

Avant qu'elle me recontacte , je faisais un silence radio pour me reconstruire et faire mon deuil de la relation. Je ne le faisais pas pour la faire revenir. Je me battait pour avancer et à envisager mon avenir sans elle. Elle avait été clair que c'était réellement terminé entre nous deux il y a 18 jours. Après , ces 18 jours de silence , elle me recontacte et là , elle me redonne espoir. J'aurais aimé qu'elle ne me recontacte pas si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. En ce moment , elle n'a pas respecté mon deuil. De plus , elle savait que j'avais encore des sentiments pour elle. Alors , pourquoi elle me redonne espoir , si elle n'a aucune intention de revenir. Alors, je ne sais plus quoi faire , d'un côté , elle m'a redonné espoir ,mais je ne veux pas rechuter si elle me rejète. Alors , si je la relance pas sms pour lui rappeler de m'appeler alors , je vais paraître envahissant. non?

Modifié par mata87

Avant qu'elle me recontacte , je faisais un silence radio pour me reconstruire et faire mon deuil de la relation. Je ne le faisais pas pour la faire revenir. Je me battait pour avancer et à envisager mon avenir sans elle. Elle avait été clair que c'était réellement terminé entre nous deux il y a 18 jours. Après , ces 18 jours de silence , elle me recontacte et là , elle me redonne espoir. J'aurais aimé qu'elle ne me recontacte pas si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. En ce moment , elle n'a pas respecté mon deuil. De plus , elle savait que j'avais encore des sentiments pour elle. Alors , pourquoi elle me redonne espoir , si elle n'a aucune intention de revenir.

Tu sais, dans les sentiments, il n'y a rien de mathématique hein. Pour elle aussi c'est probablement difficile et elle ne sait plus où elle en est. Elle semble aussi avoir encore des sentiments pour toi ou alors elle a juste du mal à passer à autre chose.

Pour toi , tout à l'air "facile" à partir du moment où tu as décidé d'assumer ton erreur en essayant de faire ton deuil de la relation. Mais tout le monde n'avance pas au même rythme et elle semble avoir un peu de mal.

Continue le SR, essaye d'y voir encore plus clair dans ta vie, dans tes sentiments. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"