Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "

NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elle va pas le prendre bien.

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Bonjour Mata87!!

Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable!

NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elle va pas le prendre bien.

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete

Pensée inverse.

Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.

Surtout pas!

pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? "

Pensée inverse.

Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.

je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s

Et toi Lulu ?

Ca va avec madame ? mieux j'espère!!

Ca va mieux!

On a encore un gros pb a gérer qu'on traine depuis le début de notre relation : sa famille qui ne m'accepte pas.

Donc au bout de 5 ans de relation c'est complétement bloquant pour avancer.

Mis a part ca, tout roule

Mais qu'est-ce qui les bloque vraiment ? Pcq si elle est heureuse avec toi ou est le souci de sa famille ?

Bonjour Mata87!!

Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable!

C'est bien en tout tu es dans un bon état d'esprit, tu as repris ta vie en main, changé tes mauvaises habitudes, c'est bien.

Toi tu avances bien, elle n'avance peut-être pas au même rythme que toi. Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne peut-être pas l'envoyer paitre si elle te dit non pour le verre, tu dois resté compréhensif, après tout tu l'as trompé plusieurs fois si je ne me trompe pas. Et elle a probablement besoin de plus de temps pour gérer la situation et ses émotions. Laisse-lui du temps.

Par contre si tu te rends compte que de ton côté c'est vraiment fini, alors oui, il ne faut pas qu'elle continue à s'accrocher ou à espérer quelque chose.

Là tu ne sembles pas encore très très sûr. Tu dois peut-être toi aussi continuer à y réfléchir.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"