Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la également , j'attends toujours son appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la également , j'attends toujours son appel. Bonjour Mata87!! Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir... c bien seloveeeeTu nous as ecouté c coolet ca va tu gères l'angoisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mata87 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la également , j'attends toujours son appel. Bonjour Mata87!! Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal. Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Lulu ? Ca va avec madame ? mieux j'espère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 RE coucou encore ! ca va ici ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la également , j'attends toujours son appel. Bonjour Mata87!! Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal. Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins. Je sais pas pourquoi qd je lis tes messages je les lis dans ma tête avec l'accent québecois c excellent!!Alors que bois-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis la également , j'attends toujours son appel. Bonjour Mata87!! Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal. Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins. Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir... c bien seloveeeeTu nous as ecouté c coolet ca va tu gères l'angoisse? Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir Pastis et Bienvenue Mata !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Alors Riley, en mode warrior?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir... c bien seloveeeeTu nous as ecouté c coolet ca va tu gères l'angoisse? Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour Tu verras mais n'attends pas désespérement devant ton tel ca ne sert strictement à rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés