Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Je suis la également , j'attends toujours son appel.

Bonjour Mata87!!

Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.

Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.

Je sais pas pourquoi qd je lis tes messages je les lis dans ma tête avec l'accent québecois c excellent!!

Alors que bois-tu ?

finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Je suis la également , j'attends toujours son appel.

Bonjour Mata87!!

Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.

Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool

et ca va tu gères l'angoisse?

Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool

et ca va tu gères l'angoisse?

Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour

Tu verras mais n'attends pas désespérement devant ton tel ca ne sert strictement à rien!!