Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

et sa fait depuis le 15 aout qu'on sait quitter et plus vue mais dans les 10 jours qui suivaient elle a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille , mon père la appeler et c'est donc depuis ce 26 aout qu'elle n'entend plus rien de ma part ( SR total ) 7 jours de sr pour moi

Bon Selovee,

Je te conseille une bonne lecture pour t'aider ok ??

LE TOPIC !!!! celui où tu es là maintenant...lit les histoires des autres et imprégne toi de leurs expériences. Car vois tu, nos histoires sont peut-être toutes différentes mais la trame reste la même : on est tous des largués et la rupture a été brutale !!!

Tu n'es pas le seul qui a été aimé, nos ex nous aimé et nous ont quitté...ah oui on voudrait bien les surveiller et savoir ce qu ils pensent mais non !!! ça ne sert à rien.

On est tous et toutes amoureux de nos ex mais on reste digne et patient...parce que on veut les reconquérir sans trop de dégats....

Un peu de dignité ça fait du bien !! non ? Alors lit et ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter ! Courage :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai lu le topic de geckette déjà 3x même et bon le pire c'est que je sais que je dois RIEN FAIRE , SR et patienter...

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

et sa fait depuis le 15 aout qu'on sait quitter et plus vue mais dans les 10 jours qui suivaient elle a eux des sms de ma part , j'ai été voir sa famille , mon père la appeler et c'est donc depuis ce 26 aout qu'elle n'entend plus rien de ma part ( SR total ) 7 jours de sr pour moi

Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??

Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.

Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.

Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).

Courage Seloveee :mrgreen:

Bonjour tout le monde , je viens de Québec . Bon ,après une relation de 3 ans et demi. J'avais 26 ans et elle 23 ans. Elle m'a quitté , j’admets que j'avais des torts dans cette relation. Je l'ai trompé 2 fois. Elle m'a pardonné la première fois , mais pas la deuxième. Bon à la suite de quelques interdits dans les premiers jours, j'ai compris que je devais tourner la page. Toutefois , j'étais mal en point alors , je suis allé suivre un coaching individuel avec Pascale Piquet, elle écrit des articles ici-même. Cela m'a coûté 1800$ , j'étais déterminé en m'en sortir et défaire mes mauvais programmations. À la suite du coaching , je devais faire mon deuil , mais je ressentais le besoin de l'appeler pour lui dire que j'avais suivi un coaching. Ainsi , je lui ai dit les bien faits de ce coaching sur moi. Alors, j'ai coupé les ponts puisque je devais faire mon deuil. Elle m'a également dit ce jour là , qu'elle ne veut plus que je l'appelle et ni de lui envoyer des SMS. Après 18 jours de silence-radio pour me reconstruire , ce matin je me lève et je constate que j'ai 9 appels manqués de sa part en l'espace d'une heure! Elle ma contacté pendant la nuit et moi je dormais. Elle me laisse deux messages dans ma boîte vocal me disant que j'ai reçu un colis et de la rappeler. Puis , elle me dit que ça fait longtemps qu'elle a pas de nouvelles de moi. Elle m'envoie encore un SMS ce matin : José? . Puis m'appelle quelques instants plus tard , je réponds. Elle me dit comment je vais et je lui dit bien. Ensuite , elle me demande pour le colis et je lui réponds de le laisser dans sa boite au lettre , je viendrais le chercher un de ces jours-ci. Puis, je la salue et je raccroche. Elle m'envoie un autre SMS s'excusant pour les nombreux appels. Elle m'affirme qu'elle était sous l'effet de l'alcool et qu'elle pensais à moi. Je lui réponds : c'est ok. Ensuite , les émotions remonte en surface , je l'appelle , mais elle répond pas. Puis, j'attends présentement si elle me rappelle. Je sais pas si , j'ai envie de la récupérer. Puis , je ne sais pas si c'est vraiment bon signe , si elle désire recommencer. Je pense plutôt qu'elle voulait simplement avoir des nouvelles. Qu'est ce que vous en pensez?

mata je sais pas je pense qu'elle s'est un peu rassurée!! Tu verras si elle te rappelle ou pas...

Mtn tu l'as trompée deux fois c't pas pour rien!!

Voila pourquoi , j'ai entamé un coaching , pour me défaire de ses mauvaises programmations. Je percois ses appels comme un signe de détresse.