Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd Comme dirait un grand homme black : I have a dream ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xdOui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oscar c'est mon lapinou :DOui tu peux !!! La prochaine fois ne le cache pas sous le lit !!!! :lol: j'suis comme ça j'aime te faire des farces ma douce :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xdOui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!! Grave c'est génétiquement impossible xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xdOui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!! Grave c'est génétiquement impossible xd En faite la bouche ouverte c'est pas un soucis ça peut servir mais tant qu'il y a pas de paroles qui sortent c'est niquel ahah#humour#macho Modifié le 21 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xdOui je crois aussi !!! :lol: ils rêvent trop !!! Grave c'est génétiquement impossible xdQuand on se tait, c'est qu'on boude pour au moins 2h :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En faite la bouche ouverte c'est pas un soucis ça peut servir mais tant qu'il y a pas de paroles qui sortent c'est niquel ahah#humour#machoroooh les hommes c'est des :-Coch Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon les mec du fofo depuis tout à l'heure j'suis entre 2 nanas, va falloir me donner un coup de main, par tout les seins ! Euh saint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey si tu ne sais pas assumé mon cher ami.... 8-) :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 obscur.....genre ça te dérange :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu devrait être content, pas de concurrence haha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey si tu ne sais pas assumé mon cher ami.... 8-) :lol: J'assume j'suis un warrior ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu devrait être content, pas de concurrence haha J'partage j'suis gentil ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés