moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!Lol trey je t'adore tu sais!!! : ) Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre. ah c't donc ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je vais lire ton histoire je re.... : ) be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!! merci à toi ! mais j'en ai marre de surveillez mon gsm tout les jours et d'attendre et de dire " allez envoie moi un signe " Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 seloveee,je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!!Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Trey tu dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :-1 :-1 d'accord avec Oeufdur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'acceptermon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html Selovee,Tout d'abord bravo pour tes 3 jours de SR, il faut continuer !!C'est vrai que votre "enguelade" comme toute "enguelade est partie d'une connerie finalement et bien entendu tu as voulu une pause et elle s'est énervée....et je crois qu'elle l'est toujours, donc SR SR SR strict jusqu'à ce que les choses s'apaisent. Et puis je trouve que ton père ne doit pas s'en mêler et personne d'autres d'ailleurs.Tu dois voir pendant ton sr ce qui ne vas pas dans ton couple et analyser. Le sr te permettra d'y voir plus clair...en plus tu dit que tu es le mec "parfait"...personne n'est parfait, si un couple casse on est tous fautifs ok ?Alors courage pour ton SR et tient bon ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :) Ok avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 seloveee,je viens de lire! C sur c parti d'une connerie moi je dirais de la laisser mariner un peu mais de faire ta vie à côté...Si tu vx poster des photos fais-le!! Tu ne lui dois rien!!Et moi aussi ca me saoule d'attendre un sms!! et le fait qu'elle sort en boite surement tout les weekend... et que surtout elle part chez sa famille en vacance ce 7 septembre changera quoi ? est-ce pour plus facilement m'oublier ou sa la permettra de réfléchir à son retour ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis partis en city trip ce weekend , et sur facebook nous avons des amis communs , est-ce que je poste mes photos pour qu'elle voit que je m'amuse quand même et que je bouge ou cela ne sert à rien ?Tu fais ce que tu aurais fait en "temps normal" sans rupture, ne fais pas selon elle, je ne connais pas ton histoire mais je pense que le mieux à faire pour se reconstruire c'est d'oublier ce que l'autre peu voir :) Ok avec toi!! oeufdur rappelle ou tu en ai dans ton SR a selovee stp :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 SELOVEE TU AS BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE NOUVEL AMI BELGE !!! FAUT RIEN FAIRE FAUT DISPARAITRE DE SON CHAMPS DE VISION FAUT PRENDRE SOIN DE TOI ET SURTOUT LA METTRE DE COTE POUR LE MOMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Du nouveau pour toi ma belle ? tu tiens le choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme. trey t'es une balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés