Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi mais suis pas méga positive aujourd'hui dsl

re coucou moi !! je viens de lire ton post, je suis désolée pour ton taf mais dit toi que tu peux t'organiser des trucs à faire, continuer tes cours particuliers, partir voir de la famille, repeindre ton appart, faire encore plus de sport, écrire un livre, aller plus souvent au ciné ou au théatre, voir si y a pas une association qui cherche des bénévoles ???!! y a plein de trucs à faire quand on a pas de taf !! Tu verras les choses différemment et ça t'aidera :-)

Et toi Riley ca va ? Quoi de neuf poulette ?

Ca va un peu mieux oui !! rien de neuf :-(

Mais tu sais Moi, j'insiste sur les occupations dont je t'ai parlé, ok c'est nul le piston mais bon le résultat c'est que t'as pas de taf, et qui dit pas de taf, pas d'argent et pas d'argent = la galère....;donc autant être en galère mais s'occuper l'esprit...et surtout quand on le coeur brisé....au lieu de rester chez soi à ruminer et à pas avoir d'argent, pardonnes moi mais c'est vrai non ?

Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter

Tout d'abord BONJOUR et BIENVENUE Selovee,

Je lis ton histoire et je reviens !