isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. Bravooooooooooooo tu l'as reconquitarrete on s'en fou tu l'as c le principal!!! Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi. Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @moji on fait ca qd Riley est là!!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @moji on fait ca qd Riley est là!!!! ???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ecoutes toi Pastis si tu as l'impression de lâcher trop vite, tu reprends juste un peu de distance (et c'est important pour toi que tu respectes ce que tu sens sinon ça va repartir comme avant) si il tient à toi il fera un pas en avant pour te suivre t'inquiète pas. :mrgreen: Yessssssssssss c'est moi qui décide après tout, PAS LUI!!!!!!!! hahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon alors quel jour ? Qu'on prépare ça!!Je vous raconte pas pour se reconnaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et quoi tout le monde est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 nooooooooooooo ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ben y a plus que nous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On dirait. Moi je dois vite filer faire une course. A tout Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je viens de m'apercevoir de qque chose lorsque j'etais en couple avec mon ex pendant neuf ans sa famille me rejettais toute sa famille il a divorce après 15 ans de mariage et on s'est mit tt de suite ensemble a partir de ce moment la, sa tante par exemple lui a dit une fois tu viens qd tu veux a la maison mais tu viens seul! Alors que j'etais juste a cote de lui, lui il a dit non si je viens c'est avec ma compagne sinon vs ne me verrais plus et du coup ben tout le monde me rejettais et il s'est mit a croire que j'etais une personne detestable. Le w-e dernier je suis sorti avec des amis que je n'avais pas vu depuis au moins 15 ans, et je me suis rendu compte que pour finir je ne suis pas une personne detestable comme il a pu me le faire croire mais que c'est bien sa famille qui a un problème avec moi puisque les cartons d'invitations ne portaient jamais mon non mais seulement le sien, et qu'a la longue comme sa famille ne changeait pas d'idee a mon sujet il en eu marre de ne plus voir les gens de sa famille et aller leur rendre visite sans moi! Lors de la rupture il ma dit tu comprends je veux profiter de la vie et voir ma famille du coup il voit personne, même ses enfants sont agaces! J'ai dit a ma fille de ne plus repondre a ses invitations par la positive mais de dire je ne suis pas dispo je me suis engage ailleurs! Voilà des fois ca aide de discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour JRME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et voilà le coup de grâce pas de boulot pour la rentrée pcq on fait passer des filles d'amies de directrices avant ceux qui ont le plus de jours!! Plein le cul VDMtu peux toujours être ma maîtresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol oui Treymais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plusje me raccrochais vraiment à ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol oui Treymais là deux mois sans mec sans boulot sans rien j'en peux plusje me raccrochais vraiment à ça!! Oh oh oh, j'ai pas de vie moi. relativise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés