Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Ne rien attendre ... rien du tout Couraaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)Bises"Alors qu'en pensez-vous ?? Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas. oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :mrgreen: Ca a l'aire prise de tete une reconquete j'ai l'impression que moi sa me fera comme une seconde rupture! tu parles ;, moi je veux plus entendre parler de ces maudites reconquetes ça me semble vraiment "une science infuse" , soit le mec tient à toi il s'interesse un min à ta vie soit il s'en bat les couilles , pourquoi tu te battrais pour lui alors hein ? imagine que demain tu meures il sera même pas au courant ça changera pas sa vie et 6 mois après t'arriverais à le reconquérir et il ne pourrait pas vivre sans toi, faut pas exagérer là ;) un mec qui se respecte il prendra des nouvelles de son ex sinon fuck off ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Ne rien attendre ... rien du tout allez courage Isabelle, ca va bien se passer !!!!! Merci pour ton com sur mon projet de mail...il y a du bon dans ta mouture...je ponderai le mail final demain !! Merci et je croise les doigts aussi pour toi !! :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui...je réfléchie...je vais voir d'ici demain ! merci! Oui hein, tu verras demain comme tu le sens. Soit tu ne parles pas de lui soit tu mets ce qu'Isabelle dit. Là tu l'évoques mais en même temps ça reste détaché. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Ne rien attendre ... rien du tout sois inoubliable ma belle , on pense à toi ! courage zaza ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouette :) ) et plein de sms.Si tu sens que ça part trop vite espace les rdv un peu (genre tu n'es pas dispo demain soir pour un ciné) comme ça tu te protèges et tu te respectes aussi. Ecoutes toi ça va bien se passer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. et bien ça s'annonce bien quand même non ? Une chtite ballade, film (bon tu aurais peut être pas du rester mais bon c'est chouette :) ) et plein de sms.Si tu sens que ça part trop vite espace les rdv un peu (genre tu n'es pas dispo demain soir pour un ciné) comme ça tu te protèges et tu te respectes aussi. Ecoutes toi ça va bien se passer... :D :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vous tiens au courant tout à l'heure merci :) les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Ne rien attendre ... rien du tout Tracasse pas ça va aller cocotte !!!T'es une warrior!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. Bravooooooooooooo tu l'as reconquitarrete on s'en fou tu l'as c le principal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Moi???je suis faible!!! :wallb: Finalement hier on s'est promené ensemble. Je l'ai emmené dans les fagnes au signal de Botrange. Puis en revenant il m'a demandé si je voulais pas qu'on regarde un film chez lui...Puis il m'a demandé si je voulais pas rester dormir là....Voila, je dis oui à tout. Je cède beaucoup trop vite à mon goût mais bon. Maintenant, c'est comme avant, j'ai droit à des sms tout le temps. Bravooooooooooooo tu l'as reconquitarrete on s'en fou tu l'as c le principal!!! Merci. J'espère juste qu'il aura quand même retenu la leçon. J'aurais aimé le faire mariner plus mais je n'y arrive même pas. Il regrette, s'est excusé, a été mal pendant tout le temps où on ne s'est pas vus donc encore une fois j'essaye de le ménager. Je vais me contenter de ça. J'espère que je ne vais pas le regretter. Il faut qu'on aille de l'avant lui et moi. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 dites si il y a des gens genre leen, moi et pastis qui veulent se faire une sortie une fonte ;) is je suis partante Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui après s'il y a des choses a regler faudra les régler à un moment ou un autre de toute facon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés