Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey oui, il a fait pipi derrière la télé ce matin déjà :lol:Oh oui obscur, en tout ca smerci pour le café il est délicieux !!! :o De rien c'est fait avec amour aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey mon fiiiiils :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MDR!!!vous avez commencé tôt aujourd'hui !! les enfants ne sont même pas couchés :transpi: C'est la faute à Obscur il est en forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur me fait un café, Oscar me fait un pipi.Super Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ouai il a du prendre la noire de vitamine !!! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur me fait un café, Oscar me fait un pipi.Super Ainsi va la vie, et ils vécurent ensemble et eurent beaucoup d'enfants ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous plaignez pas, on va peut être dépasser un nombre historique de pages sur le forum, on est bien parti, ça se trouve même que pour nous féliciter, les créateurs de JRME nous offriront le retour à 300% d'un(e) ex de notre choix, ça serait pas génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aaaah :D la vie d'famille je vous jureOBSCUUUUR TON CALECONNNN :evil: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est qui oscar? J'ai tout loupé xDOui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aaaah :D la vie d'famille je vous jureOBSCUUUUR TON CALECONNNN :evil: Ahh t'as fini de jouer avec ? J'peux me r'habiller ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous plaignez pas, on va peut être dépasser un nombre historique de pages sur le forum, on est bien parti, ça se trouve même que pour nous féliciter, les créateurs de JRME nous offriront le retour à 300% d'un(e) ex de notre choix, ça serait pas génial ?Heyyyy géniaaaal !!! Je vais leur dire moi !!! Ramenez-moi un ex où je me tait !! :twisted: (wawww quelle menace de fou vous allez me dire... et oui ! ) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est qui oscar? J'ai tout loupé xDOui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol: Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse !Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une femme qui se tait c'est le rêve de tt homme jpense xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oscar c'est mon lapinou :DOui tu peux !!! La prochaine fois ne le cache pas sous le lit !!!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est qui oscar? J'ai tout loupé xDOui j'ai vu qu'Obscur est en forme....nenette lui offre sa grotte et lui veut déjà l'entrée secrète :lol: Ouaaah il sait pas qui est oscar ahhh le bolossse !Sinon pour le reste y'a mastercard euhhh j'veux dire le reste t'as tout compris ;) :shock: :o :shock: :o :shock: :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés