Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!

Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.

Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros.

Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou.

Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.

Oui je sais lulu il n'y a rien à dire... Mais je suis vraiment déçue pcq j'ai fait le premier pas et il ne veut pas l'emboiter!!

Je t'ai déjà raconter que ya trois ans j'ai quitté ma copine actuel, on est resté séparé 4 mois.

Pendant ce temps la elle a fait de nombreuse tentative, et j'ai pas été tendre du tout avec elle, je ne répondais pas ou sèchement... enfin j'ai agit comme un con en gros.

Il n'empêche qu'aujourd'hui on est ensemble et que je l'aime comme un fou.

Je ne dis pas ça pour te faire espérer qu'il reviendra, mais simplement pour que tu comprenne qu'on est capable de faire beaucoup de mal sans s'en rendre compte, même si on aime la personne.

ça remonte un peu le moral ton truc lunatic....même si toutes les histoires ne se ressemble pas. Merci

Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...

Garde le cap sur ce que tu as prévu.

Moi2004 soit tu prends encore patience soit tu essayes d'amorcer un changement de direction.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Coucou Pastis, et Riley.

Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.

Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.

Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue

Coucou Pastis, et Riley.

Ah Riley, j'ai vu hier sur le forum que tu lui a écrit et je vois que tu n'a pas eu de réponse non plus.

Pour ton cas je suis persuadé qu'il te répondra, et si ce n'est pas le cas que tu le verra quand même pendant ton séjour à Bruxelles.

Aller ne t'en fait pas trop, et arrête d'attendre une réponse ca va te rendre dingue

Exactement, je ressens la même chose. Donc quoiqu'il arrive tu vas là-bas et tu y verras plus clair à ce moment là. ;-)

Moi2004, tu le connais bien. Effectivement, il n'a pas été tendre depuis votre rupture mais, comme l'a dit Lunatic, on peut faire très très mal aux personnes qu'on aime.

Change toi les idées, n'attends pas sa réponse à tout prix, ça va t'épuiser.

Allez Riley, ne sois pas triste hein. Il n'a pas (encore) répondu. Si ça se trouve il était de sortie et là on est dimanche matin...

Garde le cap sur ce que tu as prévu.

Bonjour pastis,

Merci, mais je crois qu'il filtre ses appels et qu'il fuit le contact, ça ne me dit rien de bon pour mon déplacement...quand j'étais avec lui, même au resto tous les deux, il décrochait son tél quand par exemple son ex téléphonait !! (son ex c'est comme sa ptite soeur now)

Quand il l'avait largué, elle lui téléphonait tous les jours en pleurant et en disant qu'il lui manquait (c'est lui qui m'a raconté ça) et lui ne voulait pas la laisser traverser sa peine seule et donc IL DECROCHAIT !!!

Aujourd hui moi il ne décroche pas et fait le mort !!! alors que c'est lui qui a déconnait dans son larguage !!! Je me sent méprisé à un point tel que ça me rend malade...

Il m'a d'abord brisé le coeur en me larguant comme une merde (sans raison crédible) et ce coeur il le pietine maintenant !!! C'est lui qui n'est pas bien dans ses pompes et ça me désole, vraiment !