moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vous pensez que je suis folle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @moi2004, justement, tu l'as étouffé, ne lui rappelle pas ça en lui disant que tu l'aimes toujours. lui dire que tu bosses sur toi en n'en disant pas plus montre que justement tu ne l'étouffe plus avec tes déclarations et autre. faut qu'il s'interroge sur ce que tu fais, pourquoi t'as changé, est-ce que tu as rencontré quelqu'un d'autre, ce genre de choses. et non, t'es pas folle, t'es amoureuse. depuis combien de temps tu n'as eu aucune nouvelles? et depuis combien de temps tu ne lui as donné aucunes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 45 jours sans news de sa part et inversement.Le truc c que je sais pas comment tourné ca... sans m'auto flageler et quel moyen de com : lettre, sms appel (je pense pas)... tu vois je suis paumée c la rentrée et c dur sans lui...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 tant que tu sais pas, laisse couler. quand tu seras vraiment prête à lui écrire cette lettre, ou autre (en effet, pas d'appel), tu le sentiras, et ça viendra tout seul. c'est ce qui s'est passé pour moi. et tu ne seras plus paumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'en avais fait une mais je le sens pas pret lui... c bizarre j'ai la trouille de me prendre un rateau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 cette lettre ne sera pas pour le reconquérir en soit, donc peu importe sa réaction derrière, l'important est que ça te fasse du bien à toi. si t'es pas capable d'obtenir une réaction "négative" derrière, ne le fais pas pour le moment, c'est que tu dois te détacher de lui encore plus. courage missje vous laisse, je reviens plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oki à tantot Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vous pensez que je suis folle ?OUI.Autre question? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 http://thechive.files.wordpress.com/2013/08/best-photos-of-the-week-19.jpg?w=499&h=323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu es trop con Trey ppppppfffffffffftttttt :) Merci de me dire que je suis barge ça remet les idées en place!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Quoi de neuf toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bsr a tous jeudi c't son anniv je ne lui est pas souhaite il ne m'envoi plus de message mais se rapproche de ma fille, sortie billard ils vont chez lui et discute je pense que ma fille y trouve son compte car du coup il lui donne des cigarettes! Il sait que ca ne me plait pas mais bon tanpis!Ce weekend pas de sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Laisse faire les choses je crois que tu ne peux rien faire!! Fais ta vie s'il veut en faire partie il reviendra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et quoi y a personne hein!!!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 BonsoiiiiiiiiiiiirElle est là Riley chérie ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés