Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep, mais il ne faut pas avoir peur. Moi je pense que la maman peut être d'un bon soutien ici. Est ce que tu comptes aller la voir aussi?

Je n'irais pas dire qu'elle sera d'un grand soutien non, même si elle dit qu'elle m'aime beaucoup et que je leur manque, c'est son fils qui passera toujours avant...oui je la verrai car c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit...

Tracasse pas pq il faudrait pas te voir il n'y a aucun "risques" pour lui!!

Moi je sens que ca va bien se passer!!!!

Non aucun risque pour lui...mais tu sais les hommes savent fuir quand ils savent qu ils ont fait une boulette et pas de la manière la plus jolie....mais merci pour tes ondes positives, j'espère oui que ça va bien se passer !

Oui voila c'est ce que je voulais dire. Si tu vas la voir elle y'a des chances pour qu'elle dise à son fils de passer aussi....hypothèse mais plausible ;-)

Oui c'est sur....mais bon sang c'est ahurissant de me mettre dans cet état !!! pire que lorsqu j'ai passé mon Master à l'étranger !!! c'est juste que ok, il se peut que je revienne bredouille...qu'il ne m'aime plus et qu il n'en est plus rien à foutre....et là bien entendu rechute !!! je me prépare à ça, mais si il y a quelque chose bah LA DISTANCE !!!!

Je commence juste à réaliser que cet élément peut être important :-(

On l'est tous et toute paumé(e)s

oui je sais MOI, mais là c'est juste comme quand je suis arrivée sur le fofo le 24 juin !!! en moins pire certes mais jme pose des milliards de questions...on aime touts nos ex, ils nous manque graaave et je pensais avoir maîtrisé cette émotion el là je chiale et c'est juste dur quoi VDM :|

oui clairement j'ai craqué complètement ce matin moi alors!! je vais pas te dire que ce n'est pas normal!!

si ca se trouve tu vas le voir et te dire merde en fait j'ai plus de sentiments zut alors!!

oui c'est vrai que c'est possible....entre temps comme pour toi je craque...ça fait des mois que je vis cette rupture et maintenant que j'arrive au point de le voir bah...j'ai peur c'est tout.