nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Il me fait la parade amoureuse .... Il tourne autour de mon pied, il fait des bruit bizarres et il m'entoure de jolies crottes ............... Merci Oscar, tu sais parler aux femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Il me fait la parade amoureuse .... Il tourne autour de mon pied, il fait des bruit bizarres et il m'entoure de jolies crottes ............... Merci Oscar, tu sais parler aux femmes[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un bon lapin ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon alors y a plus que toi et moi nenette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Sese t'en fais pas. Tu devrais même draguer, embrasser ou autre .... Non pas pour trouver une autre fille, mais pour avoir + de confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"]bon alors y a plus que toi et moi nenette ???[/quote] merci pour moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Sese t'en fais pas. Tu devrais même draguer, embrasser ou autre .... Non pas pour trouver une autre fille, mais pour avoir + de confiance en toi[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 encore une fois ok avec toi ma belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'aurais jamais pensé vivre ca un jour... C'est si bizarre l'amour. "Sese t'en fais pas. Tu devrais même draguer, embrasser ou autre .... Non pas pour trouver une autre fille, mais pour avoir + de confiance en toi" comment ca? relation pansement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)[/quote] AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX![/quote] Séquestration, fournit les cagoules, on s'organise avec des JRMIENS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)[/quote] AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX![/quote] Séquestration, fournit les cagoules, on s'organise avec des JRMIENS ! :)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="riley42"]bon alors y a plus que toi et moi nenette ???[/quote] merci pour moi :cry:[/quote] ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou: ok opération commando treyparker !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Rebonsoir ici. Ça va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="riley42"]bon alors y a plus que toi et moi nenette ???[/quote] merci pour moi :cry:[/quote] ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou: [/quote] ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Ça va vous ?[/quote] J'aime bien les "ça va", sur un forum de gens qui se sont fait jeté comme des caca ^^ Houla, bah ça roule, on fait une commande de gros de GHB et on va tous kidnapper nos ex respective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou: [/quote] ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:[/quote] allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"]ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou: [/quote] ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:[/quote] allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ah ben la je t'appartiens pour le reste de l'année :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non sese, enfin oui si tu veux ... Mais surtout la drague, le flirt .... Tente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="riley42"]ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou: [/quote] ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:[/quote] allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ah ben la je t'appartiens pour le reste de l'année :mrgreen:[/quote] eh oui il suffit de quelques coup de..... :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ça y est c'est reparti !!!! allez CHEER UP BUDDY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Mct"]Ça va vous ?[/quote] J'aime bien les "ça va", sur un forum de gens qui se sont fait jeté comme des caca ^^ Houla, bah ça roule, on fait une commande de gros de GHB et on va tous kidnapper nos ex respective.[/quote] C'est que ça va un minimum alors. Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ben je vais aller me coucher avec tout ces :bisou: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut tout le monde Voila je m'accroche encore dans mon SR même si toujours je pose une question en boucle , "pourquoi elle m'a quittée " "est ce que je l'ai étouffé ? surtout que je n'avais pas d'amis etc.. J'aimerai tellement le mardi ou le mercredi l'appeler pour que je lui souhaite un bon ramadan et aussi lui reposer la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]non sese, enfin oui si tu veux ... Mais surtout la drague, le flirt .... Tente :)[/quote] Je comprend, mais je sais pas, je me vois pas embrasser n'importe quelle fille comme ça, seulement celle que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mon ex reviendra vers moi. Il a pas le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"]bon ben je vais aller me coucher avec tout ces :bisou: :mrgreen:[/quote] Bonne nuit chéri :bisou: see you tomorow maybe.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Mon ex reviendra vers moi. Il a pas le choix ^^[/quote] dis lui qu'il y a la queue au portillon et que s'il vient pas on est là...ça le fera peut être revenir plus vite :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pourquoi elle me contacte pas ? A cause de mon dernier message!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonne nuit adeasy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonne nuit ade :) mdrrr il est sûrement encore jaloux mais bon ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon messieurs...poignée de main de bonne nuit. Les filles pleins de :bisou: pour vous bonne nuit à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde Voila je m'accroche encore dans mon SR même si toujours je pose une question en boucle , "pourquoi elle m'a quittée " "est ce que je l'ai étouffé ? surtout que je n'avais pas d'amis etc.. J'aimerai tellement le mardi ou le mercredi l'appeler pour que je lui souhaite un bon ramadan et aussi lui reposer la question[/quote] Hello zoomer ça fait un bail !!! :D Bon écoute pas de message de bon ramadan pour ton ex ok ?????? laisse tomber elle s'en fout royalement !! jsuis désolée d'être aussi cash mais voilà...t'es plus avec elle et même pour le ramadan il faut que le message qu t'envoi soit réciproque et sans intention de récupérer ou quoique ce soit.....laisse tomber et attend la fin du ramadan ok ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Pourquoi elle me contacte pas ? A cause de mon dernier message!?[/quote] Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je devrais limite vous draguez pour prendre plus confiance en moi :D Mojito apprécierais je suis sur!! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Pourquoi elle me contacte pas ? A cause de mon dernier message!?[/quote] Mct.....suis moi je te fuis suis moi je te fuis.....SR please...quelque soit le message que t'as envoyé, oublie la réponse et vis tas vie non de dieu....il faut que tu sois bien avec toi même...rappelle toi quand tu ne la connaissait pas...t'étais vivant non ?? donc soit vivant et lache prise je t'en supplie !!! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le message que je voulais t'envoyer hier : Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes! Cette semaine a été difficile pour toi. Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien. Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras. Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes. Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler. Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble. Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..) Prend soin de toi A.... T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler. Ses réponses :Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa. Prends soin de toi stp et ne pense pas a moi Tu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms. Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous Sachant que la semaine elle était pas bien et après 3-4 jours j'ai répondu a un appel et encouragé pour ses exams. Du coup elle allait mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est ce qu'il faut faire sese ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Je devrais limite vous draguez pour prendre plus confiance en moi :D Mojito apprécierais je suis sur!! X)[/quote] non moji aime tes coup de fouet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Mct"]Pourquoi elle me contacte pas ? A cause de mon dernier message!?[/quote] Mct.....suis moi je te fuis suis moi je te fuis.....SR please...quelque soit le message que t'as envoyé, oublie la réponse et vis tas vie non de dieu....il faut que tu sois bien avec toi même...rappelle toi quand tu ne la connaissait pas...t'étais vivant non ?? donc soit vivant et lache prise je t'en supplie !!! ;) :bisou:[/quote] J'étais vivant mais tellement de choses ont changé. J'ai plus de responsabilités qu'avant, j'ai perdu des gens que j'aimais, et la personne la plus importante, celle qui m'a fait grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben ca va mct no stress et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'adorerais vous rencontrez un moment où l'autre je crois! Je pourrais profiter pour draguer nenette et mojito en plus des coups de fouet! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Ça va ? Je repars pour une semaine demain et elle commence son job d'été. Je n'aurais pas de nouvelle Modifié le 7 juillet 2013 par Mct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Pourquoi elle me contacte pas ? A cause de mon dernier message!?[/quote] Mct.....suis moi je te fuis suis moi je te fuis.....SR please...quelque soit le message que t'as envoyé, oublie la réponse et vis tas vie non de dieu....il faut que tu sois bien avec toi même...rappelle toi quand tu ne la connaissait pas...t'étais vivant non ?? donc soit vivant et lache prise je t'en supplie !!! ;) :bisou:[/quote] J'étais vivant mais tellement de choses ont changé. J'ai plus de responsabilités qu'avant, j'ai perdu des gens que j'aimais, et la personne la plus importante, celle qui m'a fait grandir.[/quote] Mct je connais ton histoire....mais ton ex te le dit elle même "oublie moi"....ce n'est pas parceque tu n'es pas quelqu un de bien...mais c'est elle qui n'est pas encore prête pour l'amour...vous n'êtiez pas synchro...ce n'est pas ta faute bon sang !!! et parfois il vaut mieux arrêter...pour un temps ou pur toujours....il faut absolument que tu penses à TOI et rien qu'à TOI....on a tous des résèrves d'nrj et de force qui nous permettent d'avancer...alors soit fort et courageux...quoiqui il arrive..un jour elle t'en saura reconnaissante si c'est elle LA bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"] Hello zoomer ça fait un bail !!! :D Bon écoute pas de message de bon ramadan pour ton ex ok ?????? laisse tomber elle s'en fout royalement !! jsuis désolée d'être aussi cash mais voilà...t'es plus avec elle et même pour le ramadan il faut que le message qu t'envoi soit réciproque et sans intention de récupérer ou quoique ce soit.....laisse tomber et attend la fin du ramadan ok ??? :D[/quote] Bonsoir riley , merci de m'avoir répondre , donc je vois aussi que c'est mieux de ne pas envoyer un message pour souhaiter un bon joyeux mois ^^ donc comme t'as dit j attends la fin de ramadan , c'est bon , mais à la find e ramadan on aura une fête donc est ce que je l'appelle à la fin de ce mois (ramadan ) en lui souhaitant une joyeuse fête + pourquoi elle m'a quittée ( avec une tonalité cool et OK ) OU BIEN en lui envoyant seulement un message de '' joyeuse fête '' et après une heure j'envoie un autre dans laquelle je repose la question de la cause/raison de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je viens de prendre un somnifère prescrit par le psy, est-ce normal de voir l'écran de l'ordi presqu'en 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="riley42"] Hello zoomer ça fait un bail !!! :D Bon écoute pas de message de bon ramadan pour ton ex ok ?????? laisse tomber elle s'en fout royalement !! jsuis désolée d'être aussi cash mais voilà...t'es plus avec elle et même pour le ramadan il faut que le message qu t'envoi soit réciproque et sans intention de récupérer ou quoique ce soit.....laisse tomber et attend la fin du ramadan ok ??? :D[/quote] Bonsoir riley , merci de m'avoir répondre , donc je vois aussi que c'est mieux de ne pas envoyer un message pour souhaiter un bon joyeux mois ^^ donc comme t'as dit j attends la fin de ramadan , c'est bon , mais à la find e ramadan on aura une fête donc est ce que je l'appelle à la fin de ce mois (ramadan ) en lui souhaitant une joyeuse fête + pourquoi elle m'a quittée ( avec une tonalité cool et OK ) OU BIEN en lui envoyant seulement un message de '' joyeuse fête '' et après une heure j'envoie un autre dans laquelle je repose la question de la cause/raison de la rupture[/quote] tu lui enverra un sms de bonne fete personalisé (avec son prénom) comme ça elle verra que c'est pas un "tir groupé" tu vois ce que je veux dire ? et selon si elle réponds ou pas tu agis...mais pour l instant on en est pas là ok ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="treyparker"]Je viens de prendre un somnifère prescrit par le psy, est-ce normal de voir l'écran de l'ordi presqu'en 3D?[/quote] Oui oui c'est normal Tryparker :lol: ....jpense qu il vaut mieux éteindre tout ce qui peut bruler ou exploser ou mettre en danger la vie d'autrui....ok :lol: ? allez bonne nuit l'ami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Envie de se mettre au lit .. Mais pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 avant d'aller me coucher je citerai samuel becket...en gros il disait "vous avez échoué, vous ne b=ne cesserai pas d'échoué alors échoué encore....." en fait c'est dans nos echecs que nous grandissons....à méditer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Jarrive pas a me faire a l'idée d'abandonner, plus me battre. Je lui ai préparé kkch pour son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Envie de se mettre au lit .. Mais pas envie[/quote] Moi non plus, c'est tellement bon de discuter entre JRME ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [color=#0000FF][size=200]ALORS, ON ATTEND PAS PATRICK ???[/size][/color] [color=#0000FF]Pour la partouze !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La clé pour récupérer son ex c'est de ne jamais rien lâcher !! C'est clair sese ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés