nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Avec broken qui est breton on entoure la France MdrNenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xdJe peux venir voir les dauphins :o ? hahaOui ok j'arriiiiiive :mrgreen: S'il ya des beaux mecs à ta fête je prend le tgv direct !!! :mrgreen: :mrgreen: Oui si tu veux !!! Ru seras la demoiselle d'honneur sur ses escarpins :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Avec broken qui est breton on entoure la France MdrNenette vient dans le nord parait que les gens sont plus grand xdJe peux venir voir les dauphins :o ? haha Yes vient, tu seras mon plat de résistance grrr euh j'veux dire notre demoiselle d'honneur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Youpiiiiii veut voir dauphin ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Toi et moi, tels 2 amant fougueux, partons en direction du paradis des îles britaNIQUES !!!A toi, ma vie, mon âme, ma grotte .....Hum :o désolé J'adoooore mi amooooooore Ne soit pas désolé, ils ont le droit d'être au courant pour nous deux, ils sont majeurs à présent, il comprendront, je ne veux plus me cacher comme un ado, vivons notre amour comme nous le vivions au premier jour, car pour moi rien n'a changé. Tu as toujours 100m2 disponible dans mon coeur d'artichaut :3 :lol: :lol: :lol: J'suis morte de rireeeee :mrgreen: Tu sais, ils sont adultes à présent, mais comprend que la situation est délicate !!!COMMENT VAIS-JE OSER LEUR DIRE QUE JE SUIS LEUR GRAND-MERE ? :oops: Mais oui ! Révelons-nous au grand jour ! s'en est trop je souffre trop de ton amour passionnel :cry: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrr !!! :D ça va, on prendra 5 dauphins dans notre aquarium hein chéri ? Notre Lucie sera contente !!! :lol: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Tu es très bien conservé, tu n'as qu'a dire que tu es leurs tante ça passera mieux. Et après je visiterais ta grotte afin d'y faire des peintures rupestres :fete:(On risque de se faire modérer de nouveau mdr) Modifié le 21 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrr !!! :D ça va, on prendra 5 dauphins dans notre aquarium hein chéri ? Notre Lucie sera contente !!! :lol: :lol: Oui mon poussin, 5 ou 500 rien n'est trop beau pour toi et la petite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et vous en appelez un flipper heinPas touche a la grotte avant le mariage hein Hahaha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour la grotte j'peux rentrer par la sortie de secours ça ne gâchera pas le mariage uhmm x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, ca c'est les liposuccion et le botox mon cher :roll: Ok, de toute façon je suis ménopausée :mrgreen: je suis devenue une baleine mais ma grotte est toujours là :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme j'ai déjà entendu, la b**e n'a pas d'œil Mdr une grotte c'est une grotte Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrrrrr :lol: Moi qui croyais être folle !!!! Les bretons sont pas mal dans le genre :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comme j'ai déjà entendu, la b**e n'a pas d'œil Mdr une grotte c'est une grotte Exact, toute façon je prend mes outils avec, j'vais refaire la déco, ça va maroufler sec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 une grotte c'est une grotte Alors ça c'était très fin :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pk breton Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés