mojitogirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 re les gens :) mojito, contente de te voir et de voir que tu avances :)Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un compliment ;) ça va toi? prête à bientôt voir ton ex?trey, je veux savoir aussi qui c'est !! :D Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalité :-) Oui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :p :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 re les gens :) mojito, contente de te voir et de voir que tu avances :)Riley, merci pour "la reine du SR" ^^ je le prend comme un compliment ;) ça va toi? prête à bientôt voir ton ex?trey, je veux savoir aussi qui c'est !! :D Avec plaisir Gaga..ce n'est que la réalité :-) Oui le compte à rebours a commencé, je débarque là bas le 10.....pfiou j'ai un peu les pétoches...mais je compte sur moji sur place lol ah bon je suis sensée faire quoi moi ? :p :D me ramasser si il ne vient pas au rv lol ou faire la fête tout simplement :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage. Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors.... :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il y a une personne qui travail au "Tribunal d'application des peines" sur le topic qui fait mimi comme tout. Je ne citerais aucun nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il y a une personne qui travail au "Tribunal d'application des peines" sur le topic qui fait mimi comme tout. Je ne citerais aucun nom. Ah oui mince :lol: :lol: :lol: jsuis pas en détournement de mineur là ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon top des forumeuses de moins de 41ans basé sur photo.1/ Corail - Mojito ex aequo.Parcours professionnel1/ Mojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage. Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors.... :lol: hum hum......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :lol: Riley, quel succès dis donc !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non non les amis, le gars a 21 ans !!!!pile la moitié, fonce, ça te remet dans le bain, c'est comme une entrainement, un stage. Oui bah jlui donnerai des cours très particuliers alors.... :lol: et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30 ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30 ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30 ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30 ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol:Je connais que mon pénis.Je cours chercher un mec dans la rue pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon top des forumeuses de moins de 41ans basé sur photo.1/ Corail - Mojito ex aequo.Parcours professionnel1/ Mojito lol pase-moi le facebook de p'tite corail elle me manque ! ;) tu vas me faire rougir non mais t'essayes de armeuter tout le forum là? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 et les pénis de 21 ans sont plus vigoureux que ceux de 30 ET OUI MOJI SE LACHE NA !!!! :p Ce moment gênant où tu doutes d'avoir ajouté quelqu'un sur Facebook :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas d'accord ils sont vigoureux à 32 !!!!! :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Riley !!! je suis d'accord :D:lol: trey, t'as peur là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés