Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 trey, perso j'attendrai un petit moment, comme tu le pense, je crois aussi qu'elle n'est pas prette à te voir pour le moment. courage !merci, je me suis fait une fausse joie qu'elle me relance et de l'avoir eu de manière "normal" au téléphone pendant mes vacances (et ses fichus tweets bizarre) :| et son "silence" me donne aussi une fausse joie, elle se "débarrasse" pas de moi (elle aurait pû m'envoyer chier "non je veux pas te voir") :| :| :| C'est cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 oui trey, c'est pas facile tout ça, alors laisse du temps. je pense que tu as encore besoin de prendre du recul, ce SR forcé ne sera pas du mal pour toi. et en effet, son comportement est étrange, mais essaye de faire abstraction pour le moment, on ne sait de toute façon pas ce qu'elle pense. courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous avez surement raison, je dois être capable de pardonner, c'est encore frais et ça fait mal... faut le temps je pense! Merci encoreC'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :| Oh que si je l'ai vu ce con... Depuis qu'il a appris que j'étais au courant, il fait le mort plus de sms ni rien à ma copine. De toute façon il est a l'autre bout de la France maintenant.J'ai voulu l'appeler pour aller le voir mais ma copine m'en a empêcher, enfin bon je vais laisser tout ca derrière nous et suivre vos conseils à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 trey, perso j'attendrai un petit moment, comme tu le pense, je crois aussi qu'elle n'est pas prette à te voir pour le moment. courage !merci, je me suis fait une fausse joie qu'elle me relance et de l'avoir eu de manière "normal" au téléphone pendant mes vacances (et ses fichus tweets bizarre) :| et son "silence" me donne aussi une fausse joie, elle se "débarrasse" pas de moi (elle aurait pû m'envoyer chier "non je veux pas te voir") :| :| :| C'est cruel. Arrêtes de vouloir essayer d’interpréter, tu te fais du mal... et c'est peine perdu d'essayer de décrypter une femme... Elles sont incompréhensibles quand elles disent les choses clairement, alors essayer de comprendre leurs messages codés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous avez surement raison, je dois être capable de pardonner, c'est encore frais et ça fait mal... faut le temps je pense! Merci encoreC'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :| Oh que si je l'ai vu ce con...Hihi, je connais. Tu t'es dit? Lui???Tu t'es regardé dans la glace. Lui???Qu'est-ce qu'elle lui a... SALO... LUI??? ELLE POUVAIT PAS PECHO GEORGE CLOONEY AU MOINS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :| Oh que si je l'ai vu ce con...Hihi, je connais. Tu t'es dit? Lui???Tu t'es regardé dans la glace. Lui???Qu'est-ce qu'elle lui a... SALO... LUI??? ELLE POUVAIT PAS PECHO GEORGE CLOONEY AU MOINS. Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Putain, elle me manque encore et toujours!Malgré la super soirée d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Vous avez surement raison, je dois être capable de pardonner, c'est encore frais et ça fait mal... faut le temps je pense! Merci encoreC'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :| Oh que si je l'ai vu ce con... Depuis qu'il a appris que j'étais au courant, il fait le mort plus de sms ni rien à ma copine. De toute façon il est a l'autre bout de la France maintenant.J'ai voulu l'appeler pour aller le voir mais ma copine m'en a empêcher, enfin bon je vais laisser tout ca derrière nous et suivre vos conseils à tous. Si il renvoie un sms il va ressembler à un moustic cratché :) il reviendra pas lunatic t'inquiète ;) Modifié le 30 août 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mdrrr Trey!Exactement ca!! Ahaha je lui ai trouvé tous les défauts du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est long par contre, j'ai mit deux bon mois. Et même sexuellement ça perturbe un peu.Mais remet pas en question tes retrouvailles pour ça.Estime toi heureux de pas avoir vu la gueule du mec, ça déçoit encore plus :| Oh que si je l'ai vu ce con... Depuis qu'il a appris que j'étais au courant, il fait le mort plus de sms ni rien à ma copine. De toute façon il est a l'autre bout de la France maintenant.J'ai voulu l'appeler pour aller le voir mais ma copine m'en a empêcher, enfin bon je vais laisser tout ca derrière nous et suivre vos conseils à tous. Si il renvoie un sms il va ressembler à un moustic cratcher :) il reviendra pas lunatic t'inquiète ;) Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-) :-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-) :-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus. Merci Pastis!Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.Et vous m'avez tous bien aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... Ouep, un coup de mou aujourd'hui..Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Elle m'a assuré que s'il revient elle l'enverrai chier et qu'il n'y aura plus de contact :-) :-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus. Merci Pastis!Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.Et vous m'avez tous bien aidé! C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés