moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Alala l'ex de Trey est pire que tous les notres reuni(e)s!!Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Alala l'ex de Trey est pire que tous les notres reuni(e)s!!Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut!! Coucou Moi !Ah oui c'est un carnage à elle toute seule lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et toi Riley ? la pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et toi Riley ? la pêche ? Bah ça approche à grands pas et je viens juste de trouver une location pour mon petit séjour à Bruxelles, à Ixelles tu connais ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 OUI de nom mais moi et BXL ca fait 4 soo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 @Riley : tu as eu d'autres news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 @Riley : tu as eu d'autres news? Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne là :wallb:je vais pas la harceler... mais bon, après si elle a pas envie de se débarrasser de son ex, c'est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: @Riley : tu as eu d'autres news? Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-) bah on est deux. seule excuse que je lui trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 @Riley : tu as eu d'autres news? Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-) Fais attention a toi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 @Riley : tu as eu d'autres news? Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-) Fais attention a toi quand même c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c p-e ca Riley de toute façon il sait que tu viens pour le boulot donc que de toute facon il te verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Fais attention a toi quand même c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)Peur qu'il te fasse du karaté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c p-e ca Riley de toute façon il sait que tu viens pour le boulot donc que de toute facon il te verra... oui mais ne sait pas quand encore ! et non il n'est pas obligé d'accepter de me voir, c'est la grosse énigme ... par contre sa mère, elle, veut me voir !! :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)Fais attention a toi quand mêmec'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)Ben oui, n'espère pas trop non plus... faut que tu te protège aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Fais attention a toi quand même c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)Peur qu'il te fasse du karaté! oui il va peut-être me casser la gueule :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés