Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai juste envoyé mon pavé à mon ex jeudi soir. Maintenant wait and see...
j’espère qu'elle sera réceptrice..

Ca serait avec plaisir que je te rejoindrai si t'habitais pas si loin :>

Pour lui, se battre pour son couple ca se résume à un mail? youuuuuuuuuuu, d'accord!!!!!

[quote="mojitogirl"]purée j'admire ton self control avec ton ex sese moi j'aurais déjà peté un cable s'il ne m'avait pas répondu ...[/quote] Thx <3

Mais si t'avais vu dans état j'étais et pendant combien de temps avant la prise de conscience....

J'suis un peu impatient, mais je me dis qu'un tel pavé ne peut pas être digéré en quelque jours, et je peux pas savoir si elle l'a vu ou pas..

[quote="sese"]Tu manques à ton ex jaguar?[/quote] Bah ça j'en sais rien. :( J'espère bien...

Quand je lui disais qu'il fallait qu'on arrête de se parler, il me disait qu'il arriverait pas à dormir. Mais est-ce que le temps l'aide à digerer tout ça... Comme toi, mail envoyé jeudi et toujours rien. Donc l'hypothèse comme quoi il est pas chez lui tombe un peu à plat. Soit il veut pas répondre car il a rien à me dire (ou oublie de répondre) ou alors il sait pas quoi me dire. Mais c'est bizarre...

Enfin le résultat est le même, pas de nouvelles. Je sais même pas si il est vivant.

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="Mct"]Peacock c'est la b*** :lol:

Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p[/quote]

peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol:

Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-)[/quote]
C'est génial cette sensation de plaire, hein ? Au moins ça permet de se dire qu'on est pas l'objet d'une personne mais un homme ou une femme à part entière qui a de quoi intéresser pas mal de monde. J'ai remarqué aussi que je plaisais plus que je croyais sauf que j'avais pas assez confiance.

Riley toi qui est toujours de bon conseil, j'aurais du t'ecouter la fois où mon ex m'a demandé de l'appeller, j'ai besoin de ton avis. En ce moment, certes j'aime toujours mon ex, j'aimerais lui faire plein de choses... Mais je me dis qu'il va pas se priver alors pourquoi moi oui ? Depuis ma rupture (20 jours, ça passe vite en fait), je vois qu'en fait des loups sortent du bois. Mon ex ex, il m'a rappelé car au courant de ma séparation mais avec lui je peux plus. Mais il y a aussi un mec qui semble vraiment m'apprecier pour ce que je suis, et à qui j'ai raconté ma rupture, il m'a dit de laisser tomber mon ex bien sur. ^^ Mais aussi que ça l'avait touché de voir comment j'étais face à cette situation. Je devrais le voir à mon retour.
De l'autre côté, la dernière fois que j'ai posé un pied en France, mon ex était là et je l'ai serré dans mes bras. Je l'ai embrassé sur la jour et dans le cou et bon j'ai dit qu'il me manquerait. Enfin j'ai fait au plus naturel, sans calcul. Il voulait de mes nouvelles, moi j'ai rien. Je devais l'appeler à mon retour. Que faire ? Ne plus donner de nouvelles même quand je rentre ? Essayer une dernière fois avant de voir l'autre mec ? Un peu le dernier appel avant le départ de l'avion. Je sais que si je donne une chance à quelqu'un d'autre, je reviendrai pas vers lui car je suis pas à ses pieds. Mais j'ai un peu peur de toujours penser à lui et de vouloir me presser pour retrouver le même bonheur qu'avant (mais je vais prendre mon temps).
Le plus dur c'est que ce qui a fragilisé notre couple était qu'il avait besoin de plus d'attention alors c'est délicat car si je montre que je m'en fous, il va se dire que je serai pas mieux qu'avant sur ce point.

Quelle vie de merde les amis. :lol:

Sinon demain je reprends le boulot donc ça va me faire du bien après ce petit week-end, heureusement que je ne reste pas à rien faire depuis mon départ.[/quote]

Ma chère Jaguar....tu sais il faut juste que tu vives ta vie puisqu il a décidé de mettre un terme à votre relation..ok...t'es cool, t'es calme comme dirais Antoine de JRME ...pas facile mais bon t'es cool t es calme...tu fais ta vie..mais dans un petit coin de ta tete tu sais que ton ex est là...et tu ne perd pas de vue ce truc de le récupérer...mais attention, notre vie ne se résume pas à notre éx..même si on l'aime encore et je sais de quoi je parle !!! sauf que notre vie est plus importante que celle qu on avait avec lui...alors si quelqu un te drague et te palît...VAS-Y !!! ça passe ou ca casse !!! nos ex ont décidé d'arrêter; on veut les récupérer, mais au fond si on reste seul c'est pas bon..ça veut tout simplement qu ils avaient raison..on est des merdes, personnes ne veut être avec nous...alors que si on vit notre vie alors là...et c'est dans le cas où notre ex a pris une décision sans grande conviction et qu ils tient encore à nous, et bien là ils reviennent à grand renfort..c'est l'heure de vérité......je pense franchement que malgré tout le désarroi dans lequel nous sommes, il y a eut des conneries de notre part et de leur part mais ils ont eu la primeur de la décision et on l accepte pas...seul les vrais amours se remettrons ensemble.....c'est mon avis ma belle. alors vit ta vie et le reste viendra tout seul si il doit venir.... :bisou:

[quote="jaguar"][quote="sese"]Tu manques à ton ex jaguar?[/quote] Bah ça j'en sais rien. :( J'espère bien...

Quand je lui disais qu'il fallait qu'on arrête de se parler, il me disait qu'il arriverait pas à dormir. Mais est-ce que le temps l'aide à digerer tout ça... Comme toi, mail envoyé jeudi et toujours rien. Donc l'hypothèse comme quoi il est pas chez lui tombe un peu à plat. Soit il veut pas répondre car il a rien à me dire (ou oublie de répondre) ou alors il sait pas quoi me dire. Mais c'est bizarre...

Enfin le résultat est le même, pas de nouvelles. Je sais même pas si il est vivant.[/quote]
Pareil pour moi : en attente de réponse, je sais pas si elle "vie"

Pour ton ex, si il arrive pas à dormir, c'est peut-être un bon signe, comme quoi la rupture l'affecte .
Aprés, difficile à dire :/

[quote="adeasy"][quote="sese"]Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet [b][color=#0040FF][size=150]dans[/size][/color][/b] les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] ah oui carrément :transpi:[/quote] Oui, enfin, t'a compris j’espère x)

bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
donc la valeur de son mail...ben est nulle ^^

[quote="sese"][quote="adeasy"][quote="sese"]Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet [b][color=#0040FF][size=150]dans[/size][/color][/b] les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] ah oui carrément :transpi:[/quote] Oui, enfin, t'a compris j’espère x)[/quote] oui tu parlais du manche du fouet ? :transpi:

[quote="adeasy"]bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
donc la valeur de son mail...ben est nulle ^^[/quote]

et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:

[quote="adeasy"][quote="sese"]Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet [b][color=#0040FF][size=150]dans[/size][/color][/b] les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] ah oui carrément :transpi:[/quote]
eh moji t'attend que ça n'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="adeasy"]bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:[/quote]
oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^

[quote="Rico92"]bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?

moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race ....[/quote]

cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="adeasy"][quote="riley42"][quote="adeasy"]bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:[/quote]
oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^[/quote]

on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :D

[quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="riley42"] et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:[/quote] oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^[/quote]
on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :D[/quote]
je vais vivre vieux alors :lol:

Merci de vos réponses, oui je vais laisser une chance aux personnes qui le veulent. Après tout, ça se trouve ça sera peut être mieux qu'avec mon ex et j'aurais pas laissé passer l'amour bêtement par obstination.

Je vais envoyer aucune nouvelles tant que j'en ai pas. Et si j'ai rien avant mon retour, je verrai... Au pire je dirais juste que je suis de retour et c'est tout. Mais de toute façon ça sera une déception, une de plus.

[quote="riley42"][quote="Rico92"]bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?

moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race ....[/quote]

cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
hahaha excellent Riley ....j'ai lu que tout se passait bien pour ton arrivée à Toulouse !! c'est cool profite ..ah moi j'ai plus de biere donc sobre ce soir ^^

[quote="nenette11"]Aaaah les gens, je suis sur mon ordi, en bikini/short dans mon jardin à l'heure qu'il est :mrgreen:

Aaaah que c'est bon !! Je dois me faire bombarder pas les moustiques mais peu importe, c'est trop bonnnnnn :!:[/quote]
mouais, je suis en calçon sur ma méridienne...C'est pareil sans les moustiques :lol:
[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]ben lis :mrgreen:[/quote] :-Bam[/quote] oh non pas la baton :transpi:[/quote] :F ??[/quote]
why not...faut pas mourir idiot :lol:
Modifié par adeasy

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]reeeeeeeeeeee alors quoi de 9[/quote] ben lis :mrgreen:[/quote] :-Bam[/quote] bon nenette comme t'es ma cops voilà :

moi jsuis bourrée
sese bah il attend sa réponse
rico a fait du bon boulot dans son appart et il est fier...et nous aussi :D
adeasy...jsais pas trop
broken..tu sais
Mct...bah c'est chaud mais il tiendra le coup j en suis sure
moji...ça fait un bail que je n ai pas de ses news...à pars se faire fouetter par sese :lol:
et hageth j'ai cru comprendre qu'ell un mercredi pour rendre la batterie à son ex...moi je lui aurai mis une batterie de casserole sur la tronche mais bon....jsuis bourée :D

[quote="riley42"]bon nenette comme t'es ma cops voilà :

moi jsuis bourrée
sese bah il attend sa réponse
rico a fait du bon boulot dans son appart et il est fier...et nous aussi :D
adeasy...jsais pas trop
broken..tu sais
Mct...bah c'est chaud mais il tiendra le coup j en suis sure
moji...ça fait un bail que je n ai pas de ses news...à pars se faire fouetter par sese :lol:
et hageth j'ai cru comprendre qu'ell un mercredi pour rendre la batterie à son ex...moi je lui aurai mis une batterie de casserole sur la tronche mais bon....jsuis bourée :D[/quote]
Merciiii :bisou:

Bourrée, ok !! Mais pas de bêtises hein ;) hihi

[quote="Rico92"]Ah merde Hageth a eu des news concernant la batterie ?

non mais son Ex est 1 pove type en fait !! pfff quelle le lache y a surement mieux ..enfin y a mieux c'est sur même !![/quote]

ouais elle lui rend sa batterie de m.... et comme ça elle sera débarrassé une fois pour toute...il est petit et mesquin car un homme digne de ce nom se serait démerdé pour pour une batterie et ne pas demander à son ex !!!! c'est un petit con...je te prie d'accepter mes excuses hageth ! mais je le pense foncièrement et toc ! :D tu mérite mieux que ça ma belle et en plus c'est une belle fille merde !!!! :mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]Ade, c'est quoi une méridienne ?? :D [/quote] c'est la partie allongée au bout d'un canapé...je te montrerais quand tu passeras vers paris :mrgreen:[/quote] Ou je peux le voir en image google nan ??? :lol:[/quote] oui aussi :transpi:
ça sera même moins cher :lol: