Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis à bout, je sens que je vais vraiment tourner la page, tant pis ... Il n'a vraiment pas l'air touché par mon mail et ma chanson vu qu'il ne donne pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah meeerde, après Océane c'est peut être comme moi.. Faut attendre même si c'est dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]Moi broken si j'étais à ta place je prendrais comme ça vient. Elle veut bien rester c'est chouette :) La petite fait des siennes et c'est pas possible, bon ben pas grave une autre fois, c'est cool :) je n'ai pas insisté pour qu'elle reste ,c'est elle qui avait l'air d'être déçu!! (c'est peut etre juste une impression mais je l'ai vu comme ça!) je lui ai offert le repas préparé avec mes tites mains :) et a répondu oui ,de suite à ma proposition de rester. et oui se sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]Ah meeerde, après Océane c'est peut être comme moi.. Faut attendre même si c'est dur..[/quote] [quote="Oceane"]Je suis à bout, je sens que je vais vraiment tourner la page, tant pis ... Il n'a vraiment pas l'air touché par mon mail et ma chanson vu qu'il ne donne pas de nouvelles.[/quote] oui le temps est notre allié ,si on s'emballe trop ,si on joue les impatient ,on va encore reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Héhé top broken que la force soit avec toi ! Par contre tu crois que j'ai fais le con moi avec sa cousine ? (elles sont pas très proche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui mais là j'ai un mauvais pré-sentiment, je passais vite fait sur un site de rencontre et je le vois en ligne, voilà que dire quand on voit ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !! On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Enola"]Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !! On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :)[/quote] tout à fais!!! le jour ou j'ai voulu ne plus rien savoir je de mon ex m'en suis porter d'autant mieux. et résultat et bien ma vie est aussi ,voir plus trépidente que la sienne... [quote="Obscur"]Héhé top broken que la force soit avec toi ! Par contre tu crois que j'ai fais le con moi avec sa cousine ? (elles sont pas très proche)[/quote] je pense pas que c'est une grosse connerie ,mais attends toi peut etre a avoir de mauvaise nouvelles ,ou de très bonnes ,hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Oceane"]Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ...[/quote] Fais toi plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="broken"][quote="Oceane"]Je pense d'ailleurs que je vais y retourner sur ce site, tant pis s'il me voit, j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes ...[/quote] Fais toi plaisir :)[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah ben ça j'suis conscient que c'est quite ou double.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Comme tout le monde ,on a besoin d'affection de ce sentir exister aux yeux d'autres personnes ,c'est ce qui permets d'apprecier la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]Ah ben ça j'suis conscient que c'est quite ou double..[/quote] et bien double voir un compte triple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'espère sinon j'meffondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 :( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="broken"]:( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pourquoi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 j'pensais répondre à... je sais pu qui !! oceane je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Enola"][quote="broken"]:( j'mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaange touuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:[/quote] me sent moins seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 on a au moins le mérite de vous faire marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui :) Demain aussi j'espère au cas où j'devrais pleurer .. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 j'essaierais j'attaque un petit stage aux centre de loisirs(réorientation professionnel) mais je me connecterais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein ! Bonne chance pour ta réorientation alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein ! Bonne chance pour ta réorientation alors :)[/quote] merci!! passer du batiment à l'enfance ça fait un sacré bon ^^ En tout cas je vous souhaites à tous une bonne soirée. Vous encourages tous dans vos SR respectif. Et exige aucun craquage !!! Je m'en vais me balader dans mes contrées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci! Voilà je suis retournée sur le site .. J'ai envie d'envoyer un texto à l'ex en lui disant "Je vois que mon mail et ma chanson t'a rendu insensible, j'aurai bien aimé que tu me dises les choses concretement, mais ton silence en dit tout autant, bonne continuation." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ahh ouep quand même ! Oui on va y arriver ! Bonne ballade et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Océane t'as les mêmes envies que moi et on doit pas le faire chérie ! On est plus fort qu'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non vous ne le ferez pas! Pigé les lapins ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Restez en SRRRRRR !!! Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="oeuf_dur"]Restez en SRRRRRR !!! Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( )[/quote] Sisi il l'a lu, vu qu'il a critiqué le fait que j'ai fait 2, 3 copier coller sur quelques phrases (c'est une personne du forum qui m'a beaucoup aidé, j'ai donné mes idées, les miennes et du coup ç a adonné un mixte) .. Il m'a rabaissé, une fois de plus.... et il a dit sa soeur, qu'il me répondrait plus tard, mais s'il a du temps pour se connecter sur un site de rencontre, je doute qu'il va me répondre .. encore des conneries pour se foutre de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tenez votre SR ! Et des déboires chez la poste il peut y en avoir. Courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Aahh peut être que la lettre arrivera demain pour ma part ça rassure un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Océane t'es d'ou ? T'as quelle âge ? Brune ou blonde ? T'es célib ? Mdrr bah quoi ? On s'occupe comme on peut hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lille, 21 ans, Blonde (et conne en amour :D) ahahah et toi ? :) Tu veux mon 07 ? ahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="oeuf_dur"]Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle. Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle. Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes. Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer [b][color=#FF0000][u]PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME[/u][/color][/b], j'étais sous le choque :O[/quote] Que pensez vous de l'avis de mon médecin? (c'est une femme) Si vous avez lu mon histoire ça pourra ptête aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ce que dit ton médecin on s'en fou. Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ??? TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 @ Océane Vraiment ? Metz, 22 ans, Brun ( et comprend l'amour que quand c'est finit) mdrr Des études en ce moment ou encore en cours ? Des passion autre que la musique ? Des projets ? Ta couleur préférée ? Ton signe du zodiac ? Cheuveux court ou long ? Mdrr Répond en MP si tu veux bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Obscur"]@ Océane [...] Répond en MP si tu veux bien ;)[/quote] Oui soyez gentils les enfants, parce qu'on vous aime bien mais...quand même :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mdrrr oui m'dame :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Haha il y a de l'animation ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Yes of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Enola"]Ce que dit ton médecin on s'en fou. Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ??? TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :)[/quote] Oui je sors tous les weekends mais bon ! Quand ton premier amour te quitte comme ça alors que 10 jours avant elle avait des projets, voulait aller "au parc astérix en amoureux" et m'aimait... CA FAIT MAL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est clair mais ton medecin est louche.. Elle t'aime bien j'crois si tu vois ce que je veux dire mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais vous quitter, il vient de me dire : "c'est très intentionnel de ta part, ça me touche, mais pas au point d'avoir envie de me mettre avec toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ohh merde c'rst cash tiens le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tiens le coup Oceane !! Faut vraiment que tu te mettes en SR strict et que tu te rebâtisses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est pas cool ça .. Ça m'fait chier pour toi .. Mais t'as l'air d'être une fille chouette, intèressante et si en plus t'es jolie t'as tout pour toi ! Te laisse pas abattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui te laisses pas abattre. Dur dur , c sur a entendre. Il a l'air d etre en colere contre toi. Il faut laisser passer cette colere, de toute facon car dans cet etat, tu ne peux rien echanger avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés