Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Obscur"]Moi broken si j'étais à ta place je prendrais comme ça vient. Elle veut bien rester c'est chouette :)
La petite fait des siennes et c'est pas possible, bon ben pas grave une autre fois, c'est cool :)

je n'ai pas insisté pour qu'elle reste ,c'est elle qui avait l'air d'être déçu!! (c'est peut etre juste une impression mais je l'ai vu comme ça!) je lui ai offert le repas préparé avec mes tites mains :) et a répondu oui ,de suite à ma proposition de rester.

et oui se sera pour la prochaine fois

[quote="Obscur"]Ah meeerde, après Océane c'est peut être comme moi.. Faut attendre même si c'est dur..[/quote] [quote="Oceane"]Je suis à bout, je sens que je vais vraiment tourner la page, tant pis ...
Il n'a vraiment pas l'air touché par mon mail et ma chanson vu qu'il ne donne pas de nouvelles.[/quote]
oui le temps est notre allié ,si on s'emballe trop ,si on joue les impatient ,on va encore reculer

[quote="Enola"]Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !!

On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :)[/quote]

tout à fais!!! le jour ou j'ai voulu ne plus rien savoir je de mon ex m'en suis porter d'autant mieux.
et résultat et bien ma vie est aussi ,voir plus trépidente que la sienne...
[quote="Obscur"]Héhé top broken que la force soit avec toi !

Par contre tu crois que j'ai fais le con moi avec sa cousine ?
(elles sont pas très proche)[/quote]
je pense pas que c'est une grosse connerie ,mais attends toi peut etre a avoir de mauvaise nouvelles ,ou de très bonnes ,hein?!

[quote="Obscur"]Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein !
Bonne chance pour ta réorientation alors :)[/quote]
merci!! passer du batiment à l'enfance ça fait un sacré bon ^^

En tout cas je vous souhaites à tous une bonne soirée.
Vous encourages tous dans vos SR respectif.
Et exige aucun craquage !!!
Je m'en vais me balader dans mes contrées :)

Restez en SRRRRRR !!!
Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( )

[quote="oeuf_dur"]Restez en SRRRRRR !!!
Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( )[/quote]
Sisi il l'a lu, vu qu'il a critiqué le fait que j'ai fait 2, 3 copier coller sur quelques phrases (c'est une personne du forum qui m'a beaucoup aidé, j'ai donné mes idées, les miennes et du coup ç a adonné un mixte) ..
Il m'a rabaissé, une fois de plus.... et il a dit sa soeur, qu'il me répondrait plus tard, mais s'il a du temps pour se connecter sur un site de rencontre, je doute qu'il va me répondre .. encore des conneries pour se foutre de moi.

[quote="oeuf_dur"]Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle.
Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes.
Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer [b][color=#FF0000][u]PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME[/u][/color][/b], j'étais sous le choque :O[/quote]
Que pensez vous de l'avis de mon médecin? (c'est une femme)

Si vous avez lu mon histoire ça pourra ptête aidé :)

Ce que dit ton médecin on s'en fou.

Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???

TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :)

@ Océane

Vraiment ?

Metz, 22 ans, Brun ( et comprend l'amour que quand c'est finit) mdrr

Des études en ce moment ou encore en cours ?
Des passion autre que la musique ? Des projets ?
Ta couleur préférée ? Ton signe du zodiac ? Cheuveux court ou long ? Mdrr

Répond en MP si tu veux bien ;)

[quote="Enola"]Ce que dit ton médecin on s'en fou.

Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???

TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :)[/quote]
Oui je sors tous les weekends mais bon !
Quand ton premier amour te quitte comme ça alors que 10 jours avant elle avait des projets, voulait aller "au parc astérix en amoureux" et m'aimait... CA FAIT MAL :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...