Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Les interdit sa marche toujours dans les films !!! LOL on nous ment toute notre vie :p

Tu es toujours avec maintenant ? Sa date de quand ?

Non, maintenant nous ne sommes plus ensemble mais pour des raisons autres.

EN fait, je pense que les fameux "interdits" ne sont pas forcément mauvais. Disons que je pense que quand l'autre nous dit "On arrête blablabla" c'est bien de lui dire "Mais pouquoi, je t'aime, on peut s'en sortir,..."

Il ne l'entendra pas sur le coup mais ca lui restera en tête.

Lui va immédiatement te dire "Non on peut pas s'en sortir on arête".

Et là tu dis "Ok, je respecte ta décision. salut" et SR !

Enfin si c'était à refaire je le referais comme ça. Et je l'appellerais plus en chialant à 2h du mat' pour lui dire "Meuh je t'aiiiiiiiime".

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si a la fin de notre SR (quand on se sent prete a le revoir) il ne revient pas de lui meme comme sa t'es arrivé, comment doit on s'y prendre pour le reseduire ?

Moi c'etait pas les appels mais les SMS de 3km :/

La reconquête c'est une autre étape ! Bien loin !

Concentre toi sur le SR SANS penser à la reconquête ! C'est à la fin de ce SR (fin voulu par toi ou par lui) que tu décideras si tu veux le reconquérir (et oui les largués aussi peuvent changer d'avis !) et alors c'est à ce moment là que tu te diras "Bon, comment je vais faire ça".

Y penser avant je pense que c'est prématuré et que tu vas te faire du mal.

Pis ca se trouve il va revenir tout seul alors tu te sera cassé la tête pour rien !

En vous lisant, je culpabilise de l'avoir appelé hier :( mais ça commence à me saouler ce "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ...

Heureusement je suis en contact avec sa soeur et elle le voit ce week end, elle va essayer de lui faire cracher le morceau par rapport à son état (depuis mon SR, que j'ai brisé hier, il n'est pas bien, est-ce un signe ?)

tu n'as pas à culpabiliser ,c'est lui qui cherche...

et si il n'est pas bien ,grand mal lui fasse,si c'est "à cause" de toi ,il a la solution =)

Merci du soutien!

oui tu as raison ... de toute façon je n'ai pas le choix que d'attendre un autre signe de vie de sa part...

Bonjour,

me voici toute nouvelle parmi vous!

Bonjour la nouvelle ! Ici c'est le groupe de soutiens tu peux te lâcher ! Mdr

Moi par exemple j'ai les doigts qui brûlent et mon téléphone près de moi là, il m'fait d'loeil... Faut que je resiste.. Alors j'ecris !

Salut putain t'en a pas marre de me faire tourner en bourrique ! Tu m'envois un message, j'te réponds et tu dit plus rien depuis 1 semaine ! T'as quoi dans la tête ? Meeeerde !

Ce sms heureusement restera sur cette partie du forum, pfiouuu ça fait du bien !

Salut putain t'en a pas marre de me faire tourner en bourrique ! Tu m'envois un message, j'te réponds et tu dit plus rien depuis 1 semaine ! T'as quoi dans la tête ? Meeeerde !

Ce sms heureusement restera sur cette partie du forum, pfiouuu ça fait du bien !

Et si a son prochain message c'est toi qui ne lui reponds plus :p

Bonjour,

me voici toute nouvelle parmi vous!

Bonjour la nouvelle ! Ici c'est le groupe de soutiens tu peux te lâcher ! Mdr

Moi par exemple j'ai les doigts qui brûlent et mon téléphone près de moi là, il m'fait d'loeil... Faut que je resiste.. Alors j'ecris !

tu m'otes les mots de ma bouche^^

on est trop gentil avec... on essaie de ne pas les brusquer ,et c'est nous qui en souffront

j'pense que ça leur ferais le plus grand bien de se faire "allumer" un peu...

Et si a son prochain message c'est toi qui ne lui reponds plus :p

Yeah !!! La Lucie elle a tout compris :D :D :D