zoomer93 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut tout le monde , j'espère que tout va bien :) , que personne ne pense a son ex ^_^ De ma part je vis mon 10 jour du SR , pas de nouvelle de mon ex , hier j'ai vu un film américain de Hugh Laurie :p ca ma fait un peu rire et cela a atténué mon esprit aussi , je ne pensais pas beaucoup a elle ( même s'il y avait des scènes un peu romantiques mais ... ) . Aujourd'hui , j’entends un peu de la musique , surtout FEEL SO CLOSE , sa me donne un peu la pêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]:lol: Bronzer ?!!! Il fait trop chaud on crame dehors !!!! Ah ok !! Ouai super comme tu dis, quelle belle réponse[/quote] Méééééééééééé nan il fait pas trop chaud, surtout quand on est déshabiller :D Faut pas oublier la crème par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Boh après tout ... :lol: Non, je veux dire on tien pas dehors :lol: il fais genre 45 degres au soleil ici !! C'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon, les gens, stop la déprime maintenant http://www.youtube.com/watch?v=Uvep1a_N2gU nenette, t'as rien contre les hommes viril j'espére :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Yep, un ex c'est chiant :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Super zoomer je suis contente que tu aille mieux !! Moi je des déteste les dimanches ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, les gens, stop la déprime maintenant http://www.youtube.com/watch?v=Uvep1a_N2gU nenette, t'as rien contre les hommes viril j'espére :p[/quote] MDRRRRRRRRRRR :lol: Rooooh que des hommes tout nus :mrgreen: Bon, ce sont des chinois mais ça passe ! Merciii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Rien à faire, on ne vois rien en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je sais ce que c'est, depuis 3 ans j'allais tous les été à Toulouse, mais pas cette année... Allez moi je regarde ça! http://www.youtube.com/watch?v=o71kCuva4B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Rien à faire, on ne vois rien en dessous[/quote] J'ai peur de comprendre là :o :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Je sais ce que c'est, depuis 3 ans j'allais tous les été à Toulouse, mais pas cette année... Allez moi je regarde ça! http://www.youtube.com/watch?v=o71kCuva4B4[/quote] Ca t'exite hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Je sais ce que c'est, depuis 3 ans j'allais tous les été à Toulouse, mais pas cette année... Allez moi je regarde ça! http://www.youtube.com/watch?v=o71kCuva4B4[/quote] Mais c'est que ca donne envie de danser en plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 you bi ca ca ca !! you bi ca ca ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Bordel, quand va-t-elle répondre!![/quote] coucou ses...n'attend pas sa réponse ok ? comme on dit elle viendra quand tu l'attendra le moins....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"]Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)[/quote] Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]you bi ca ca ca !! you bi ca ca ca !!!![/quote] Bah alors ma nenette, ca va pas ?? allez tu vas le trouver ton taf...ok ?? et ensuite tu aura du neuf pour lui raconter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"]Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)[/quote] Content de te savoir en pleine forme :) Je suis ptet un peu trop impatient, mais je me force à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Riley, connais tu une vidéo insolite pour nous aider à remonter le moral de nenette? Je lui en ai une poster une bonne, ca fait son effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)[/quote] Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou:[/quote] Mais oui ma nenette !!! il faut y aller et prendre sa vie en main sans notre ex....et après peut-être qu on acceptera son retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Riley, connais tu une vidéo insolite pour nous aider à remonter le moral de nenette? Je lui en ai une poster une bonne, ca fait son effet :D[/quote] Ah ça c'est de la video :lol: :lol: :lol: :lol: et ça m'a aussi fait marrer :lol: :lol: vous savez ce que ça veut dire peacock ?? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, les gens, stop la déprime maintenant http://www.youtube.com/watch?v=Uvep1a_N2gU nenette, t'as rien contre les hommes viril j'espére :p[/quote] 7 de nos ex n'aiment pas la vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Peacock c'est la b*** :lol: Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou tout le monde!! Comment allez vous? Quelqu'un peut me faire un petit recap ? Perso ca va ... Enfin mon ex/copain est très différent d'il y a 1 semaine... Mais vraiment.. Pas de nouvelles ou très peu je comprends pas j'ai envie de lui demander si il y a un problème ou un malaise .. Techniquement on est censés se voir jeudi soir.... Je lui en reparle ou non ? Sérieux son comportement me soule. Il fait aucuns efforts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Limite j'ai le sentiment il attend de me voir jeudi Pr stopper tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas de mauvaises pensées. Il fait bon il fait ptete bronzette lui aussi. Et il prépare sûrement e rendez vous, il peut appréhender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Peacock c'est la b*** :lol: Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p[/quote] peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol: Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon je vais prendre l'apéro à tout à l heure mes amis :-) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Mct"]Peacock c'est la b*** :lol: Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p[/quote] peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol: Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-)[/quote] Je sus content de te l'entendre dire :) Je note! Faudra de serrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vais faire ça à mon ex [url]http://www.jerecuperemonex.com/je-me-suis-remis-avec-mon-ex/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je vais faire ça à mon ex [url]http://www.jerecuperemonex.com/je-me-suis-remis-avec-mon-ex/[/url][/quote] Je l'ai fait (je l'ai posté sur un sujet). Elle n'a pas regardé la vidéo à ce jour.... ECHEC [quote="Mct"] Y'a 3 semaines je lui ai envoyé une photo de nous faisant l'amour :lol: haha et ça n'a eu aucun effet![/quote] Mince c'était une meilleur idée ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Mct"]Peacock c'est la b*** :lol: Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p[/quote] peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol: Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-)[/quote] C'est génial cette sensation de plaire, hein ? Au moins ça permet de se dire qu'on est pas l'objet d'une personne mais un homme ou une femme à part entière qui a de quoi intéresser pas mal de monde. J'ai remarqué aussi que je plaisais plus que je croyais sauf que j'avais pas assez confiance. Riley toi qui est toujours de bon conseil, j'aurais du t'ecouter la fois où mon ex m'a demandé de l'appeller, j'ai besoin de ton avis. En ce moment, certes j'aime toujours mon ex, j'aimerais lui faire plein de choses... Mais je me dis qu'il va pas se priver alors pourquoi moi oui ? Depuis ma rupture (20 jours, ça passe vite en fait), je vois qu'en fait des loups sortent du bois. Mon ex ex, il m'a rappelé car au courant de ma séparation mais avec lui je peux plus. Mais il y a aussi un mec qui semble vraiment m'apprecier pour ce que je suis, et à qui j'ai raconté ma rupture, il m'a dit de laisser tomber mon ex bien sur. ^^ Mais aussi que ça l'avait touché de voir comment j'étais face à cette situation. Je devrais le voir à mon retour. De l'autre côté, la dernière fois que j'ai posé un pied en France, mon ex était là et je l'ai serré dans mes bras. Je l'ai embrassé sur la jour et dans le cou et bon j'ai dit qu'il me manquerait. Enfin j'ai fait au plus naturel, sans calcul. Il voulait de mes nouvelles, moi j'ai rien. Je devais l'appeler à mon retour. Que faire ? Ne plus donner de nouvelles même quand je rentre ? Essayer une dernière fois avant de voir l'autre mec ? Un peu le dernier appel avant le départ de l'avion. Je sais que si je donne une chance à quelqu'un d'autre, je reviendrai pas vers lui car je suis pas à ses pieds. Mais j'ai un peu peur de toujours penser à lui et de vouloir me presser pour retrouver le même bonheur qu'avant (mais je vais prendre mon temps). Le plus dur c'est que ce qui a fragilisé notre couple était qu'il avait besoin de plus d'attention alors c'est délicat car si je montre que je m'en fous, il va se dire que je serai pas mieux qu'avant sur ce point. Quelle vie de merde les amis. :lol: Sinon demain je reprends le boulot donc ça va me faire du bien après ce petit week-end, heureusement que je ne reste pas à rien faire depuis mon départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Lol super belle vue en plus. Rien d'érotique mais bon :/ Et la j'ai l'outil pour choper son mdp Facebook. Je me laisse un peu de réflexion pour voir si "j'arrive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Pas de mauvaises pensées. Il fait bon il fait ptete bronzette lui aussi. Et il prépare sûrement e rendez vous, il peut appréhender.[/quote] Non je ne pense pas ... Il vit avec son téléphone. Il est clair qu'il m'évite (sentiment que j'ai) Je ne sais pas si ce soir je l'appelle ou pas une fois rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonsoir a tous!! pour ceux qui ont "suivit" mon histoire Monsieur Ex m'a relancé pour sa p**ain de baterie de voiture j'ai repondu mais sa ne brise pas mon sr a mes yeux "ok tu l'aura mercredi devant ta porte" et basta!! sinon il a pas fini avec cette histoire... et moi non plus donc demain je m'offre une nouvelle baterie!! whaou que d'aventures!! et vous comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 T'aurais pas du lui rendre. :( Au moins tu pourras faire ton SR sans être gênée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonjour tout le monde ! quelles sont les nouvelles ? :) moi fraichement de retour de disney, vous m'avez manqué <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3 Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="jaguar"]T'aurais pas du lui rendre. :( [/quote] oui ma premiere idée etait qu'il ailles se faire voir ! pas repondre pas lui rendre mais apres reflection c'est la sienne! quand il aura plus de sujet bidon a aborder, soit il ne me contactera plus soit il aura kk chose d'interessant a dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ouais ben on s'en fout de ce que pense oeuf_dur, il a jamais connu de vraie femme c'est pour ça :p :p :p oui très bien , disney très fatiguant , rempli a ras bord , des files d'attente monstres...pfiou! moins reposée qu'au début du weekend LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je pars en mode larve/canapé journée plage suis crevée a plus tard peut etre bises a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 alors moi monsieur ex estime que quand dans mon mail je dis "se battre pour nous" ça veut dire un coup de fil non réitéré et un email laconique ou il me propose d'aller sur la tombe de son papy ensemble ...enfin pourquoi on se fait autant de mal pour eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]alors moi monsieur ex estime que quand dans mon mail je dis "se battre pour nous" ça veut dire un coup de fil non réitéré et un email laconique ou il me propose d'aller sur la tombe de son papy ensemble ...enfin pourquoi on se fait autant de mal pour eux ??[/quote] J'ai pas compris :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben oui dans mon pavé à moi (arrête de regarder le tien), je lui disais que s'il me recontactait c'est qu'il voulait se battre pour nous... et ben se battre c'est un coup de fil auquel j'ai pas répondu et un email ou il dit qu'il comprend pas et qu'on peut aller sur la tombe de papy ensemble ;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ET TOI? Quoi de neuf mon Sese ??? :) tu m'as beaucoup manqué ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]ben oui dans mon pavé à moi (arrête de regarder le tien), je lui disais que s'il me recontactait c'est qu'il voulait se battre pour nous... et ben se battre c'est un coup de fil auquel j'ai pas répondu et un email ou il dit qu'il comprend pas et qu'on peut aller sur la tombe de papy ensemble ;;;[/quote] Donc si j'ai bien compris: Pour lui, tu ne t'es jamais battu pour sauver ton couple, et lui attendait cela? Et il comprend pas qu'il doit faire un effort pour sauver ton couple? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]ET TOI? Quoi de neuf mon Sese ??? :) tu m'as beaucoup manqué ce weekend ;)[/quote] Je t'ai manqué? je pars te rejoindre alors <3 Moi ca va bien , je m'occupe, fait du sport, prend un ptit bain de soleil dehors, ca fait du bien! Demain normalement, je dois voir une amie sur lille pour passer un ptit moment avec elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 et voila, ca se connecte, et déconnecte en 5 mins! méchante fille! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 et t'as recontacté ton ex ou quoi ? mmm petit bain de soleil tu vas être tout bronzé ;) oh oui viens me rejoindre ! non dans mon pavé d'abdication , je disais que s'il me contactait c'est pcq il voulait se battre pour nous mais lui se battre pour nous ça se résume à me téléphoner une fois et m'envoyer un bete mail ...Tu parles d'une bataille ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés