agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gronours ???? Tu m'as l'air gronion ce soir ??? non ??? Be happy, be happy now ... ben il faut le comprendre il venait pour une partouze et ... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe... c marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Ben ouais... je comprends... c moins attractif avec toi et trey comme partenaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non, rien à voir avec la partie fine.Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais c marrant comme les gens, même pour blaguer, ne savent pas assumer ça au niveau du sexe... c marrant... Je ne sais pas . C'est vrai que c'est toujours plus facile derrière une écran parce que ca ne t'engage à rien. Après ... ben ca s'emboite bien ou pas ... dans tous les sens du terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 c moins attractif avec toi et trey comme partenaires!!!Tu as pas vu nos photos. Tu vas l'oublié vite ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vas-y j'ai poussé ma gueulante tantot.... chacun son tour ...Riley tu es où ... en version fantôme ? Tu fais comme Pastis tu mates discretos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non, rien à voir avec la partie fine.Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça. Boule de rancoeur ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Moi p-e mais Gronours voire une partouze avec toi et Trey suis pas convaincue que ca le branche des masses!!! et ok pour l'emboitement dans tous les sens du terme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde.Et non effectivement, je suis pas fan des hommes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non, rien à voir avec la partie fine.Mais ça fait qq jours que oui, je suis chafouin voire pire. La fin de l'histoire morte-née avec ma next n'aide pas, mais ce n'est pas uniquement ça. Boule de rancoeur ou quoi ?C'est marrant grosnours je crois que je n'ai jamais lu un post de toi virulent . J'ai l'impression que tu intériorises beaucoup et ce qu'il en sort in fine est toujours très calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ Gronours... je savais que j'avais vu juste... par contre chuuuttt faut pas le dire à agent : il va être vexé que tu ne veuilles pas de lui !! Ca reste entre nous hein!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais mais on peut parler fantasme tout ça, protégés par l'anonymat... ce n'est pas sale, pas engageant. Pis bon, y'a rien de honteux, merde.Et non effectivement, je suis pas fan des hommes. bah je te dirai que je ne sens pas attiré sexuellement pas les ours . Et toi moi ? les ours ?oui ? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mdr pourquoi pas un ours au point ou on n'en est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : Là tu m'as eu mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés