agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mdr agent!! à mort attend!! J'étais qd meme dans un harem de ce groupe de soutien je sais plus celui de qui mais bon!!! Ah ben bravo ... ne pas se souvenir de celui a qui tu donnes tes faveurs . Je ne te félicite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?Appel-moi !*** sourire caméra *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Trey : Trey marabout du sexe... grâce à mes dons de marabout venant des mes parents depuis des générations je vous donne du plaisir au seul son d ma voix suave ... composez au plus vite le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?Appel-moi !*** sourire caméra ***C'est le genre de pub qui passe à la télé là... Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!!La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Perso je pense que je suis trop pudique moi. Débrouille-toi haha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @agent : pas de films c vraiment pas le cas même si un manque ce fait sentir c certain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Gronours : tu dédies ta définition de salope à qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 06.18.13.34..... Tu es désespérée? Tu es en manque?Appel-moi !*** sourire caméra ***C'est le genre de pub qui passe à la télé là... Ben si je partouze c que je ne suis déjà pas trop regardante .. tu sais ...mon Dieu je me fais une réputation de salope là!!Pastttttttttiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Riiiiiiiiilllllllllley revenez!!!La salope c'est celle qui brise le coeur des mecs qui sont amoureux d'elle, en particulier en couchant avec n'importe qui.Tant que dans le contrat y'a pas de sentiment, tu n'es pas une salope, est-ce clair ? Ouais bonne définition . Moi toi tu aimes le sexe et tu l'assumes ... c'est respectable et plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @Gronours : tu dédies ta définition de salope à qqn ?Il y a quelques ex sur le forum qui méritent cette définition. Mecs compris. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ agent : ouais c facile derrière un écran d'assumer tu sais... quoique le pote de mon ex aimait aussi cet humeur décadant disons-le... Mon ex bcp moins... mdr (un coincé du cul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 c'est trop gentil même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 @ agent : ouais c facile derrière un écran d'assumer tu sais... quoique le pote de mon ex aimait aussi cet humeur décadant disons-le... Mon ex bcp moins... mdr (un coincé du cul) Moi j'adore la décadence :mrgreen: ca fait chier les gens raisonnables qui sont chiants à mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gronours ???? Tu m'as l'air gronion ce soir ??? non ??? Be happy, be happy now ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés