Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.

Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative

Bon évidemment la réponse tarde, je vais attendre des heures, juste pour me faire envoyer chier. A croire qu'elle kiffe de l'autre côté de son téléphone.

Bon Trey je viens de lire les dernière pages : vas y impose une date de rv et arrête d'être dans l'attente, soit force de proposition ok ? donne lui une alternative

c'est fait. j'ai proposé un soir.

je peux pas imposer de date. vu qu je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie.

maintenant je suis en attente... De la réponse qui ne vient pas...

Est-ce lu? Pas lu? Putain, pourquoi je l'ai pas eu à l'orale :x :x :x :x

Et toi Riley ca va ?

coucou agentorange, ça fait un bail :lol:

Bah depuis mon coup d'éclat d'hier soir avec mes sms...ça va..je suis toujours dans le formol :? vitesse de croisière en somme, mais bon j'ai comencé les gros travaux : séances d'UV + manucure, coiffeur et épilation totale tous les RV sont pris lol

Reste plus qu'à ce que je sois là bas pour le faire saliver !!!! :-)

Elle va te répondre t'inquiètes pas...

sûr que non. j'aurais dû l’appeler à son 1er sms, j'ai pas gérer du tout, j'ai cramé la chance.

au moins j'ai pas fait le needy. :roll:

ils sont où les autres ??? eh trey, on dirait franchement que tu ne penses qu'à ça ! ça va finir par te tuer !! T'en est dans ton scénario ?? et le permis ??

BAH ON EST SUR UN FORUM D'EX.

Je vais pas raconter un autre sujet :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait parti des choses qui font avancer de vouloir bouger les choses en suspend ! :x

oulaaaaaaaaaaaa, il m'a envoyé un message

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban EUH IL DIT QUOI :? :? :? :? :? :? :?