moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais tu m'étonnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.j'ai été zappé à une vitesse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle est encore étudiante ? Comment ca tu ne sais pas où elle fait sa rentrée, elle en parle pas via twitter ? mdr Heureusement que tu me dis de virer mon ex de facebook!! ^^Encore étudiante, gros écart d'âge, la fac était pas choisit quand on s'est séparé.Sur Twitter elle est pas très active, le compte date de y'a 10 jours (elle qui a toujours trouvé ça ridicule les gens qui racontent leurs vies sur internet :| )Là je suis un peu circonspect, qu'elle m'aie relancé comme par magie mi-aout pour mes affaires, et quand je fais de même, bah plus de réponse. Bizarre, bizarre, elle a vraiment viré folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.j'ai été zappé à une vitesse :|10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 du coup, je sais même pas où elle fait sa rentrée, ni quand.j'ai été zappé à une vitesse :|10 ans de vie commune, 7 ans sous le même toit, des fiancailles, je sais qu'elle va passer de jour mais je ne sais pas quand ni à quels horaires. Aucune nouvelle depuis 2 mois et demi. C'est comme ça. Elles nous font la promo de l'homosexualité.Si ça consistait à juste jouer à des jeux vidéo sans faire des trucs sexuel.JE SIGNE.LES FEMMES. C'EST NUL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bsr Gronours,alors ton rencard ?Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Traduis ta pensé Trey je n'ai rien compris du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bsr Gronours,alors ton rencard ?Ben oui les ex sont comme ça puis c tout!!Ah ben... il s'annonce pas bien. Elle m'a clairement dit que ce n'était que de l'amitié en fait (et on ne s'est pas encore vu). Elle a encore bcp trop son ex dans la tête. 'fin on va quand même essayer de s'amuser. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ouais ben vous êtes dans le même bateau quoi en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore ..43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon ex vient de répondre et s'excuse d'avoir vu le SMS tard. je tente un dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben il disait quoi exactement ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hey demain ca fera deux mois qu'on est séparé ouhouhouhwww lol j'adore ..43 jours sans news yeah je le tiens bien mon SR forcé c trop trop cool pffff deux moi, c'est long ( :lol: oui je sais, je t'aide en te disant ça :lol: )Non mais honnêtement, j'admire :-Blue . Plus de 40 jours de SR, t'es une vraie guerrière! :-Uzi Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non je suis pas une guerrière c juste que j'estime que c pas à moi d'aller le chercher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés