Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 hahahaha oufti je suis choquée, je pensais que cette expression était connue en France aussi :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben mon père est français et il la connait... mais c p-e pcq il y vit depuis 25 ans mtn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: hahahahaha c'est un belgicisme alors. ça veut dire qu'elle joue avec toi, elle s'amuse à te faire enrager.Je ne pense pas que ce soit volontaire. On a aucun contact direct depuis juin.On s'est quitté dans le feu et les flammes, elle a beaucoup de colère envers moi et se persuade que je suis le méchant de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui je comprends. Mais en attendant toi ça te ronge. ça ne doit pas être facile. En tout cas, c'est quasi sûr, elle pense à toi. Peu importe le pourquoi du comment. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En tout cas, c'est quasi sûr, elle pense à toi. négativement malheureusement :xcette phrase sur tweeter m'avait fait douté du contraire : "Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Y a qqn ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Toujours moi.19h24.Toujours aucune réponse d'ex.Incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ici ici ici ici iciiiiiiiiiiiii bel echo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ah qd même qqn, qd même!!Bah tracasse pas elle te fait un peu mariner !! c la meme chose que l'on fait nous hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah c'est elle qui m'a dit de la relancer, c'est moi le largué, elle doit me rendre mes affaires, je me serais attendu à plus "pressé" de se débarrasser :shock: la rupture va trainer jusqu'à la fin de l'année :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tracasse pas va... je le sens bien moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tracasse pas va... je le sens bien moi!!La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben dsl Trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tracasse pas va... je le sens bien moi!!La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol: Ah carrément?! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tracasse pas va... je le sens bien moi!!La dernière fois qu'un membre m'a sorti ça, j'ai découvert qu'elle avait déposé une plainte en gendarmerie. :lol: :lol: :lol: Ah carrément?!Oui, début juin, je l'ai appris fin juillet :mrgreen: post-rupture a été un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés