Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mdr Alex...

Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-)

J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :)

Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol:

Pour faire passer le temps oui....moi j'y perds surtout mon temps :lol: mais bon....

Oui mais tu sais, le SR ça va aussi te permettre de faire le point de ton côté, de t'occuper de toi et de voir si ton ex est vraiment important dans ta vie. Parfois il faut être un peu égoïste et se recentrer sur soi-même. Mais c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Mdr Alex...

Trey je vais pas pousser le bouchon aussi loin faut pas exagérer non plus!! Je ne veux pas qu'il soit supprimer de la terre ... je m'en fou qu'il joue sur le même jeu que moi sur facebook!! Qu'est-ce que ca veut dire? Juste qu'il joue tjs sur le même jeu et qu'il est moins bon que moi mdr

:lol: Mon ex aussi est plus nul que moi aux jeux. D'ailleurs à chaque fois qu'il bloquait à un niveau il me demandait de le débloquer pour lui....je me demande comment il arrive encore à vivre sans moi! :mrgreen:

MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas

J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!!

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.

MDR Trey ca veut dire qu'elle a des soucis dans sa t^te ou alors ... je sais pas

J'ai pas la machine qui lit dans les pensées... eh merde c ca qu'il faut inventer!!

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse foutre comme ça sur le net des souvenirs commun, sans que les bons moments ou l'ex soit en mémoire. TROP BIZARRE.

Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement.

Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message.....

Bah là c'est clair qu'elle pense à toi, c'est pas possible autrement.

Par contre dans ce cas elle pourrait ptet répondre à ton message.....

Elle m'a tout de même bloqué en créant son compte, c'est contradictoire.

Elle m'a appelé le 18 pour mes affaires, j'étais encore en vacances, soit-disant, elle s'en rappelait pas. Normalement, cet été elle travaillait en CHU, donc je veux bien croire qu'elle n'aie pas son portable sur elle. :|

pour ça qu'elle m'a quitté sans doute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

hahahahaha c'est un belgicisme alors. ça veut dire qu'elle joue avec toi, elle s'amuse à te faire enrager.