Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour tout le monde,Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup).Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien..En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter..Bon courage a toutes et tous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-a-10-000-km-de-distance-t37108.html- JRM : Ma nouvelle bible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 hahahahaha tu joues à candy crush toi? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour tout le monde,Je suis au debut de ma periode SR et j'aurai besoin de votre avis (qui m'aidera a tenir le coup).Je suis a l'etranger pour un stage. Ca fait 3mois que je suis partie et il me reste encore 3semaines. Il m'a quitte il y a une semaine. Il sait qu'a mon retour en France je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. Du coup, il "sait" quand je vais revenir vers lui.. Pensez-vous que mon SR va quand meme servir a quelque chose ou pas ? Parce que le but c'est qu'il ne sache pas combien de temps on joue "a la morte" alors que dans mon cas il sait quand on se reverra.. Donc j'ai peur que le SR ne change rien..En plus c'est son anniversaire dans 2 jours et la rupture est fraiche donc je ne sais pas si je dois lui souhaiter..Bon courage a toutes et tous !Lui souhaite pas son anniversaire.S'il t'a quitté, c'est qui n'éprouve plus rien pour toi, donc peu importe la date de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Alex!Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus.Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France. Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non aucune news lol mais je n'en aurai jamais tu sais... je ne me fais plus trop d'illusionsJe suis allée me promener ce matin ça m'a encore couté un pont mdr...Et toi Patis comment ca va? Oui pareil, je fais les magasins pour me changer les idées et ....pfffff faut se calmer quand même, la rupture va vider notre compte en banque! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon 16h05, toujours pas de réponse à mon SMS de ce matin.Mon ex est pas pressée de me rendre mes affaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pourtant elle m'avait relancé à ce sujet en plein mes (feu nos) vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Alex!Personnellement, je pense que si tu rentres dans 3 semaines et que tu tiens ton SR jusque là, c'est déjà pas mal et ça peut déjà le faire pas mal cogiter. En plus, tu n'es peut-être pas obligée de le contacter directement à ton retour....si tu veux tu peux aussi laisser trainer les jours 1 jours ou 2 de plus.Pour l'anniversaire, à toi de voir. Il pourrait être content que tu lui envoies un message malgré la rupture, c'est ptet un bon coup à jouer ça. Ca montrerait que tu prends les choses avec maturité. Je pense qu'un petit message tout simple n'est pas une mauvaise chose .Puis après hop, SR jusqu'à ton retour en France. Il n'y a pas vraiment de règle, fais comme tu le sens :) Merci pour tes conseils Pastis, je vais appliquer ca ! Ca fait du bien d'avoir des avis exterieurs :) Courage a toi pour la suite ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-a-10-000-km-de-distance-t37108.html- JRM : Ma nouvelle bible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. ça t'angoisse pas?toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais il est viré Trey!!! Il n'y a que les jeux dont tu ne sais pas supprimer les gens pcq c pas facebook qui s'en occupe!! Je disais ca en riant en plus lol ça me fait sourire (jaune)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. ça t'angoisse pas?toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien. Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol)Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-a-10-000-km-de-distance-t37108.html- JRM : Ma nouvelle bible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol Pastis c pas candy crush mais c le meme style ... pour tout dire je n'y joue plus depuis un moment pour pas qu'il voit que je suis sur facebook c con je sais mais voilà quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 je vais devoir passer chez lui pour recuperer mes affaires.. ça t'angoisse pas?toute la journée que j'attends un signe pour ça, j'appréheeeeeeeeeeeende :x :x :x Si ca m'angoisse, j'ai peur de son attitude, qu'il soit distant et froid ou completement indifferent.. En plus, il sera dans son environnement, qui n'est plus le mien. Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic (pour moi comme pour lui) et qu'il va peut etre realiser qu'il a tout gacher ! Et si ca se trouve, apres 3 mois et demi ou on ne s'est pas revus, je me dirai que ce n'est pas plus mal (J'idealise un peu..lol)Et puis je me dis que je vais tellement bien me preparer, physiquement et psychologiquement, que tout va "bien" se passer.. Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol Pastis c pas candy crush mais c le meme style ... pour tout dire je n'y joue plus depuis un moment pour pas qu'il voit que je suis sur facebook c con je sais mais voilà quoi!! ahahaha les premiers jours je n'y jouais plus non plus, pour les mêmes raisons que toi. Mais après....on est accro à ces trucs là :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il n'y a que les jeux dont tu ne sais pas supprimer les gens pcq c pas facebook qui s'en occupe!! tu vas dans "compte" et "application", non? Mais dans un sens je me dis que le fait de se revoir va peut etre creer un declic Je me fais caca littéralement dessus en attendant qu'elle me contacte pour cette rencontre :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_6713 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouep tu idéalises un peu ou pas. C'est vrai que 3 mois d'éloignement mais en plus le SR de quelques semaines que tu vas lui mettre dans la vue, ça va ptet faire la différence ;-) J'aime ton esprit positif ! Meme si je sais qu'il ne faut pas se voiler la face mais pour autant il faut bien garder quelque chose a quoi se raccrocher, sinon on ne tiendra jamais le SR ! :)Je crois que pour faire passer le temps je vais me mettre a Candy Crush du coup... :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-a-10-000-km-de-distance-t37108.html- JRM : Ma nouvelle bible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés