Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Pas trop la pêche, ce soir mais bon ça va passer... Je me relève toujours ! Et toi ?

J'ai pu voir que c'était toujours tendu avec ton ex...

Tendu dans le sens je ne sais pas si c'est toujours aussi tendu, et qu'il faut que je jauge ça cet après midi. Je dois récupérer mes affaires, mais depuis que je l'ai eu il y a une semaine au tel, sans qu'elle soit agressive/revancharde, qu'elle ne trouve pas d'autre solution que me remettre ça en main propre (au lieu de déposer devant ma porte), quelques tweets bizarre. je dois tenter le tout pour le tout. au moins oser un rendez-vous. au lieu de ce voir 30 secondes comme des voleurs.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage à toi, pour ce que tu tenteras ou pas... Le plus important, c'est de te préserver. Je crois que tu as pas mal morflé, penses à toi. Oui, je sais, elle te manque, tu l'aimes, t'as envie d'être avec elle. Mais laisses toi du temps. Reconstruis-toi bien avant d'agir, tu risques de le regretter après. Oui, je sais pas facile de gérer son impulsivité ! Mais c'est une règle à respecter ! Pas pour l'autre mais pour soi ! Et oui, que l'on ait 15 milliards d'amis ou pas, la seule personne sur qui on peut vraiment compter, c'est soi-même. C'est vrai, parfois le soutient des autres aide beaucoup mais la motivation vient de nous pour avancer ! Faut savoir être égoïste des fois !