Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas trop la pêche, ce soir mais bon ça va passer... Je me relève toujours ! Et toi ?J'ai pu voir que c'était toujours tendu avec ton ex... Tendu dans le sens je ne sais pas si c'est toujours aussi tendu, et qu'il faut que je jauge ça cet après midi. Je dois récupérer mes affaires, mais depuis que je l'ai eu il y a une semaine au tel, sans qu'elle soit agressive/revancharde, qu'elle ne trouve pas d'autre solution que me remettre ça en main propre (au lieu de déposer devant ma porte), quelques tweets bizarre. je dois tenter le tout pour le tout. au moins oser un rendez-vous. au lieu de ce voir 30 secondes comme des voleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Courage à toi, pour ce que tu tenteras ou pas... Le plus important, c'est de te préserver. Je crois que tu as pas mal morflé, penses à toi. Oui, je sais, elle te manque, tu l'aimes, t'as envie d'être avec elle. Mais laisses toi du temps. Reconstruis-toi bien avant d'agir, tu risques de le regretter après. Oui, je sais pas facile de gérer son impulsivité ! Mais c'est une règle à respecter ! Pas pour l'autre mais pour soi ! Et oui, que l'on ait 15 milliards d'amis ou pas, la seule personne sur qui on peut vraiment compter, c'est soi-même. C'est vrai, parfois le soutient des autres aide beaucoup mais la motivation vient de nous pour avancer ! Faut savoir être égoïste des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci, j'ai psy d'ailleurs ce matin, je file dormir.Va te reposer aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, c'est mieux si je veux pas m'endormir au boulot demain ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 SMS envoyé à ex pour savoir quand elle sera joignable au téléphone à 8h52.AAAAAAAAAAH.AAAAAAAAAAH.AAAAAAAAAAH.Edit : 11h25, pas de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello les loulous!!! Comment ça va ?Moi ce matin je pètais la forme jusqu'à y a 5 min lol je sais pas pq mais un rien de sa part un bete commentaire sur facebook sur le truc de qqn me rend malade pourquoi c comme ca? J'essaye de me convaincre que je m'en fou mais c pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et toi Trey des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello!!!!!!!!!! quoi de nouveau? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et toi Trey des news ?14h45, pas de nouvelles.je sais pas quoi elle joue...à moins qu'elle taffe toujours et qu'elle n'aie pas son mobile sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjours tout le monde! message vite fait.J'ai fais connaissance de nouveaux mec et fille d'une amie, ca fait bien plaisir! on se reverra d'ailleur bientôt à une soirée, sortie!Ptit coup dur aujourd'hui, je pense encore beaucoup à ex.Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucou sese et Trey moi aussi j'ai un coup de mou aujourd'hui... mais ca passera!! Vogue la galère__________________________no news, good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ohhhhhhhh coup de mou :( Rien de neuf de ton côté moi2004? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non aucune news lol mais je n'en aurai jamais tu sais... je ne me fais plus trop d'illusionsJe suis allée me promener ce matin ça m'a encore couté un pont mdr...Et toi Patis comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol il m'a envoyé une vie sur un jeu facebook mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lol il m'a envoyé une vie sur un jeu facebook mdrmais vire-le de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés