Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mon ex me saoule même si je suis en sr depuis plus de 31 jours ca m'enerve qu'il garde contacte avec ma fille de 20 ans il lui envoi des mess tt les jours, il l'invite, ils sortent ensemble et il lui dit des choses sur sa vie certainement pour qu'elle me le repete je pense! Ma fille ne lui dit rien sur moi, je pense qu'elle ne veux pas que l'on se remttent ensemble.

Ca me prend vraiment la tete, il demande des nouvelles de moi seulement ds le travail mais pas genre est-ce que tu crois que maman m'aime encore ou prk elle ne me parle plus?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trey tu lui sonneras de vive voix demain pourquoi tu vx la prévenir? ca changera qqc ?

J'ai juste hâte ^^

Elle met toujours son portable en silencieux, donc demain, je suis obligé de passer par un sms. Je m'attends à un four, mais si elle accepte ce verre. (ET POURQUOI PAS MERDE!)

Chose qu'on a jamais fait en couple d'ailleurs.

IN THE POCKET

Bonsoir tout le monde!!

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Topic vide pour le moment, y'a que Moi2004 et moi qui trainons dessus là.

Bon c'est que ca roule pour les autres alors si ils ne sont pas la, good news!

Et de ton coté ca se passe alors ? J'ai lu que tu étais impatient!

très impatient.

beaucoup de questions en suspend, et eu beaucoup de signe indirect pas trop négatif (tweet bizarre / ne veut pas passer par quelqu'un d'autre pour rendre les affaires / ne pas pas contacté depuis que je suis rentré donc à pas l'air si pressée que ça / contact téléphonique pendant les vacances court, mais pas négatif).

j'espère qu'elle va baisser sa garde.

si elle refuse un rendez-vous, et choisit finalement de juste me rendre mes affaires, ça va être compliqué, il faudra tout jouer sur le charisme. (même d'un côté, je l'avais séduit en un temps record, la première fois que je l'avais rencontré)