nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou ! Ben moi J+12 de SR :) et toi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je ne sais pas trop. Pas de message depuis le 15juin mise à part pour lui dire : je préfère que tu dépose la lettre de préavis a l'appartement. Puis l'écriture de ma lettre "foirée" et sa réponse par texto hier. Je répond brièvement pour essayer de rattraper la lettre. C'était tout a l'heure. Et la, je n'envois plus rien! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir !Je découvre ce post très sympa pour se soutenir. ça fait plaisir.Alors, comment se passe votre SR ? Vous arrivez a sourire ? Citer Pour la p'tite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comme-sur-des-roulettes-sauf-qu-il-en-manque-une-t34323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 personne pour discuter ? Citer Pour la p'tite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comme-sur-des-roulettes-sauf-qu-il-en-manque-une-t34323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir les nouveaux, bah y'a des soirs où c'est moins vivant mais vous inquietez pas on va vous aider comme on peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci c'est sympa !ça fait longtemps que tu es sur ce forum ? Citer Pour la p'tite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comme-sur-des-roulettes-sauf-qu-il-en-manque-une-t34323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable ..... Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :Dcerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir à tousquoi de neuf par ici?vais faire un tour sur l'historiqueme suis forcée a sortir, chez un ami discuté un peu, de mon cas puis d autres choses, ca m'a un peu changé les idées.M'enfin ca aura été une journée de m***de! une des pires!vivement demain! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable ..... Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :Dcerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?moi aussi je le trouve interminable....et je me dis aussi qu'elle ne pourra pas faire autrement que de me rappeler dans qq semaine/mois Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 interminable ici aussi, pourtant ca n'est que le début!t'es positif adeasy, c'est ca qu'il faut!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Au fait j'ai vu une vidéo de JRME sur les sms qu'on peut envoyer et A COUP sur, on a une réponse, quelqu'un veut l'adresse ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr Broken... Attend Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ici Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 T'es pas parti a ton fest ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés