moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je te dis c pour ca que je ne l'ai pas donnée... tu ne l'avais pas lue je crois c't rico et lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah oui Lulu à savoir si mon ex est assez couillu pour revenir meme s'il regrette... Parfois faut le petit coup de pouce comme je te le disais plus tôt ;)Quand tu sentira que c'est le bon moment vasy.Combien de temps de SR déja pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Lunatic : presque 2 mois de séparation et 1 mois quasi et demi de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je te dis c pour ca que je ne l'ai pas donnée... tu ne l'avais pas lue je crois c't rico et lulumoi elle a même gardé, son cadeau d'anniversaire que j'avais joint en retard donc sans jamais me le mentionner :lol: la vénale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lolLes lettres c'est rare qu'ils répondent.Mon ex a cité un court passage d'une lettre du 25 mai. Juste pour m'agresser le 8 août. Ils lisent. Mais faut que ça rentre dans le cerveau. ou alors ils choississent un extrait le sortent de son contexte (le négatif evidemment) pour justifier que c'est bien qu'on ne soit plus ensemble ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et combien de temps de relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 14 mois de vie commune Lulu ... ouais je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je ne sais plus ce que je dois faire pas combien de temps on est resté ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ moji : alors quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 14 mois de vie commune Lulu ... ouais je sais plus Il t'écrit pendant le SR ou pas du tout ?Tu pense que c'est le bon moment pour tenter une reconquête ? Tu as toujours envie d'être avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bon je reviens je repars mais voilà je susi crevée et boulot demain tot et j'avoue que j'ai pas le moral ajd enfin bref ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alors ma mojito adorer, quoi de neuf depuis? tu m'as manquer va! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lunatic69 y'a un post sur ta reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ Lulu : oui tjs envie d'être avec lui mais lui je ne sais pas du tout non aucun contact depuis le SR de mon coté!! Lui ne m'a plus contactée depuis la rupture c't moi : pour le déménagement, lui dire que j'avais un appart et la dernière fois lui dire que c't un con en gros mais que je l'aimais et me faire envoyée boulée en disant que j't juste une habitude qu'il n'avait plus de sentiments et que j'aille me faire foutre si je ne voulais pas comprendre... mdrJe ne sais pas si c le bon moment là est le problème j'ai envie d'attendre la rentrée pcq je vais recommencer à bosser et à être plus occupée au cas ou je me prends un refus!! Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés