sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!! a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lolBravo Lulu je trop contente pour toi!! Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @sese : tu as envoyé ta lettre quand ? Depuis le 4 Juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonsoir tout le monde ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!! a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lolBravo Lulu je trop contente pour toi!! Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted: Rassures toi les mecs change d'avis aussi.J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonsoir tout le monde ... MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Comment va ma grande soeur belge!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!! a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lolBravo Lulu je trop contente pour toi!! Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted: Rassures toi les mecs change d'avis aussi.J'avais quitté ma copine il y a 3 ans, et ca m'as pris 4 mois (et une next) pour me rendre compte de mon erreur... ca rassure :)Mais bon, moi j'avais besoin de la rupture, d'un coup de pied dans les couilles pour comprendre à quelle point je suis amoureux de l'ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bjr moji!!!Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!! a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lolBravo Lulu je trop contente pour toi!! Ca mérite un coup de fouet ca!!!!!Gronours, t'es d'accord avec moi j'espére? :twisted: @sese pas de réponses du tout p-e le temps de digérer... tu verras en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Riley moji hein qu'il n'y a que les filles qui sont intelligentes? mdr : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bjr moji!!!Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lol Tu lui a envoyé un pavé toi aussi?Et une question capitale : t'es une fille ou un mec? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi2004, on est long a la détente les mecs!Comme je t'ai dit ça m'a pris 4 mois!Les deux premiers je n'ai pas regretté mon geste du tout, l'euphorie de la vie de célibataire... Les deux suivants j'ai regretté mais trop fière pour l'avouer et oser revenir...Aujourd'hui 3ans après je m'en veux encore de cette histoire, car j'ai pas été tendre du tout pendant cette période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 une fille ... mais non je lui ai pas envoyé !! je disais ca par rapport à la rupture qui t'a fait réagir moi il n'a pas reflechit je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah oui Lulu à savoir si mon ex est assez couillu pour revenir meme s'il regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hey Riley Moji vont faites discussion à part ? mdr : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sese moi visiblement ca l'a pas fait reagir lolLes lettres c'est rare qu'ils répondent.Mon ex a cité un court passage d'une lettre du 25 mai. Juste pour m'agresser le 8 août. Ils lisent. Mais faut que ça rentre dans le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés