moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ riley oui lol dsl j'ai oublié d'ecrire que c't pour toi Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non? Pour reprendre contact, je pense que le mieux c'est que le 1er pas vienne de toi, et ce, que tu sois la larguée ou la largueuse, car c'est pas sur que l'autre fera ce pas.Sinon je t'ai envoyé mon pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi je les connais mes torts sauf que lui ne me les dit pas donc je sais pas si ce sont les mêmes... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pour l instant il n y a que des hommes qui ont récupéré leurs ex sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jsuis contente pour eux !!!Je te rassure, la statistique est plutôt dans l'autre sens. Ce qui n'est pas de bon augure pour les mecs n'ayant pas encore récupéré leur ex... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci sese je vais lire ca en parallèle : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah tracasse pas Gronours!! Tu as bien evolué à ce que tu nous dis!! So... why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ riley oui lol dsl j'ai oublié d'ecrire que c't pour toi Riley ah ok :D Euh bah écoute c'est pas tout à fait ça...comme dirait Lunatic, j'ai un peu forcé le detin en envoyant un sms à sa mère jeudi dernier pour lui demandé le nouveau tél de son fils !!! elle n'y a pas répondu mais c'est lui qui m'a envoyé un sms le vendredi...Le mail que je lui ai envoyé date du 4 aout ... et bien sur toujours pas de réponse alors que samedi dans son 2nd sms il me disait qu'il ne l'avait pas lu (jy croit pas) et que il allait le faire....fin de l histoire :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah tracasse pas Gronours!! Tu as bien evolué à ce que tu nous dis!! So... why not ?Si bien que je m'en fous de mon ex ^^D'ailleurs j'ai rencard en fin de semaine. Croisez les doigts pour moi !!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bah ses... ta lettre m'a fait penser à la mienne que je n'ai pas donné lol c super beau tu as eu un retour à ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @ riley :Ouais je sais pas je lui avais fait une lettre et je l'avais postée ici mais certain me disait que je m'auto flagaillait donc je l'ai pas envoyée puis je ne sais pas un mauvais présentiment je ne le sentais pas près mtn je ne sais plus...@gronours : ben si tu t'en fous tant mieux!!! je croise tout ce que je peux pour toi fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci Riley :-)C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :) Oui biensur!En gros elle m'écrivait pas mal pendant le SR, soit je ne répondais pas ou alors très brièvement et avec du retard... Elle m'a avoué s'être dit que je supportait très bien la rupture et que j'étais passé à autre chose rapidement, et ca l'a touché.Suite à tous ces messages je lui ai écrit un mail dans lequel je lui expliquais mon silence, que je lui laissait l'espace nécessaire et que moi de mon coté j'essayais d'oublier... Elle m'a dit par la suite que ce mail lui a fait l'effet d'une bombe, car malgré le fait qu'elle me quitte j'ai eu une réaction mature et je n'ai pas été amère et je pensais encore a son bien même dans cette situation !Mais malgré tout elle a continué a m'écrire, et montrer des signes de regrets. J'ai senti que c'était le bon moment, et je l'ai invité a se voir.C'était sensé être juste un diner, mais finalement on a fait un cinoche avant.J'y suis allé très bien habillé, soigné, a mon avantage. J'ai discuté, rit, je l'ai charmé et au bout de quelques regards, on a retrouvé la complicité des nos 1ers jours, il y'a eu des contacts, prises de main...Une fois a table on a discuté, elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on se remette ensemble, m'a fait une belle déclaration, et on s'est embrassé.Le lendemain on s'est revu on en a reparlé et elle était encore plus sure que la veille, donc c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah tracasse pas Gronours!! Tu as bien evolué à ce que tu nous dis!! So... why not ?Si bien que je m'en fous de mon ex ^^D'ailleurs j'ai rencard en fin de semaine. Croisez les doigts pour moi !!!Comme quoi peu importe ton poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bah ses... ta lettre m'a fait penser à la mienne que je n'ai pas donné lol c super beau tu as eu un retour à ca? Ca me rassure que tu l'a trouve belle aussi ^^Nan, toujours pas de retour à ce gros pavé! j'ai versé 2000 larmes pour l'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oh j'aurais aimé que ca se passe comme ca pour tout le monde!!! a croire qu'il n'y a que les filles qui sont assez intelligentes pour revenir sur leur décision lolBravo Lulu je trop contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 @sese : tu as envoyé ta lettre quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés