moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui envoie le moi si ca ne t'embete pas je fais un peu curieuse comme ca mais j'aime bien de faire le lien avec mon histoire : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir a tous!!J'espère que tout roule par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir a tous!!J'espère que tout roule par ici! Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir a tous!!J'espère que tout roule par ici! Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Merci Riley :-)C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ?S'il t'a quitté c'est pour une raison. Il a aucune raison de se dire "oh zute, je me suis trompé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alors Lulu comment ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ? Je te comprends Moi2004 mais le jour où tu iras mieux tu ne te posera pas la même question :-) T'auras moins la trouille...pour le moment tu n'es doc pas prête...il faut que cette trouille diminue sinon c'est la cata :mrgreen: Moi je flippe mais pas au point de ne pas pouvoir entendre sa voix ou le voir, c'est juste la flippe après son sms qui était attendu depuis 3 mois 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui sauf qu'il ne me l'a pas donnée !! Il a dit que je n'avais rien à me reprocher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je trouve que vous avez du courage moi j'ai la trouille de reprendre contact!! Puis je voudrais que ca vienne de lui après tout c lui qui m'a quitté donc c a lui de revenir non ? Ah ca c'est le rêve absolu qu'il se rende compte de son erreur par lui même! C'est possible je pense, mais parfois il faut un petit coup de pouce.Genre le revoir sous ton meilleur jour et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... je pense vraiment que ça peut marcher.Sinon pour répondre a ta question, ca va bien depuis que je l'ai retrouvé. Je me poses quelques questions malgré tout et je reste prudent, mais on retrouve nos marques petit à petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir a tous!!J'espère que tout roule par ici! Coucou Lunatic et bravo pour ta récup :-) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Merci Riley :-)C'est en grande partie grace à ce fofo et ce site que j'ai découvert au tout début de la rupture, sans ca j'aurai craqué totalement fais des interdits et surtout je n'aurai pas eu de soutien!Je vais continuer a venir ici vous suivre un peu :p Tu peux me raconter vite fait comment ça s'est passé pour toi et ensuite si tu veux bien me donner ton avis sur mon truc ?? tu veux ? :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui mais en gros c lui qui reprend contact dans ton cas puisqu'il n'avait pas lu ton mail non? euh c'est à moi que tu dis ça Moi2004 ?? :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pour l instant il n y a que des hommes qui ont récupéré leurs ex sur ce topic grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais jsuis contente pour eux !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui sauf qu'il ne me l'a pas donnée !! Il a dit que je n'avais rien à me reprocher!!tu te rendras compte de tes tords plus tard. tu manques encore de recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés