adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 yen a marre de ce poste qui prend 10 pages en 1h :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 quand on a le courage alors faut foncer! s'amuser, se changer les idéeset les jours ou on est au plus mal, faut voir personnessuis désolée vous etes les seuls a me subir aujourd hui...Déprime pas broken; je continue oenser que tu auras des news avant ton retour Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'inquiète on se sert les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 remontez moi le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'inquiète on se sert les coudes ! merci a tous car a ce stade j'ose meme plus en parler a mes amisils ont été patients et la il ne savent plus comment me faire penser a autre chosene font que me dire de l'oublieret comme vous tous j immagine je me demande si le fait d esperer une suite possible ne va pas m'anéantir un peu plus lorsqu'il faudra vraiment que je l'oublie :cry: arfff Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 remontez moi le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D piouuuu je ne suis vraiment d aucune utilité today... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Regarde un peu les vidéos du site, les amis se basent sur leurs propres experience les miens m'ont dit pareil, il ne sont pas des psy même si certains s'en sortent bien. 1 ou 2 fois pour te remonter le moral d'accord mais après stop. Le forum est là pour ça, ça ne peut que t'être bénéfique !Broken : T'inquiète on lâche rien mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça démange pourtant^^"mais qu'est ce que tu as dans l'cuuuuuuuuul pour pas répondre!!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Peut être un balais avec des poils looolAller c'est qu'un sms ! C'est du virtuel, c'est du vent ! Rien ne vaut le véritable contact humain crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si je m'en tiens au contact ,ça devrait le faire...et là elle déprime ,donc elle veut parler à personne et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui j'ai vu ca pour les amismais parfois je m'adresse a eux pour pas l'appeler luij'ai envie de lui hurler que je l'aime, que c'est possible, qu'il a tout gaché, qu'il me revienneque des co****ries quoi.. Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu cries rien eu tout ou va crier dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouai désolée pour cette parenthese...jvous laisse c'est moi qui sortje repasserais quand j'irai mieuxsorry Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi ! non!Elle à même craquée (chialer ) vendredi dernier devant notre fille ,elle commence à être à bout. Mais elle veut sans doute se prouver qu'elle peut s'en sortir seule. je l'ai motivé sur ce qu'elle est lundi ,histoire de la booster.Mais là bah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés