Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bah alors voir "Célibataire" à coté du nom de son copain , ce n'est pas anodin, même si c'est de la provocation (j'y ai pensé directement et c'est pour ça que je suis allée le réveiller, pour qu'il confirme ou qu'il se rétracte).

Effectivement, c'est gamin, et je ne suis même pas sûre que ça lui corresponde. Enfin je suis perdue et perplexe quoi.

Ptet un bad trip oui. Mais quand je suis allée chez lui en lui disant "t'es sérieux?tu veux rompre? c'est fini?" Il m'a répondu "tu as fait tes choix, faut assumer".

Je pense en plus que je pourrais facilement le mettre KO, il est maigrichon hahahahahahahaha

C'est vrai, j'avais vraiment envie d'en parler avec lui. Pourquoi son refus d'en discuter? il sait que je l'aime, je ne vais pas lui dire d'aller se faire voir. Et puis, je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires sur mon histoire, mais la rencontre avec son meilleur ami m'a aussi laissée sans voix: aurait-il même menti à ses amis sur les raisons de mon absence à son anniversaire?

Mais une chose est sûre, je dois me reprendre comme en début de semaine et voir cette séparation comme l'opportunité de m'occuper de moi ;-)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici pas eu de reponse .. ha mais oui c'est vrai je m'en fou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pastis, son ami etait pas au courant, ca tombe bien vous non plus visiblement, je continue de dire que facebook statut celibataire c'est pas une rupture

tu as été lui poser la question, au levé le lendemain de son anniv!! il t'as envoyé bouler, on peut comprendre chacun de vous....

oui...je reste positive...tant qu on a pas tt essaye alors vive l espoir :-)

mouai ca manque d'entrain ca!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Ici pas eu de reponse .. ha mais oui c'est vrai je m'en fou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pastis, son ami etait pas au courant, ca tombe bien vous non plus visiblement, je continue de dire que facebook statut celibataire c'est pas une rupture

tu as été lui poser la question, au levé le lendemain de son anniv!! il t'as envoyé bouler, on peut comprendre chacun de vous....

oui...je reste positive...tant qu on a pas tt essaye alors vive l espoir :-)

mouai ca manque d'entrain ca!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça faisait longtemps !!! allez encore un pti coup :

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Bah alors voir "Célibataire" à coté du nom de son copain , ce n'est pas anodin, même si c'est de la provocation (j'y ai pensé directement et c'est pour ça que je suis allée le réveiller, pour qu'il confirme ou qu'il se rétracte).

Effectivement, c'est gamin, et je ne suis même pas sûre que ça lui corresponde. Enfin je suis perdue et perplexe quoi.

Ptet un bad trip oui. Mais quand je suis allée chez lui en lui disant "t'es sérieux?tu veux rompre? c'est fini?" Il m'a répondu "tu as fait tes choix, faut assumer".

Je pense en plus que je pourrais facilement le mettre KO, il est maigrichon hahahahahahahaha

C'est vrai, j'avais vraiment envie d'en parler avec lui. Pourquoi son refus d'en discuter? il sait que je l'aime, je ne vais pas lui dire d'aller se faire voir. Et puis, je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires sur mon histoire, mais la rencontre avec son meilleur ami m'a aussi laissée sans voix: aurait-il même menti à ses amis sur les raisons de mon absence à son anniversaire?

Mais une chose est sûre, je dois me reprendre comme en début de semaine et voir cette séparation comme l'opportunité de m'occuper de moi ;-)

Bon je persiste : UNE BONNE DISCUSSION :-) ton ex a dû raconter des crack à son ami...puis on s'en fou des amis ok ?? il faut que tu te calme et que tu reprenne un peu de poil de la bête et ensuite tu y retourne en douceur pour parler tranquillement...

mon impression pastis, c'est qu'il pense que tu as rompu

et tu pense qu'il a rompu

dans tout ca vous avez pas encore rompu ^^

alors pour feter ca oui faisons danser les bananes :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Modifié par hageth

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Mais vous avez vraiment raison!!!!!!!!!!!!!!! et je le sais hahah Mais parfois c'est plus fort que moi.

Je suis blessée au plus profond de moi :D

En tout cas c'est gentil à vous tous de donner votre avis et vos impressions.

C EST NORMAL LE TOPIC EST FAIT POUR CA....ON S ENTRAIDE ET ON SE SOUTIEN :D ALLEZ ENCORE UNE PTITE DANSE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

mon impression pastis, c'est qu'il pense que tu as rompu

et tu pense qu'il a rompu

dans tout ca vous avez pas encore rompu ^^

alors pour feter ca oui faisons danser les bananes :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Mouhahahahaha elles sont terribles vos bananes.

Pffff ça a l'air con mais c'est ptet tout à fait ça en fait. On reste campés sur nos positions et ça risque de ne jamais avancer.

Riley, je vais me calmer puis après je vais la jouer guerrière féline comme toi 8-)

Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre.

C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays.

Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse?

Oui je l'ai lue ton histoire et de long en large, je pense même avoir relu pour être sûre de bien comprendre.

C'est étonnant comme il a pu changer d'avis comme ça, surtout que bon....il s'agissait quand même d'un déménagement, dans un autre pays donc ce sont des choses qui se préparent, qui se réfléchissent et qu'en principe on ne doit pas annuler à la dernière minute.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'il a peut-être été débordé par ses soucis, notamment le fait d'être sans emploi, d'arriver dans un autre pays.

Est ce qu'il t'a déjà laissé comprendre que tu étais trop bien pour lui ou qu'il avait l'impression de ne pas te rendre heureuse?

oui tu as raison c'est ça. Pas de taf en arrivant en belgique, pas d'appart, on aurait été logé chez son oncle, pas de bagnole...il m'a dit en me larguant que c'était mieux qu'il traverse ça seul et qu il ne souhaitait pas le partager avec moi :-( qu'il fallait qu'on se reconstruise chacun de son côté et qu'après on se retrouverai, chacun son appart etc etc...mais ça c'était il y a 3 mois...et lui est resté en SR pendant tout ce temps à part un mail en juillet où il justifiait la rupture et sa manière d'agir et en s'excusant...en terminant par "qui sait peut-être qu'un jour on se reverra"....ouais...on va se revoir mon biquet 8-)