Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"]Waww oeuf dur ca va ? :)[/quote] [color=#0000FF]Secret Story me fait penser à autre chose !!!
Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^
Et toi ça va toujours ?[/color]
[/quote]
Deviendrais-tu l'ex qui reviens de quelqu'un d'autre ??? Rohalalala c'est le bordel l'amour :lol:

Ouii :) toujours bien !! Il me tarde de me bouger les fesses !![/quote]
[color=#0000FF]Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...[/color]
[color=#0000FF]
Tu vas le trouver ton job !!![/color]

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...[/color]
[color=#0000FF]
[/quote]
Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)

Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation ..

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Oui mais faut la trouver l'inconnue facile !!!![/color][/quote] Elle s'est dévouée, mais on est pas des garçons facile. :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]C'est toi qui l'dis !!!!!!!!!!! mdrrr

Je suis près d'Auriac cet été c'est près de chez toi nenette non ? :p[/color]

[quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...[/color]
[color=#0000FF]
[/quote]
Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)

Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation ..[/quote]
[color=#0000FF]Oui je vais voir ! Mais apparemment elle est aussi retournée avec son premier amour ! Je vais être un next moi aussi je le sens !

Oui tant que tu t'occupes :)[/color]

[quote="nenette11"]Oula son next ? Ca crain du boudin ça :o attention.

Oui ! Puis une formation tu sort avec un diplôme et + d’expérience ;) mais je sais pas combien c'est payer...

Oui :P les hommes sont faciles !! :lol: juste à côté de Narbonne ! Tout au sud sud sud, au centre :P

Au creux de la France[/quote]
[color=#0000FF]Si elle quitte son copain pour moi c'est sûr que je serai un next !
Oui tu serais mieux payé c'est sûr !
Oui je te l'avoue même moi je suis facile...
Ah bah c'est 200 km de mon lieu de vacances ! Trop loin :p
T'es juste à côté de la plage!!!! T'habites chez tes parents ?
(je répondrai demain ou après-demain car occupé ! je vais au dodo ! Bonne nuit ![/color]

Ah, si elle le quitte pour toi alors que tout va bien dans son couple c'est autre chose .. La c'est gagné. Enfin tu verras ca dans la vidéo que je vais t'envoyer.
Une formation c'est bien payé ça ?? lol

AH dommage :lol: Ouiiii près de la plage :P j'ai de la chance je sais ! Non j'habite avec ma soeur :)

Bonne nuit !!!

[quote="sese"]Bon, pas de réponse pour l'instant, c'est un peu tôt je pense.[/quote] Ton texte est génial, file son numéro azy je lui scotch les yeux devant.

Heu, je sais pas si des femmes passent par là, une question me taraude.
Sexuellement avec ma copine nous étions très très sportif, créatif, originaux, pour être poli.
Je suis entre de me demander si elle risque pas de s'ennuyer méchant "si" next (elle est très très très jolie, elle aura pas de mal à trouver quelqu'un/// oui les mecs, j'ai eu de la chance, c'est physiquement un parc d'attraction pour garçon).

Parce que je suis entrain de me dire perso, que siiiii (mais je suis pas très très très joli, j'aurais du mal à trouver quelqu'un) moi je trouvais quelqu'un ça risquerais d'être bien ennuyeux.

[quote="nenette11"]trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?

Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée ! [/quote]
Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois.

Disons que je commence à penser au sexe :oops:

Grosse coquine certes. (Mais bon hin on est plus un couple Gniiiiiii)
Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.

Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe).

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?

Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée ! [/quote]
Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois.

Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.

Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe).[/quote]
Ca faisait longtemps avec elle ?

En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..

Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol:

[quote="sese"]Par contre, "laisser l'autre faire sa connerie", j'approuve entièrement!!!!!![/quote] +1

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?

Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe).[/quote]
Ca faisait longtemps avec elle ?

En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..

Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol:[/quote]
Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.

Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?".

Oui, il est dit dans la vidéo que c'est une bonne façon ... C'est pour ça que je suis favorable à ton paver.
Une autre personne, je pense que c'est plus pour la confiance en soit. Enfin moi c'est mon cas ... Embrasser un homme qui me dit je t'aime, ça je ne le vois qu'avec mon ex, sauf en cas de "coup de foudre"..

Oui, je crois que critiquer le couple avec sa next, c'est très très mauvais et là c'est foutu pour le récupérer

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ca faisait longtemps avec elle ?

Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol:[/quote]
Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.

Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?".[/quote]
Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...
Oui mais ne t'en fais pas, tu n'est certainement pas tomber sur LA paire :lol:

Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol:
Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé.

Perso, je ne me vois embrasser que la fille à qui je dirais je t'aime (mon ex), encore faut-il que j'arrive à lui dire en face!!

Pour la pavet, j’espère avoir apporté les bonnes modifications. J'ai envie qu'elle comprenne le message que je veux lui faire passer.

Bah, je suis sur que les fessé vont lui manquer :twisted:

Bah moi Sese, je t'ai à moitié plagié, je l'ai fait en video, j'ai envoyé le lien, à priori elle a pas trouvé utile de regarder. Alors qu'à la base c'était culotté :S
[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ca faisait longtemps avec elle ?

Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?".[/quote]
Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...

Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol:
Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé.[/quote]
Tu me rassures, ça me perturbait de me poser ce genre de question.

Puis lui envoyé un SMS juste informatif, quand il y a une vidéo Youtube à voir, un épisode de sa série de sortie. Tout c'est petite attention me manque. Plus le SR dur, moins je le vis bien. Elle était que chez moi, j'ai des flashbacks devant chaque objet, c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaant. Elle, elle doit être tranquille dans son appart', avec rien que l'intégralité de ses vêtements, maquillage, pochette d'iphone, en rapport avec moi. Et encore, pas sûr que ça lui fasse penser à quoi que ce soit grrrrr... Pis mes pyjamas, grrrrr, rend méchante, arrête de faire la morte.

Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .

Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose

[quote="sese"]Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .

Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose[/quote]
Tu as TROP bien parlé, et parlé de souffrance universel, on peut pas dire grand chose de plus.

Goodnight, demain matin premier rendez vous chez le psy pour ma part.

Je vous laisse avec ce lien totalement inutile les insomniaques : http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf

[quote="nenette11"]Bon les loulous, je vais dormir !!

:-1 sese

Aller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit ![/quote]
Bonjour nenette. J'aimerai ton avis et celui des autres.
Je reviens sur le fait que mardi ça faisait 2 ans qu'elle a connu un décès difficile.
Sur son mur elle a posté une chanson poignante avec ce texte : "Une voix, des jours comme celui ci...
Qui te rappellent qu'il faut aimer et vivre.
A toi.."

En gros elle veut aimer et vivre tant qu'elle peut, en profiter mais sans moi!!?

Salut MCT

désolé de te decevoir mais c'est visiblement impossible de repondre à cette question ...ce message semble à mon sens plus axé sur la disparition de la personne en question ...n'y voit pas autre chose de sous entendu ...parfois il faut rester pragmatique et ne pas interpreter tous les messages .celui là est vraiment centré sur cette personne en particulier ..

[quote="nenette11"]Ah, si elle le quitte pour toi alors que tout va bien dans son couple c'est autre chose .. La c'est gagné. Enfin tu verras ca dans la vidéo que je vais t'envoyer.
Une formation c'est bien payé ça ?? lol

AH dommage :lol: Ouiiii près de la plage :P j'ai de la chance je sais ! Non j'habite avec ma soeur :)

Bonne nuit !!![/quote]
[color=#0000FF]Oui on verra, rien n'est fait ! Elle est très mystérieuse, puis j'ai d'autre filles en vue ^^

Oui j'avais vu la vidéo, mais bon... Là je suis dans l'abdication, je l'aime toujours trop il faut que je prenne encore du recul :/

Noon un formation n'est pas forcément payée xD mais je veux dire que par la suite tu seras mieux payer que si tu n'avais aps la formation !

Oui la chance ! Et y'a une bonne entente avec ta soeur ? mdr[/color]

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ca faisait longtemps avec elle ?

Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé.[/quote]
[color=#0000FF]Je suis son premier, je me dis que je n'ai servi qu'à la faire grandir sur tous les points... Et une fois qu'elle se sentait en confiance elle est partie... :? [/color]

[quote="Mct"][quote="nenette11"]Bon les loulous, je vais dormir !!

:-1 sese

Aller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit ![/quote]
Bonjour nenette. J'aimerai ton avis et celui des autres.
Je reviens sur le fait que mardi ça faisait 2 ans qu'elle a connu un décès difficile.
Sur son mur elle a posté une chanson poignante avec ce texte : "Une voix, des jours comme celui ci...
Qui te rappellent qu'il faut aimer et vivre.
A toi.."

En gros elle veut aimer et vivre tant qu'elle peut, en profiter mais sans moi!!?[/quote]
[color=#0000FF]
En gros arrête de t'intéresser à son facebook tu te fais du mal !
Pendant ton SR elle te recontactera peut-être si elle ne peut vivre sans toi.. Puis dans 2 mois tu iras lui parler pour lui montrer à quel point tu lui manquais, et juste un petit rendez auquel c'est toi qui y mettra un terme ![/color]