oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Faut savoir prendre des risques parfois non sérieux c'est pas génial ? Perso c'est tout à fait le type d'humour que j'adore ahah Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon aller dès que j'envois j'vous tiens au courant du déroulement de l'épisode ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oeuf_dur désolé mon coeur est déjà prit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 la pote de mon ex qui voulait m'inviter demain soir avec son mec ,un autre couple...et generalement quand y'a tout ça , y'a mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'façon t'es pas là non ? #baslescouiilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui je sais...c'était pour dire^^j'deviens parano^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 heyobscur tu veux briser ton silenceou j'ai pas compris?Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une nextj'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!!2 ans chacune, c'est ca la parité...Jdéprime toujours... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Eh bé broken t'es pas partit?J'ai raté des trucs?? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 heyobscur tu veux briser ton silenceou j'ai pas compris?Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une nextj'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!!2 ans chacune, c'est ca la parité...Jdéprime toujours... on est 2 ;) (à déprimer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Eh bé broken t'es pas partit?J'ai raté des trucs?? j'attends des potes ,on viens de m'appeler ,on se fait un convoi!ça me motivera plus que de partir tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mon sr a pris fin samedi sur une ambiance plus ou moins correct et mademoiselle m'a dit qu'elle avait son permis demain donc j'profite de l'occasion pour lui passer un message d'encouragement sur un ton décalé et humoristique oui :)Look mon dessin dans les pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3 je n'ai pas d'autre choix!j'encaisse le coup ,j'vais m'éclater ,ça m'apprendra à vouloir pendre soin d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Fait comme moi, tu t'éclates tu fais pété les watts ! Je sais c'est pas évident mais j'crois en toi mon bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comme dirait une bonne amie à moi, et plagié un peu sur une pub.1 mars et ça repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés