Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.

je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.

je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.

ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)

ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)

j'ai pas envie de me faire des films pour rien alors je tente de réflechir de façon pessimiste pour pas être déçu. en tant que femme t'en penses quoi de cette phrase énigmatique (que je suis pas censé avoir lu hein)? Micro ouverture? Ou phrase de merde balancé comme ça?

en tant que femme je dirais que ça pourrait être un message subliminal pour mon ex......en tant que larguée je dirais de faire attention aux "mauvaises interprétations" lol

Non mais trey, de toute façon ou ton ex t'aime encore et regrette, et donc le jour de la récupération des affaires elle sera différente et plus dans l'approche, ou elle ne t'aime plus et est passée à autre chose et tu récupère juste des affaires et c'est tout....

Faut qu'on arrête de voir des messages cachés...c'est pire que tout :-)

Non mais je rêve !!! y a vraiment plsu d'échange sur ce topic...Gronours, je t'ai demandé si ça allait et tu ne réponds même pas !!! C'est vraiment pas terrible franchement.....tu as le droit de t'absenter mais tu pourrais y répondre quand tu reviens non ? C'est comme Skwizi...demande de conseil et hop plus rien, les autres on s'en fout de leur histoire....pas très fairplay je trouve.....eh oui, ici c'est un échange c'est pas je prend et basta...à bon entendeur !

Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...

(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.

Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.

Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...

(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.

Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.

:lol: :lol: :lol: tu me fait rire :lol: :lol: :lol:

Pour le topic, je disait simplement que voilà ils ne sont peut être pas réguliers, mais on est tous arrivé ici un jour et on a participé activement, on peu être 2 ou 3 peu importe, mais minimum de solidarité non ?? Je demande à Gronours si elle va bien et puis pas de réponse, Skwizi arrive il y a quelques jours, prends des conseils et puis plus rien, genre je prends et c'est tout, pas de merci pas de question si ça va, rien...ah si à toi il ou elle a demandé !!! Ils ne me connaissent pas certes, mais ne sont pas curieux et ça c'est franchement "égoïste"...désolée camarades !!