Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Visiblement... non. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 bonsoir à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Chalut ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut alors comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi ça va ^^ et vous ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bof je viens de voir que mon ex m'a carrément supprimé de facebook moi je l'avais bloqué pour plus aller voir mais là ...putain j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bof je viens de voir que mon ex m'a carrément supprimé de facebook moi je l'avais bloqué pour plus aller voir mais là ...putain j'en ai marre bah si tu l'as bloqué ça équivaut à l'avoir supprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 non c't juste pour ne pas me rendre malade puis il savait que je le ferais puisque je lui avais dit qu'on aurait plus de contact mais là voir qu'il m'a supprimée moi je l'ai debloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 non c't juste pour ne pas me rendre malade puis il savait que je le ferais puisque je lui avais dit qu'on aurait plus de contact mais là voir qu'il m'a supprimée moi je l'ai debloquévaut mieux rien voir que voir. mon ex a ouvert un compte twitter samedi, et ça me rend dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui j'ai lu Trey mais là c vraiment la preuve qu'il n'en a plus rien a faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui j'ai lu Trey mais là c vraiment la preuve qu'il n'en a plus rien a faire non ?c'est la preuve qu'il se donne l'impression quand n'ayant de nouvelles de ton existence il vivra mieux cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'espère moi ça me désespère là je crois que je suis la seule de ses ex qu'il a supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et toi Trey sinon ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça va bof, je m'ennuie en vacances, mon ex devait y être et j'ai un peu des souvenirs qui me reviennent de l'été dernier comme si c'était super récent.cette histoire de compte tweeter et contact avec ex me perturbe.la semaine prochaine c'est soit un adieu, soit une tentative ultime de reconquête.peur qu'elle m'aie contacté juste pour se débarasser de mes affaires. J'espère moi ça me désespère là je crois que je suis la seule de ses ex qu'il a suppriméepareil je suis le seul ex sur lequel tant de haine a été deployé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si tu le bloques, y'a suppression automatique de la Friend List. Je voulais aussi juste la bloquer ça l'a supprimée.Bon après la mienne a supprimé tous mes amis qu'elle avait dans sa liste, ainsi que mon 2ème compte que j'utilise pour les jeux. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés