nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Faut que tu te lâche broken !!!! Ne reste pas coincé dessus surtout ! Aller cour Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 courage *Oups :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Va te ballader ouep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'viens de parler à ma fille ça mets du baume au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahh ben voilà c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Désolé mais là je ne suis plus ! Entre hier 22h et maintenant vous avez fait 40 pages PUNAISE !!!!Y'a eu quoi d'intéressant ?! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Olalala t'as loupé tellement de conneries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aaaah :-Lov Trop mignonne avec son papaaa :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 me suis pris un vent dans la gueule et je deprme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Désolé mais là je ne suis plus ! Entre hier 22h et maintenant vous avez fait 40 pages PUNAISE !!!!Y'a eu quoi d'intéressant ?!Hhahaha :D mieux vaut ne pas lire :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça broken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça broken ? pas de réponse d'ex^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça broken ? :-Blue :-Blue Tout est de ma fauuuuuute :cry: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Allez on se reprend ça se trouve moi pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça broken ? :-Blue :-Blue Tout est de ma fauuuuuute :cry: bah je voyais pas de raison qu'elle ne réponde pas ,j'aurais pas du mettr "bisous" sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés