Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Ahaha merci pour ton aide c'est adorable :) je vais me consacrer à la musique ... dejà je ne pleure plus, mais on va dire que j'ai hâte de savoir si c'est vraiment fini ou non (comme quand on a envie de découvrir le dernier épisode d'une série^^)
Allez une semaine de SR, go go go !!!!

Courage à vous!!! contente pour toi broken que ça va :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiouu j'ai envie d'pleurer j'arrive pas..
Bon Dieu que cette lettre m'aide !
Qu'elle ne passe pas à la trappe j'ai mis tellement d'espoir dedans.. Les doigts croisés l'attente est longue, l'envie d'briser le SR se fait de plus en plus forte, mais j'dois pas craquer, quelque soit sa décision, faut pas que je rêve elle viendra pas sonner à ma porte.. Perdu entre réel et illusion..
Si mes pensées pouvaient se focaliser sur autre chose, que mes clopes ne me serve pas qu'a prendre ma dose..
Les souvenirs me transpercent, il y en a partout, dans chaque chambre, dans chaque endroit, dans chaque pièces..
J'ecris tout ça pour aller mieux, mais dans mon coeur reste toujours planter un pieux, j'voudrais que ma tête soit vide, que mes pensées partent en fumée comme dans un joint de weed. Que ma solitude se transforme en joie, que je reprenne enfin confiance en moi...

Pfiouu..

Allez Obscur !
Courage, il faut que ce soit elle qui bouge, pas toi.
Nous sommes pour beaucoup d entre nous passés par la. ET je t'assure que tu vis les heures les plus difcciles. Concentre toi sur des petits combats : je dois tenir 10 minutes. Pi quand les 10 minutes sont passées, compte 10 minutes de plus.
Va faire une petite course, puis reviens. Va acheter un paquet de clopes puisr rentre...
Rajoute un poste a ce forum, puis re regarde l heure, tu vois :) rien que la lecture de ce post t'a permeis de faire tourner les aiguilles de la montre.
Serre les dents, courage !!! Tu peux y arriver :)
On pense bien à toi !

si ça peut rassurer tout le monde
des amis se sont remis en couple alors que c'était certainement mort ,il n'y avait franchement aucune chance que sa reparte.
Et bien tout le monde a eu tort ...
Pourtant les manques de respect entre eux,
les engueulades extremement houleuses,
les coup de gueules,
les aventures à droite à gauche
voir meme la haine n'ont pas réussi à vraiment les séparer ,
pendant 1an et demi et finalement ...

[quote="Obscur"]Bonne chance et bon courage Zek..[/quote] Merci beaucoup car j'en ai besoin !

Tout se passait bien et du jour au lendemain " je peux plus continuer " " j'ai envie de rien"

Le silence radio sera long..très long mais rien n'est perdu

;)

J'mange sans envie, j'ai toujours un arrière goût d'vomis..
Comme si il y avait quelque chose que j'ai du mal à avaler, comme si le fait que tu sois partie ai du mal à passer..
Alors j'bois quelques litres, puis j'me promène en regardant les marguerites..
J'repense aux bons moments qu'on a eu, le sourire est là mais le coeur n'y est plus..
Alors je continue de marcher, des kilomètres j'en ai fait beaucoup, trop loin dans mes pensées, j'vois cette branche et m'imagine la corde au cou..
Je m'assois pour un instant de répit, je suis toujours seul mais tant pis..
Je lève la tête et regarde les nuages, me demandant si un jour j'arriverais à tourner la page..
Ensuite j'mallume une cigarette, le temps passe, le temps me guette..
Aujourd'hui le soleil brille fort, mais il reste une ombre au tableau, la souffrance est hardcore, on était si bien, on était si beaux..
À ma droite l'eau de la rivière est claire et limpide, comme notre couple avant qu'on le lapide..
J'me lève et retourne à la maison, même si c'est dans ton coeur et dans ta tête que je voudrais m'installer, j'repars avec mes doutes et mes raisons, peut être qu'un jours je te reverrais..

Elle m'a appelé...
j'ai omis d'aller chercher la petite :oops:
en même temps ce n'est pas ma semaine et je me rappelais plus du jours,mais bon trop gentil je lui avais proposé que j'aille la chercher pour éviter que la petite poirote à la garderie ...

Enfin bref! je l'ai pris à la rigolade plein de mauvaise foi!! :P elle aussi donc tout va bien .
Elle viens à la maison reprendre la puce. Je sais pas trop si je vais l'inviter à rester ,je vais voir selon mon envie ...

SR avec une enfant j'arrive pas.

Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal

je pense ...
évite attend quelques temps
imagine qu'elle ne l'a pas encore vu ta lettre. Ne soit pas trop pressé
Je parle en connaissance de cause .Pas pour la lettre mais etre trop pressé ,à vouloir savoir, à vouloir tout tout de suite ,ça ne te porteras que préjudices .

C'est tellement dur... Y'a tout ce que j'ai sur le coeur la dedans..
J'sais même pas si elle a un next ou pas .. Mon seul moyen de voir un peu ce qu'elle devient c'est son deblocage de facebook soudain.. Et comme sa situation amoureuse est resté à en couple j'suis dans le flou total..

bonjours j ai besoin de savoir j ai pas u de nouvelle de mon ex pendent 1 moins et demi est la vendredi elle m appelle pour faire une crise de jalousie comme quoi je parle avec une fille que j ai fait un simple connaissence enfin apres elle me dit j ai mon copain je suis toujours avec lui est il ont fait l amours est tout enfine c est gamineri tou sa y'a un truck louche sur mon ex est avec une amis on la rends jalouse est sa marche mon amis dit a mon ex ouais je suis amoureuse de ton ex mais il t aime encore est mon ex lui reponds ba je suis dsl il va pas se forcer pour toi et pi il te conait pas aparament donc je te conseille de le léser tranquil et va crater lamitier ou chercher lamour autre par vous penser quoi de tout sa

[quote="Obscur"]Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal[/quote]
NOOOOOOOON!!!! surtout pas tu vas tout gacher! attends un peu... je sais que c super dur mais eloigne tout moyen de communiquer avec elle et occupe toi appel un ami ou je sais pas mais laisse passer la crise et tu sera plus fiere! fixe toi un but "j'attend jusqua telle heure" puis quand c passé tu te refixe un autre but

Surtout que le dernier contact qu'on a eu c'est elle qui est intervenu. Bon avec un sms de merde : " plein de bonheur avec ta nouvelle copine "
Alors que j'avais et que j'ai personne. Mais c'est elle qui a briser le SR.. En plus le même jours elle me débloque Facebook.. J'me répète mais déjà j'comprend rien à son comportement et si j'obtiens pas de réponses j'serais encore plus perdu..

Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle.
Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes.
Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer [b][color=#FF0000][u]PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME[/u][/color][/b], j'étais sous le choque :O

Elle viens de passer ,bien passé.
Elle était prête à rester ce mater un film.
Mais...
la petite à fait des siennes :/ elle voulait dormir chez maman,(c'est comme ça normalement ,elle y à pris l'habitude,et en + je pense que la petite du coup a l'exclusivité en étant seul avec un de ses parents...)du coup ça a refroidis l'atmosphère :(
résultat ben voila je sais pas !! est ce que c'est bon signe que mon ex veuille rester ,est ce qu'elle à une idée derriere la tête ou pas???
Pas envie ou tout du moins ce n'est pas le moment d'en parler.je ne le sens pas ,mais est ce que je me trompe?

Broken,

essaye de passer une bonne soirée!

Sois cool ,sympa, détendu, joyeux !!

Ne parle pas de la rupture ! Agis comme un pote merveilleux ! Faut que tu lui montre que t'es un super gars sympa drôle et prévenant et qu'elle est en train de louper cela !

Bon mmai c'est ce que j'avais fait pour mon ex-ex.

Quand il venait (me remener des affaires etc.) je lui disais en mode je-dis-ca-a-tous-le-monde "Tu veux boire un café ?"
Il disait oui (déjà s'il dit Oui, y'a peut-être moy' !)
Pis pendant le temps de l'entrevue je parloais de pleins d'autres choses, je me montrais rayonnante et heureuse. J'étalais mes projets (je me suis inscrite là, j'ai repeins la salle de bain, etc..)
En fait dans ma tête y'avais qu'une chose : Montres lui que tu es la femme parfaite et que c'est un con de t'avoir laissé !!!
Et ..bah je l'avais récupéré !!!

Moi broken si j'étais à ta place je prendrais comme ça vient. Elle veut bien rester c'est chouette :)
La petite fait des siennes et c'est pas possible, bon ben pas grave une autre fois, c'est cool :)

Bon sinon moi j'ai pas craqué mon SR mais j'ai echanger un peu avec sa cousine sur facebook et d'ailleurs elle m'a donner son numéro. J'en ai profité pour lui demander si par hasard elle savait pas si mon ex avait un next car comme notre rupture me fait ch*ier et que j'ai pas de nouvelles d'elle j'lui ai envoyé une lettre sans réponse. Elle m'a dit qu'elle savait pas du tout et que y'a pas de soucis j'peux lui faire confiance si j'veux parler d'elle. (sa cousine étant la meilleure amis de mon meilleur amis j'me fait pas de soucis) du coup elle comme elle l'a voit demain pour le boulot elle m'a dit qu'elle essayera de savoir comme ça et qu'elle m'enverra un message. J'ai dis que c'était gentil et que j'menfoutais de savoir ce qu'elle fesait que j'étais pas flic juste savoir si elle a un next. Voilà, ai je bien fais je sais pas mais c'est fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...