Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oeuf_dur"][quote="miryale"]Il me manque j'ai relie nos texto mauvaise idée ;-( je souffre trop il me manque !!!![/quote] [color=#0000FF]Suis les conseils du site, occupe toi !!![/color][/quote] J'essaye de toute mes forces 2éme jr de SR j'été mieux ce matin :-( pourvu que ça me passe j'ai peur de m'efondré j'ai peu être besoin de pleurer

Je ne peux tout effacé maintenant c'est beaucoup trop tôt mais je ne vais plus rien lire ni voir je veux qu'il se rende compte qu'il ma perdu qu'il se bouge le cul pour une fois depuis nos 4 ans et demi nous avons prévu d'aller a paris ensemble j'ai acheté le billet et lui n'avait pas le temps de le faire le jour même et depuis on se parle plus je crois que y aller seule me fera du bien :-(

[quote="corail01"]@miryale : très mauvaise idée en effet, tu te fais plus de mal que de bien :/

@oeuf dur : oui Pr l'instant plus de messages, il doit surement dormir je sais pas trop[/quote]
[color=#0000FF]Oui t'occupe pas de ça, vis seule ! Comme si vous ne vous étiez pas remis ensemble, tu dois lui montrer que tu avais une vie avant qu'il revienne[/color]

[quote="Mct"]Oui pleures surtout.
Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...
Un conseil ne fais pas la même erreur que moi[/quote]
Je fais fort, elle me dit "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture via texto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh oui !!!!!!!!!!!!!! :D je suis contente les gens !!!!!!!!! :mrgreen:

Pourquoi ??? PARCE QUE JE SUIS DETERMINEE !!!! OUAI !! Rien n'est foutu dans la vie !!!

Quand tu as une rupture sur le dos, n'écoute plus ton coeur, laisse-le de côté et écoute ta tête :mrgreen: :mrgreen:

Je suis déterminée à prendre ma vie de merde en main !!

Quand ton plat est dégueulasse, tu ne pleure pas, tu rajoute un peu de sel !! C'est encore pire ?? Tu recommence ton plat avec ta propre recette, pas celle du voisin :mrgreen:

Non, aujourd'hui je suis partie en promenade avec ma soeur pour son anniversaire, on a rit puis grand ménage de printemps ! (plutôt d'été). Je me suis surprise à trouver un homme très charmant que j'aurais bien ramener chez moi :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas pour le taf ;) je m'y remet ce soir et demain !! Puis semaine prochaine, recherche de taf à pied dans ma petite ville !!

Salut tout le monde

J'espère que tout va bien , aujourd'hui c'est mon 8 jour de SR , ça commence a être très dur , je sais pas , j'ai pas eu de l'appetit aujourd'hui , rien du tout :/ , je sais pas pourquoi je pense toujours a elle ? est ce que je lui manque et elle attend une initiative de ma part ? ou bien elle est même pas la , elle est peut être avec son ex ? à la piscine ? je sais plus rien .

J'avais pas toutes ces questions après les 3 premiers jour du SR , mais voilà :( je ne sais plus ce qui se passe , j'aimerais tellement qu'elle me téléphone et que je lui dis que ça y est !! tu m'as laché comme ça , et maintenant tu reviens ?? tu n'as même pas dit pourquoi t'es plus avec moi ?

bref , je pense qu'au lieu de lui envoyer un sms , je l'écrirai ici si vous m'autorisez

Courage pour ceux qui sont en SR strict !! :)

Trop contente pour toi :) tu le mérites
Hummm tu as pris son numéro j'espère :p

Ben moi oui ca va plutôt, enfin moyen.
Je vais voir comment vont les choses. Le fait qu'il m'a répété qu'on allait voir comment ca se passait, puis ce matin il était différent des autres jours... Enfin je verrai dans le weekend et je vous ferais un petit résumé dimanche soir.
Et aussi le fait de seulement le revoir jeudi me fait un peu flipper :/
Enfin bon je reste zen et naturelle.
Il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de raisons que ca aille mal

Dis le nenette que tu parles de moi :D

Moi ca va plutôt bien, j'ai terminé l'AFGSU aujourd'hui, et mine de rien, devoir réagir vite et bien face à une mort cardiaque subite, c'est pas évident!

"plutôt" car j'attend maintenant la réponse à mon pavet, faut être patient et s'occuper l'esprit.

Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!

Corail, non même pas :lol: dommage ... Il était grand j'adore les grands c'est sexy :-Lov
N'oublie pas ce que je t'es dis Corail, ok tu as étais trop vite à ce RDV, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te montrer indépendante et femme fatale ;)

Zoomer, surtout stop les questions !!!! Pense aux actions !!

Myracle, ça c'est le deuil qui prend forme ... Courage, et positive peu à peu.

Sese, maintenant que tu le dis ..... :lol: Oui patience, c'est ta meilleure amie pour l'instant !

[quote="nenette11"]Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!

Corail, non même pas :lol: dommage ... Il était grand j'adore les grands c'est sexy :-Lov
N'oublie pas ce que je t'es dis Corail, ok tu as étais trop vite à ce RDV, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te montrer indépendante et femme fatale ;)

Zoomer, surtout stop les questions !!!! Pense aux actions !!

Myracle, ça c'est le deuil qui prend forme ... Courage, et positive peu à peu.

Sese, maintenant que tu le dis ..... :lol: Oui patience, c'est ta meilleure amie pour l'instant ![/quote]
. Ce deuil risque de me tué j'ai peur qu'il m'oubli qu'il se dit voila elle le veut aussi donc c fini :-(

[quote="nenette11"]:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:
Aller courage :P

Non, on oublie JAMAIS son ex, jamais de la vie !!! Même quand il aura 80 ans, pareil (et avec un peu de chance tu seras encore avec).[/quote]
Je sais plus quoi faire je souffre j'arrive pas a pleuré ( ca viendra seul ) il me manque je veux etre dans ses bras !!! Combient de temps faut il ? 2 mois ?

Pour ma part, j'ai fait toutes les conneries possibles et inimaginable aujourd'hui..

Ca a commencé ce midi par un long mail. Dans lequel je disais qu'en gros, j'avais fait des changements chez moi, que je comprenais qu'elle soit partie, mais que le nouveau moi avait les moyens de la rendre à nouveau heureuses en repartant sur des bases saines.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente de la direction que j'avais pris, mais qu'elle espérait que je ne faisais pas ces efforts pour elle. Qu'ensuite la seule base saine à une séparation, c'est justement d'être séparé. Et qu'enfin, si il doit y avoir amitié, cela se fera naturellement avec le temps, mais pas maintenant.

Bref, la réponse, je m'y attendais, mais elle m'a complètement détruite quand même. Je suis parti dans un gros bad. J'ai fini sous la douche avec un couteau pas loin .. :/ Et je lui ai envoyé un sms lui disant que je la détestait de me faire ce mal, que je la détestais de me mettre dans un état pareil, que je la détestait de me donner envie d'en finir .. Mais que je l'aimais pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté.

Elle a alors répondu qu'elle ne voulait même plus me parler parce que je lui faisais du chantage affectif. Je me suis confondu en excuse .. Et j'ai renvoyé un petit message un peu plus tard lui expliquant que c'était vraiment dur pour moi, malgré les apparences que j'avais pu donné lors de nos dernières rencontres. Et que je m'excusais si je l'avais blessé.

Comme je l'ai déjà dit, de toute façon, pour moi, même avant ça, la reconquête était déjà morte. Elle m'avait donné plein de signaux : Plus aucun sentiment, m'a dit de n'avoir aucun espoir etc.

Pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher .. En fait, ce qui m'a tué dans sa réponse, c'est le côté irrévocable des choses. Alors qu'en y réfléchissant, son comportement est normal. Elle ne va pas me dire que oui, peut être, un jour ..

Bref, j'ai effacé son numéro de téléphone, comme ça, je ne serai plus du tout tenté. Mais c'est vraiment dur, je ne connais personne dans cette ville. Mes seules connaissances, ce sont ses amis à elle .. Et ce qui rajoute à la dureté de la chose, c'est que c'est une adepte du SR en cas de séparation .. Donc je sais que je ne vais recevoir aucun message dans les jours à venir.

Vous pouvez me flagellez pour toute la merde que j'ai faite condensée en aussi peu de temps.

[quote="nenette11"]:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

Non, on oublie JAMAIS son ex, jamais de la vie !!! Même quand il aura 80 ans, pareil (et avec un peu de chance tu seras encore avec).[/quote]
Je peux passer des vacances chez toi alors, y'a aucun doute que le courant passera entre nous :-Lov
:D

SansPseudo

alors tu fais ton SR aussi de ton coté et tu T'OCCUPE DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI ....c'est urgent là tu viens ici deversé ton mal etre et ta colere mais pas de connerie ...c'est le debut tu es addict ..tu dois absolument te retrouver toi même ....crois moi on est tous passé par là mais il faut que tu t'accorde du temps que tu fasses des choses qui te plaise ...

Bien sur quelle va pas te dire oui peut etre ...c'est logique mais sache quelle ne peut pas t'oublier comme cela et les sentiments ne disparaissent pas comme ca en 1 claquement de doigt ..alors tu releves la tete ..elle est partie ok très bien c'est le moment de TE RECONSTRUIRE TOI ET D'APPRENDRE A VIVRE POUR TOI ET PAS POUR ELLE .....tu es surement 1 chic type et je sais pertinement que ca ira dans quelques temps tu verras aujourd'hui le temps est ton ami ...elle disparaitra pas du jour au lendemain mais pour l'instant le SANSPSEUDO actuel elle en veut plus mais ca veut pas dire qu'elle voudra jamais du SANSPSEUDO de demain alors maintenant tu te calmes tu te poses et tu reflechies à ce que tu veux faire de ta vie ..ce que tu veux devenir de voir comment tes reves peuvent se transformer en projet

[quote="miryale"][quote="nenette11"]:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

Je sais plus quoi faire je souffre j'arrive pas a pleuré ( ca viendra seul ) il me manque je veux etre dans ses bras !!! Combient de temps faut il ? 2 mois ?[/quote]
Le temps dépend de toi, de ta détermination, de ton deuil, du travail sur toi-même ! Quand tu sera prête tu pourras, plus tu feras d'efforts, plus vite tu pourras tenter la reconquête !!

[quote="sese"][quote="nenette11"]:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

Je peux passer des vacances chez toi alors, y'a aucun doute que le courant passera entre nous :-Lov
:D[/quote]
:lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov

[quote="sansPseudo"]Pour ma part, j'ai fait toutes les conneries possibles et inimaginable aujourd'hui..

Ca a commencé ce midi par un long mail. Dans lequel je disais qu'en gros, j'avais fait des changements chez moi, que je comprenais qu'elle soit partie, mais que le nouveau moi avait les moyens de la rendre à nouveau heureuses en repartant sur des bases saines.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente de la direction que j'avais pris, mais qu'elle espérait que je ne faisais pas ces efforts pour elle. Qu'ensuite la seule base saine à une séparation, c'est justement d'être séparé. Et qu'enfin, si il doit y avoir amitié, cela se fera naturellement avec le temps, mais pas maintenant.

Bref, la réponse, je m'y attendais, mais elle m'a complètement détruite quand même. Je suis parti dans un gros bad. J'ai fini sous la douche avec un couteau pas loin .. :/ Et je lui ai envoyé un sms lui disant que je la détestait de me faire ce mal, que je la détestais de me mettre dans un état pareil, que je la détestait de me donner envie d'en finir .. Mais que je l'aimais pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté.

Elle a alors répondu qu'elle ne voulait même plus me parler parce que je lui faisais du chantage affectif. Je me suis confondu en excuse .. Et j'ai renvoyé un petit message un peu plus tard lui expliquant que c'était vraiment dur pour moi, malgré les apparences que j'avais pu donné lors de nos dernières rencontres. Et que je m'excusais si je l'avais blessé.

Comme je l'ai déjà dit, de toute façon, pour moi, même avant ça, la reconquête était déjà morte. Elle m'avait donné plein de signaux : Plus aucun sentiment, m'a dit de n'avoir aucun espoir etc.

Pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher .. En fait, ce qui m'a tué dans sa réponse, c'est le côté irrévocable des choses. Alors qu'en y réfléchissant, son comportement est normal. Elle ne va pas me dire que oui, peut être, un jour ..

Bref, j'ai effacé son numéro de téléphone, comme ça, je ne serai plus du tout tenté. Mais c'est vraiment dur, je ne connais personne dans cette ville. Mes seules connaissances, ce sont ses amis à elle .. Et ce qui rajoute à la dureté de la chose, c'est que c'est une adepte du SR en cas de séparation .. Donc je sais que je ne vais recevoir aucun message dans les jours à venir.

Vous pouvez me flagellez pour toute la merde que j'ai faite condensée en aussi peu de temps.[/quote]
Tu n'étais pas prêt :cry:

SR maintenant .... Pour ton bien.

[quote="nenette11"][quote="sese"][quote="nenette11"]:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

:D[/quote]
:lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov[/quote]
rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :D

[quote="Rico92"]SansPseudo

alors tu fais ton SR aussi de ton coté et tu T'OCCUPE DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI ....c'est urgent là tu viens ici deversé ton mal etre et ta colere mais pas de connerie ...c'est le debut tu es addict ..tu dois absolument te retrouver toi même ....crois moi on est tous passé par là mais il faut que tu t'accorde du temps que tu fasses des choses qui te plaise ...

Bien sur quelle va pas te dire oui peut etre ...c'est logique mais sache quelle ne peut pas t'oublier comme cela et les sentiments ne disparaissent pas comme ca en 1 claquement de doigt ..alors tu releves la tete ..elle est partie ok très bien c'est le moment de TE RECONSTRUIRE TOI ET D'APPRENDRE A VIVRE POUR TOI ET PAS POUR ELLE .....tu es surement 1 chic type et je sais pertinement que ca ira dans quelques temps tu verras aujourd'hui le temps est ton ami ...elle disparaitra pas du jour au lendemain mais pour l'instant le SANSPSEUDO actuel elle en veut plus mais ca veut pas dire qu'elle voudra jamais du SANSPSEUDO de demain alors maintenant tu te calmes tu te poses et tu reflechies à ce que tu veux faire de ta vie ..ce que tu veux devenir de voir comment tes reves peuvent se transformer en projet[/quote]
Je sais que les sentiments ne disparaissent pas comme ça, mais elle y réfléchissait déjà depuis 3 semaines quand on a parlé sérieusement, du coup, je crois vraiment qu'elle n'a plus aucun sentiment. Je sais juste qu'elle a encore un peu d'affection pour moi, vu qu'elle s'inquiétais pour moi dernièrement. Mais là, j'ai vraiment tout bousillé.

Pour ce qui est de m'occuper de moi, c'est déjà commencé. Je me suis remis au sport, j'ai commencé à manger sainement (plus de sodas ou de malbouffe), je perds du poids, j'en suis content.

Le truc vraiment dur c'est de ne pas avoir de vie sociale. J'ai pas envie de fréquenter les quelques personnes que je connais puisque que c'était avant tout ses amies à elle. Bref, les soirées sont un peu longues.

J'ai aussi pas mal fréquenté un site internet de rencontres à une époque, j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontres comme ça .. Mais uniquement sexuel. Et je me suis promis de ne jamais refaire ça.

[quote="sansPseudo"][quote="Rico92"]SansPseudo

Bien sur quelle va pas te dire oui peut etre ...c'est logique mais sache quelle ne peut pas t'oublier comme cela et les sentiments ne disparaissent pas comme ca en 1 claquement de doigt ..alors tu releves la tete ..elle est partie ok très bien c'est le moment de TE RECONSTRUIRE TOI ET D'APPRENDRE A VIVRE POUR TOI ET PAS POUR ELLE .....tu es surement 1 chic type et je sais pertinement que ca ira dans quelques temps tu verras aujourd'hui le temps est ton ami ...elle disparaitra pas du jour au lendemain mais pour l'instant le SANSPSEUDO actuel elle en veut plus mais ca veut pas dire qu'elle voudra jamais du SANSPSEUDO de demain alors maintenant tu te calmes tu te poses et tu reflechies à ce que tu veux faire de ta vie ..ce que tu veux devenir de voir comment tes reves peuvent se transformer en projet[/quote]
Je sais que les sentiments ne disparaissent pas comme ça, mais elle y réfléchissait déjà depuis 3 semaines quand on a parlé sérieusement, du coup, je crois vraiment qu'elle n'a plus aucun sentiment. Je sais juste qu'elle a encore un peu d'affection pour moi, vu qu'elle s'inquiétais pour moi dernièrement. Mais là, j'ai vraiment tout bousillé.

Pour ce qui est de m'occuper de moi, c'est déjà commencé. Je me suis remis au sport, j'ai commencé à manger sainement (plus de sodas ou de malbouffe), je perds du poids, j'en suis content.

Le truc vraiment dur c'est de ne pas avoir de vie sociale. J'ai pas envie de fréquenter les quelques personnes que je connais puisque que c'était avant tout ses amies à elle. Bref, les soirées sont un peu longues.

J'ai aussi pas mal fréquenté un site internet de rencontres à une époque, j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontres comme ça .. Mais uniquement sexuel. Et je me suis promis de ne jamais refaire ça.[/quote]
tu habites ou ?

[quote="nenette11"]Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !! [/quote] [color=#0000FF]Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :D
Yahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé ![/color]

Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.

Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.

Ne confondez pas :

[color=#0000FF]"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir[/color]" et
"[color=#FF0000]La reconquérir :arrow: changer pour la garder[/color]"

Vous voyez la différence ?

[quote="nenette11"]Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.

Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.

Ne confondez pas :

[color=#0000FF]"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir[/color]" et
"[color=#FF0000]La reconquérir :arrow: changer pour la garder[/color]"

Vous voyez la différence ?[/quote]
[color=#0000FF]nenette t'as raison!!!!!!!!!!!!![/color]