sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR.L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,, la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,, a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir)donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,, finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure)et il m'a vu monte dans le taxi,Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,, sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite.Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi.AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message "Ola K.. comment vas tu ?"je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,, je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR.L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir. waouuu 63 joursss.. cest longg,, moi je tourne la page,,, suis mieux toute seule ALORS RECAPITULATION POUR TOUT LE MONDE .. combien de temps vos SR ??/MOI ; SR +14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Allez les cocos moi 30 jours de SrR ca va aller!! On est des warriorsmême si j'ai encore saoulé mes potes en parlant de lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir à toutes et à tous !Comment ça va par ici ?? Moi....bof..mais bon la vie continue...81 jours aujourd hui ......et toujours pas de réponse à mon mail du 4 août...même après ma "belle" conversation avec sa mère...que dire...je ne sais plus.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,, la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,, a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir)donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,, finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure)et il m'a vu monte dans le taxi,Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,, sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite.Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi.AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message "Ola K.. comment vas tu ?"je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,, je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime. :-Bra continue comme ça :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR.L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir. salut sese !!!Ne fait rien et vis tas vie c'est tout ce que je peux te dire ! :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello Riley!J'vais pas tarder a agir, j'veux toujours la reconquérir, mais j'veux quand même la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello Riley!J'vais pas tarder a agir, j'veux toujours la reconquérir, mais j'veux quand même la recontacter Coucou sese !Bah écoute si tu le ressens comme ça vas y ! Mais franchement je pense que tu dois te préparer à toutes les éventualités mon ami ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)Je suis là dans mon coin mais ne parle pas, je t'espionne mouahahaBonne soirée à tous !Riley, combien de jours de SR nous ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)Je suis là dans mon coin mais ne parle pas, je t'espionne mouahahaBonne soirée à tous !Riley, combien de jours de SR nous ? :p oh ça faisait longtemps petit espion :lol: bah moi 81 jours et toi dans les 89 peut-être non ?? on est des vieux dinosaures du SR :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je connais les risques de la rappeler, mais ça n'a pas d'importance.Je veux quand même la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Coucou agent orange, Riley et sese,Quels sont les news ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :)Je suis là dans mon coin mais ne parle pas, je t'espionne mouahahaBonne soirée à tous !Riley, combien de jours de SR nous ? :p oh ça faisait longtemps petit espion :lol: bah moi 81 jours et toi dans les 89 peut-être non ?? on est des vieux dinosaures du SR :lol: Je crois que le seul truc qui me rassure c'est qu'a la rentrée je vais le contacter pour mes affaires si rien ne se passe a ce moment la c'est que ce sera mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés